Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique.
    Sortie en grande pompe pour un Tactics Ogre PAL, qui l'eut cru ?

Sinon :

Lelouch Vi Britannia vous l'ordonne : vous allez tous acheter ce jeu !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Magnifique.
      Sortie en grande pompe pour un Tactics Ogre PAL, qui l'eut cru ?
      J'aurai meme pas cru qu'il debarque un jour en Europe... à peine sur le PSN... mais en version boite... et en version collector, encore moins

Et encore un collector PSP Europe

Square Enix décidément en grande forme en Europe... tant pis, je prendrai au moins les editions de Parasite Eve 3 et Tactics Ogre en double (US et Euro)

edit: et hop, commandé celui là déjà.
      Dernière modification par Mefffisto, 02 février 2011, 22h58.

Commentaire

• OMG c'est juste des tueries

Commentaire

• Le premier c'est c'est Parasite Eve ?
          Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 12h58.

Commentaire

• Oui, le premier posté par Mefffisto, c'est Parasite Eve 3.

Commentaire

• Arf je savait même pas qu'il éxistait. Justement je viens de ramener le 2 faudrait que je le finisse.

Commentaire

• Intéressantes, les dernières sorties PSP.
                Je n'ai pas de console. Est-ce qu'il y a des bons plans actuellement (hors PSP go qui ne m'intéresse pas) ?

Commentaire

• Bah Sony remboursait 50€ pour l'achat d'une PSP 3000 jusqu'à la fin Janvier ^^'
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bah Sony remboursait 50€ pour l'achat d'une PSP 3000 jusqu'à la fin Janvier ^^'
                    En principe, quand ils font ça (cf la PS3), c'est qu'il s'apprêtent à baisser officiellement le prix dans les mêmes proportion.
                    aucune rumeur à ce sujet ?

Commentaire

• de toute façon tu loupes rien avec son écran de merde qui scanline comme c'est pas permis

Mug
                      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Bof, c'est soit l’entrelacement, soit le ghosting à gogo.

Lose-lose.

Envoyé par dreaggan Voir le message
                        En principe, quand ils font ça (cf la PS3), c'est qu'il s'apprêtent à baisser officiellement le prix dans les mêmes proportion.
                        Mouais, j'ai acheté ma PS3 lors d'une telle opération et elle avait pas baissé avant bien six mois facile.

Là, ça dépendra surement de la sortie de la PSP2, donc faut savoir quand elle sortira avant de pronostiquer une baisse de la PSP à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                          Tu devrais surveiller, si Sony n'a pas fait une "prolongation" à cette offre... parfois ça arrive... genre Game faisait 20€ de ristourne en plus dernierement... vas te renseigner chez eux

edit: mon Lord Of Arcana Slayer Edition envoye de amazon.co.uk
                          Je souhaite des versions UK pour ces editions, en cas de revente, ça partira surement plus facilement en version UK... et perso je prefere avoir mes jeux en anglais qu'en Français.
                          Dernière modification par Mefffisto, 03 février 2011, 22h17.

Commentaire

• Commentaire

• Et voici maintenant la vidéo promotionnelle :

Commentaire

• T'as du retard, on m'a forcé à la mater ce week end

Bon, apparemment sur la version US de Tactic Ogre il y a les DLC de la version jap. Good si ça s'avère vrai =)

Commentaire

Chargement...
                                X