Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai vu hier en rayon, mais avec des antivols tellement serrés que les boites étaient lacérées.(mouais)
    Je comptais acheter mon FF IV: The Complete Collection PAL tout en faisant mes courses quand il sortira, mais s'il connait le même sort...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'essaie d'avancer Ys: The Oath in Felghana mais la tentation est forte.
      Shu, persévère, ce remake de Ys III mérite que tu ne te détournes pas du côté de Square Enix !

Commentaire

• Ne t'en fais pas je ne vais pas le lâcher. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué à un Ys et ça me rappelle de bons souvenirs (et les musiques sont über classes ! ).
        Mais FF IV, c'est un titre magique pour moi. Heureusement que j'ai décidé d'attendre sagement la sortie PAL (et d'effacer la version jap de mon Memory Stick ).
        Il va falloir faire vite, parce que Final Fantasy IV: The Complete Collection + Dai-2-Ji Super Robot Taisen Z la semaine prochaine, aucun jeu PSP ne pourrait faire le poids.^^

Commentaire

• Je comprends.
          Je viens de commencer The 3rd birthday et je me ferai peut-être FF IV après... ou plus tôt que prévu si Aya me soûle...

Commentaire

• la psp baisse de prix...129 euro neuf...

Commentaire

• Bon, ben The 3rd birthday m'a soûlé au troisième chapitre...
              Répétitif et caméras de merde... Dommage...

Commentaire

• toujours 70 de trop pour que je m'en prenne une 2ème.
                Ceci dit j'adorerais que la DS lite suive la même courbe de prix.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Et hop! une PSPGo! noire à 100€ neuve a Ultima

Je suis faible

Commentaire

• OMG Ore no Shikabane o Koete Yuke relifté et annoncé sur PSP

Commentaire

• Commentaire

• Bon salut à tous...

Comme promis à Meffisto il y a quelques mois, je commence à m'intéresser à la PSP. J'ai profité des soldes pour compiler une liste de jeux à acheter, pour mooins de 10 euros, pour le stock, et au moment de cliquer j'ai dit vu que les consoles étaient à 122€, ce qui correspond à la baisse de prix que j'attendais, et j'ai rajouté la console au panier lol !

CONTENT MOI ça me tarde. J'ai beau adorer la DS, la techniquement on est dans une autre categorie, l'écran Toussa...
                        J'ai pris une 3004 bleue. Je savait pas quelle couleur prendre la rouge la grise la blanche alors j'ai fait plouf plouf !

Les jeux :

Wipeout Pure
                        PAtapon
                        Locoroco
                        Me and my Katamari
                        GTA Vice City Stories

Vola, bref si vous avez des conseils de super jeux à acheter je suis preneur en ce moment les bacs à 10 euros pour PSP sont pleins c a bonne pérode.

JE pensait à...

FF Tactics
                        FFVII crisis core
                        Metal Gear
                        Kingdom Hearts

Voila, après la WII PS2 et la XBOX, je rattrappe bien mes 10 ans de retard, (j'avait eu que la gamecube et la DS depuis 2001), tout ça en seulement un an !!
                        Merci pour les conseils !
                        Dernière modification par edgarfigaro, 28 juin 2011, 10h29.

Commentaire

• Peace Walker assurément, l'un des meilleurs de la saga. Le jeu que j'ai le plus saigné en 2010.

Crisis Core m'a déçu, j'ai acheté la PSP pour ce jeu à l'époque. Mais je n'arrive pas à accrocher.

Commentaire

• @ edgarfigaro:

Selon tes goûts, tu peux ajouter à ta liste:

FF IV CC

Tactics Ogre

GTA CW

Les deux GoW

Disgaea AoD

Tales of Eternia

Daxter

Killzone

et, petit coup de cœur pour Prinny.

Commentaire

• Tu vas voir, le Katamari est horrible à jouer sur PSP...
                              Crisis Core : clairement une déception. On est content d'en apprendre plus sur Zack mais le gameplay est vraiment mauvais. Heureusement qu'il est court. Il n'y a que si tu te lances dans les missions annexes (insipides au possible) que tu pourras ajouter des dizaines d'heures au compteur.

Commentaire

• Crisis Core n'est pas vraiment une tuerie mais pas vraiment déplaisant non plus.
                                Par contre les missions annexes n'ont aucun intérêt !
                                Elles consistent juste à parcourir les mêmes cartes (mais aux accès différents) pour y tuer le boss. Et le jeu est linéaire, ambiance couloir en gros.

Si des amis à toi possèdent une PSP et Monster Hunter Freedom Unite, je te le conseille. On s'y marre bien à plusieurs. C'est d'ailleurs un jeu clairement multi, bien que j'y ai passé de nombreuses heures en solo.

Prinny m'a rendu dingue ! Je ne veux même pas en parler !

Les God of War sont assez bluffant techniquement. De bons défouloirs à petit prix.

Moi, je testerais bien plus tard le Kingdom Hearts et Valkyria Chronicles 2 (quand j'aurais une PS3 et fais le 1...). Ainsi que certains classiques PSone (Persona 2 : Innocent Sin ).

Commentaire

Chargement...
                                X