Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Du coup faut que j'achète des cartes PSN. Vous les choppez ou moins cher ? Les cartes PSN Françaises ca marche ?

Cher Edgarfigaro,

en tant que membre du forum vétéran et ton plus grand ami,
    je te réponds avec la vitesse de l'éclair.

Tu puet simplement acheter sur ebay des cartes PSN USA pour la modique somme de 35 euros la carte 50$, ce qui correspond grosso modo au taux de change. Le monsieur gentil te l'envoie par email dans l'heure qui suit, puis Hotmail le processe durant 2h45 et enfin tu la reçois et tu crédites ton wallet PSN.

De plus sur le PSN US, énormément de jeux sont à 5,99, tels que Legend of Mana par example. Ca fait des écvonomies, et comme je sait que tu es un sale pauvre, tu auras ainsi lus d'argent pour acheter des spaghettis et de la bolognaise Leader Price.

Enfin, je voudrais te remercier pour la nuit torride qu'on a passé hier soir, tes mains qui glissainet sur le stick et tes cris glorieux de victoire. Tu es tout simplement le king.
    Dernière modification par edgarfigaro, 12 juillet 2011, 15h35.

Commentaire

• Ecoute edgarfigaro, edgarfigaro !

PS: et je crois que certaines cartes bancaires passent. Genre MasterCard, mais pô certain ! ... alors ce "ps" sert presque à rien.
      Au pire demande à edgarfigaro, ok edgarfigaro ? (bis)

Commentaire

• le souci c'est que pour la carte ils te demandent une adresse et sur le formulaire t'es obligé de filer une adresse associée à ta carte (donc pour vérifier) qui soit aux usa.

J'ai choppé :

- Silent Hill
        - Legend of Mana
        - Wipeout
        - Pandemonium
        - Vagrant Story

En gros je refais ma collection PS One de l'époque version portable.
        Dommag qu'il n'y ait pas plus de titres, meme sur le store US.

Commentaire

• J'ai vu que Xenogears était sortie sur le psn us.
          Je vais enfin pouvoir essayer ce jeu, depuis le temps que j'en entends parlé.

En tout cas j’espère que c'est mieux que Xenosaga 2. Celui ci était vraiment médiocre. Beaucoup de branlette intellectuel pour au final, un scénario assez vide et un fan service a foutre la nausée.

Commentaire

• Tu as fait le premier avant de jouer à celui-là ? Parce que le scénario est la principale force du triptyque.

Après des 3 celui-ci est le moins bon et si tu tiens à en faire un je te conseille le dernier épisode qui enterre les 2 premiers.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Tu as fait le premier avant de jouer à celui-là ? Parce que le scénario est la principale force du triptyque.

Après des 3 celui-ci est le moins bon et si tu tiens à en faire un je te conseille le dernier épisode qui enterre les 2 premiers.
              Non, mais bon. Cela ne changera rien au design foireux et a l'univers bidon.

De toute façon la sur ps2, je vais surtout essayer de mettre la main sur le front missions sortie aux US (le 4 il me semble). Il l'air de déchirer (comme tout les Front Mission).

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                et a l'univers bidon.
                Ah bah là forcément je ne peux plus rien pour toi.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon quelques bons achats cette semaine :

- Tactics Ogre Collector 25 euros chez game
                  - Persona 3 pareil
                  - Final Fantasy Tactics 25 euros
                  - Little Big PLanet

Je suis très pressé de joeur à Persona c'est une série que je n'ai jamais essayé mais dont j'ai entendu beaucoup de bien. Dans la foulé j'ai choppé le 4 sur PS2. Shu t'y joues non ?

Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                  J'ai vu que Xenogears était sortie sur le psn us.
                  Je vais enfin pouvoir essayer ce jeu, depuis le temps que j'en entends parlé.

En tout cas j’espère que c'est mieux que Xenosaga 2. Celui ci était vraiment médiocre. Beaucoup de branlette intellectuel pour au final, un scénario assez vide et un fan service a foutre la nausée.
                  Oulala, attention mec, tu as affaire à l'un des plus grand jeux de tous les temps, on n'est plus dans la même catégorie du tout.

Avec Xenogears, j'ai pris une CLAQUE inimaginable, un truc d'une autre dimension que je pourrais jamais oublier de ma vie. 60 heures de jeu en 5 jours, seul Shenmue et FFVII m'ont autant scotché dans ma vie. C'est LE meilleur scenario que j'ai vu, film, jeu et livres de science fiction confondus. Seul le film princesse mononoké m'a mis dans un tel état !

C'est pas une histoire qui fait semblant d'être compliqué ou alambiquée genre évangelion (meme si xenosaga y ressemble). Le jeu démarre comme un autre RPG mais avec des rebondissement qui te rendent acccro au jeu. Et peu à peu prend des dimensions qui donnent le vertige quand tu vois l'échelle de l'intrigue qu'il y a derrière.
                  Donc t'as un déroulement très dynamique, pas que du blabla.

J'ajouterais que la musique de Yasunori Mitsuda est un chef d'oeuvre, du niveau d'un FFVII ou d'un Seiken 3. . Dès le début l'intro claque, et Bonds of Sea and Fire tu vas être absorbé, la musque de la carte, des boss, c'est la BO de Mitsuda que j'ai le plus écoutée en CD par la suite et que je connais par coeur.

Le character design est fabuleux, avec un perso, Graaf qui est potentiellement le perso le plus mystérieux et le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo, mais aussi Bart et Citan, et c'est important de le noter, des super Mechas vraiment très réussis qui malheuresement n'ont pas eu de figurines.

A savoir le jeu n'a jamais été vraiment FINI donc le second CD a beaucoup de blabla concentré et moins de mondes, mais comme t'es à fond dedans c'est plus un souçi.

Xenosaga le début du jeu m'a déplu et j'ai eu peur d'aller plus loin et d'être encore plus déçu. L'univers ne m'a pas plus, comme toi. J'aime pas évangelion.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 22 juillet 2011, 02h05.

Commentaire

Dans la foulé j'ai choppé le 4 sur PS2. Shu t'y joues non ?
                    J'ai les Persona sur PS2 mais je les ai à peine déblistés.
                    Dyedye et Pouh te renseigneront bien mieux que moi.

Commentaire

• J'avais bien aimé Persona (1) sur PSone.
                      Emballé par Persona 2 IS sur PSone, mais joué en jap avec une traduction anglaise sur word n'aide pas, donc dès que j'ai entendu qu'il toucherait le store, j'ai stoppé.
                      Persona 3 (édition FES) sur PS2, une tuerie. Fini 2 fois.

Apparemment le 4 gomme les quelques défauts du 3. Et on m'a dit que niveau scénario, il tient plus que la route. Donc tout bon !
                      Encore en blister chez moi. J'ai enfin fini Shadow Hearts Covenant (que je vendrais bientôt) et il ne me reste plus qu'à finir True Crime NY (rien à voir) pour pouvoir m'y mettre !

Certains n'aiment pas les SMT à cause du héro, par manque de "charisme".
                      Je trouve ça un peu normal en fait. Cette série utilise un héro à la façon d'un jeu de rôle occidental. Un héro qui est l'avatar du joueur. C'est le joueur qui à le choix dans les dialogues et actions (minimes certes, mais choix tout de même).
                      Si le personnage principal ressemble à une marionnette (qui n'émet aucun son en plus), c'est pour mieux vivre l'aventure à travers lui en gros.

Bon, ça marche mieux je trouve dans Nocturne par exemple, où les actions mènent à différentes fins, mais le principe une fois assimilé reste sympa.

Commentaire

• Oufje vois que je suis pas le seul à avoir des jeux encore sous blister ou bien à peine ouverts pour voir ce qu'il y a dedans !

Commentaire

• Syndrome du préservatif ! Si je le débale, c'est pour l'utiliser tout de suite !

Commentaire

Oufje vois que je suis pas le seul à avoir des jeux encore sous blister ou bien à peine ouverts pour voir ce qu'il y a dedans !
                            J'en ai beaucoup dans ce cas, surtout sur PS2 vu que c'est la dernière machine sur laquelle j'ai "collectionné".
                            Donc pas mal de plastiques ouverts juste pour vérifier le contenu, ou établir la fréquence (pour ma liste).
                            Mais j'en ai encore sous plastique. Rule of Rose par exemple.

Commentaire

• +10000 avec edgarfigaro Xenogear il est magique ce jeu, un des meilleurs RPG que j'ai pu faire.
                              Tout est genial dans ce jeu, scenario de malade, ambiance, graphisme, musiques, gameplay, j'ai adoré ce jeu du debut à la fin.
                              Pour quelqu'un qui aime les RPG c'est un jeu à faire absolument.
                              Ca ne se fais plus des RPG aussi bons .

Avec Final Fantasy Tactics je crois que Xenogear est le RPG (RPG et Tactical RPG réunis) que j'ai le plus aimé et qui m'a le plus passionné sur PSOne

Par contre Xenosaga c'est vraiment de la daube c'est tout le contraire de Xenogear. Xenosaga c'est vraiment à eviter
                              Dernière modification par Still, 22 juillet 2011, 13h39.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                J'en ai beaucoup dans ce cas, surtout sur PS2 vu que c'est la dernière machine sur laquelle j'ai "collectionné".
                                Donc pas mal de plastiques ouverts juste pour vérifier le contenu, ou établir la fréquence (pour ma liste).
                                Mais j'en ai encore sous plastique. Rule of Rose par exemple.
                                OUais moi aussi j'en ai pas mal sous plastique. COmme j'ai des listes de jeux et que dès que je les trouve à bon prix je les choppe, j'ai quand même beaucoup accumulé ces derniers moi !

C'est quoi "établir la fréquence" ?

Commentaire

Chargement...
                                X