Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les hommes

Je voulais savoir deux/trois bricoles :

- Si je sauvegarde un UMD dans mon Memory-stick, est ce que les temps de chargement seront moins long ?

- Pourquoi les serveurs en lignes sur Psp ferment-ils ? ça coute chers aux sociétés qui le proposent ? Ou c'est pour motiver l'achat d'un Vita ?

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      Coucou les hommes

- Si je sauvegarde un UMD dans mon Memory-stick, est ce que les temps de chargement seront moins long ?

- Pourquoi les serveurs en lignes sur Psp ferment-ils ? ça coute chers aux sociétés qui le proposent ? Ou c'est pour motiver l'achat d'un Vita ?

merci d'avance
      _Oui les temps de chargements sont reduis

_ probablement pour pousser les gens a acheter une vita et jouer aux jeux psp sur vita via le passeport (en repayant bien entendu)
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        Coucou les hommes

merci d'avance
        Pour la 1ere, Setss a repondu correctement.

Pour la 2eme, si je dis pas de connerie, les seuls modes "online" que tu possedes sont les modes "ad hoc", ou celui ou tu dois telecharger une app (officielle) sur PS3 et tu te servira donc de la PS3 pour jouer contre des adversaires... j'ai essaye le truc, mais difficile de trouver des gens connectes... j'ai l'impression que la machine est plus piratee par des familles tuyaux de poils qui preferent jouer a des jeux de merdes en solo, que des gamers qui achetent leurs jeux et jouent avec de la qualite...

Commentaire

• D'ailleurs impossible de me co sur le psn store, il me demande de changer mon password mais le lien présent n'est pas valide ...

Commentaire

• Meff : le mode "ad hoc" c est pour conecter 2 psp. Pour jouer en ligne (avec le monde entier) ça s appel le mode "infrastructure". Il y en a encore une petite 15aine de dispo.J ai poussé ma curiosité a telecharger (honetement) Resistance Reuchéplukoi, tu as en moyenne 130 joueurs dont la moitier sont encore en 6em. A part ça je le trouve, enquilosant. Tu as aussi CSPSP un hombrew en ligne.

Mouça : le PS Store etait en maintenence... essai de nouveau.

tchous la troupe
            dsl pour les fautes.

Commentaire

• PlayStation®Network Non disponible

Commentaire

• ben c est bizarre car le PStore est disponible sur PSP... De plus le jeu en ligne marche nikel.

J espere que vous avez quand meme acces aux jeux en ligne en ce moment sur PSTrois.

Commentaire

• PSN en service, du coup télèchargement de :

- Shienryu
                  - Cho Aniki

Commentaire

• Et de Gaia Seed bien évidement, best shoot ever !

Commentaire

• Ah je ne l'avais pas vu je vais direct le prendre quand je rentre.

Merci pour l'info

Commentaire

• Quelqu'un a fait Tales Of Eternia ? Il vaut le coup ?

Et Disgaea Afternoon Of Darkness ? J'ai souvent entendu parler de cette série mais jamais eu l'occasion de tester...

Commentaire

• Le premier Disgaea vaut vraiment le coup, il a un charme singulier, il est maitrisé et possède un gameplay bien conséquent pour un premier opus.

Le deux est plus complet dans les possibilités, mais bien moins intéressant dans l'histoire mais reste un moment agréable.

J'ai le 3 et le 4 sur les starting blocks, mais le temps me manque un peu.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci, et donc Afternoon Of Darkness c'est le premier refait pour la PSP ?

Tain' j'aurai du le prendre mais y'avait Starfox 3D en okaz.

Commentaire

• Wé, c'est l'adaptation du premier, avec quelques p'tit trucs en plus et modifiés.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Quelqu'un a fait Tales Of Eternia ?

Bordel, tu viens d'me rappeler qu'j'ai une 3004 neuve de chez neuve qui a servi 2h à tout casser.

Du coup ce soir, ce sera TOE patché FR, que mon fournisseur préféré est en train de m'envoyer.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X