Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble qu'il faut la configurer manuellement si mes souvenirs sont bons, clé WAP, adresse MAC, etc...

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
      Il me semble qu'il faut la configurer manuellement si mes souvenirs sont bons, clé WAP, adresse MAC, etc...
      Perso, j'ai juste rentre la cle WEP pour toute mes PSP, et rien fait d'autre, ça marchait nikel... maintenant, avec une BBox, c'est peut etre different...

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
        Il me semble qu'il faut la configurer manuellement si mes souvenirs sont bons, clé WAP, adresse MAC, etc...
        Effectivement, je crois qu'il va falloir faire comme ça. Par contre, je ne sais pas ouontrouve toutes ces références et codes

Commentaire

• Au cul/dos de ta box => Bbox.
          Paramètre système - Info système => PSP

Meffisto : Avec ma Bbox c'était vraiment la merde pour tout, rien que question scan/reconnaissance, laisse tomber, je sais pas pourquoi.
          Free => Plug & Play.

Après, je reconfigure toujours tout manuellement au niveau du réseau entre mon routeur et mes différents appareils pour un meilleur débit, le moins de déperdition de signaux possible.
          Dernière modification par Moe, 26 février 2012, 11h33.

Commentaire

• Enorme...
            Certaines séquences sont très impressionnantes. Heureusement que j'ai Masôkishin II pour prendre mon mal en patience.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Enorme...
              Certaines séquences sont très impressionnantes. Heureusement que j'ai Masôkishin II pour prendre mon mal en patience.
              Impressionnant en effet!
              Y a pas à dire Shin Getter Robot restera mon favori depuis près de 20 ans
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• MGS Peace Walker fini (Critique du jeu dans le topic Palmarès), le jeu de la PSP !

Sinon quelqu'un à pu se tester le Macross Triangle Frontier ?

Commentaire

• Up de la mort...

Bordel, un an qu'on a pas upper ce topic pour cette merveilleuse console!

Dernierement, le store US a accueillit Generation Of Chaos... Ma question est simple: que vaut il?

Commentaire

• Perso j'aime pas du tout cette série mais bon...

Commentaire

• Au cas ou, pour les pros de l'import PSP... ou les hommes de bon gout...

J'ai presque listé tous les jeux qui m'interessaient, ça a ete long, mais c'est fait (jeux US et Euro).

Quels jeux me conseillez vous, dans le catalogue Jap... je cherche des classiques de l'air 16/32 bits... comme par exemple le Twinbee... A propos de ce dernier, il n'y a qu'une seule version de celui là?

Merci pour vos conseils

Commentaire

• Tu parles de TwinBee Portable ?
                        Il est ressorti en The Best.

(A noter que c'est l'un des rares jeux où si tu ne mets pas ta console en japonais, il ne veut pas se lancer.)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Tu parles de TwinBee Portable ?
                          Il est ressorti en The Best.

(A noter que c'est l'un des rares jeux où si tu ne mets pas ta console en japonais, il ne veut pas se lancer.)
                          Oui Twinbee Portable... Si d'ailleurs tu as d'autres conseils de jeux, je suis preneur

Commentaire

• 4 indispensables:

Salamander Portable
                            Sengoku Ace
                            Darkstalkers Chronicles
                            TwinBee Portable

Photo
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le déroulement "pue" le SD Gundam G Generation (missions au choix, possibles à rejouer indéfiniment ; accumulation de licences qui augmentera à chaque nouveau volet, donc tout pour mettre des bâtons dans les roues à une quelconque "cohérence" entre les univers) mais on verra bien.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                                4 indispensables:

Salamander Portable
                                Sengoku Ace
                                Darkstalkers Chronicles
                                TwinBee Portable

Photo
                                Ok me faut donc encore les jeux sur ta diagonale haut/gauche à bas/droite

Shu encore un jeu pour toi
                                Dernière modification par Mefffisto, 02 juillet 2013, 21h27.

Commentaire

Chargement...
                                X