Il me semble qu'il faut la configurer manuellement si mes souvenirs sont bons, clé WAP, adresse MAC, etc...
Perso, j'ai juste rentre la cle WEP pour toute mes PSP, et rien fait d'autre, ça marchait nikel... maintenant, avec une BBox, c'est peut etre different...
Au cul/dos de ta box => Bbox.
Paramètre système - Info système => PSP
Meffisto : Avec ma Bbox c'était vraiment la merde pour tout, rien que question scan/reconnaissance, laisse tomber, je sais pas pourquoi.
Free => Plug & Play.
Après, je reconfigure toujours tout manuellement au niveau du réseau entre mon routeur et mes différents appareils pour un meilleur débit, le moins de déperdition de signaux possible.
Dernière modification par Moe, 26 février 2012, 11h33.
Au cas ou, pour les pros de l'import PSP... ou les hommes de bon gout...
J'ai presque listé tous les jeux qui m'interessaient, ça a ete long, mais c'est fait (jeux US et Euro).
Quels jeux me conseillez vous, dans le catalogue Jap... je cherche des classiques de l'air 16/32 bits... comme par exemple le Twinbee... A propos de ce dernier, il n'y a qu'une seule version de celui là?
Le déroulement "pue" le SD Gundam G Generation (missions au choix, possibles à rejouer indéfiniment ; accumulation de licences qui augmentera à chaque nouveau volet, donc tout pour mettre des bâtons dans les roues à une quelconque "cohérence" entre les univers) mais on verra bien.
Commentaire