Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et ça va continuer à grimper , vu le tirage limité c'est pas étonnant !
    j'ai été con, j'aurais dû le prendre peu de temps après sa sortie, il était trouvable pour 70 euro environ

Commentaire

• Envoyé par nergal Voir le message
      et ça va continuer à grimper , vu le tirage limité c'est pas étonnant !
      j'ai été con, j'aurais dû le prendre peu de temps après sa sortie, il était trouvable pour 70 euro environ
      Pareil... Il m'a maintenant couté le double

Envoyé par nergal Voir le message
      tu as une collection bien sympa , si un jour tu fais une petite photo de groupe, je suis pas contre
      Et voilà... Désolé par contre, j'ai pas assez de recul :(

Commentaire

• ah oui très très sympa ^^ , une des plus belles collection PSP que j'ai vue

merci pour les photo , ça fais bien plaisir à voir
        Ps: tu as quoi de beau dans les cartons tamahii ?
        Du saint seiya ? ^^
        je fais un peu clodo à côté

et pour alimenter en photos le topic

mes rentrées depuis 2 semaines :

photos de famille j'ai que des rpg sur psp
        Dernière modification par nergal, 23 janvier 2016, 18h36.

Commentaire

ah oui très très sympa ^^ , une des plus belles collection PSP que j'ai vue
          Merci (malade)

Envoyé par nergal Voir le message
          merci pour les photo , ça fais bien plaisir à voir
          Ps: tu as quoi de beau dans les cartons tamahii ?
          Du saint seiya ? ^^
          Oui, c'est Tremi du Sagittaire et le Surplis du Lézard, les 2 seuls que j'ai pas monté, car plus de place

Sinon, tu as bien vidé ton compte dans les 2 dernières semaines
          De jolies prises comme Popolocrois (qui devient tres difficile à chopper en neuf) ou les Persona ou meme Trails In The Sky...
          D'ailleurs, un des prochain que je chopperai sera le collector Euro Trails In The Sky, quand meme plus joli que l'US... et la jaquette est différente, donc ça a un double interet pour moi de le chopper

Commentaire

• Tremi il est sympa c était plutôt inespéré de la part de bandai de sortir celui la en myth classic
            Misty surplis sa cote est haute maintenant !
            Collectionner du saint seiya c est la ruine , je l'ai fais pendant plus de 13 ans o-O

Oui ça fait un bon billet quand même ! Hexyz force arrive d ailleurs !
            Popolocrois je préfère la jaquette us , faudrait que je le choppe dans cette version , en effet en blister le prix est Ouch !

Le collector trail il faut le prendre maintenant avant que son prix grimpe trop !

La collectionite aigu t as déjà envahie à ce que je vois ^^

Pour ma part , je termine les 3 derniers C-rpg qu il me manque
            Après je fais les cartes mémoire spécial en edition limité
            En alternance avec les D-rpg o-O même si j ai déjà riviera euro c était un bon plan

Commentaire

• quelques petits arrivages psp bien sympa fraîchement arrivé du japon

ainsi qu'un hexyz force us neuf arrivé y'a 2 semaines from france

un bon petit paquet de SD card et 4 rpg dont le collector frontier gate plutôt rare à dénicher
              tout est neuf pour le moment ^^

Commentaire

• De bien jolies prises, le Vantage Master, c'est un RPG?
                La jaquette du Shining Ark est magnifique

Commentaire

• Merci ^^
                  Oui le vantage master est un T-rpg jamais sortie en us
                  Oui certaines jaquettes japan sont vraiment sympa je les trouvent bien plus belles que les autres versions pour la plupart !

Commentaire

Merci ^^
                    Oui le vantage master est un T-rpg jamais sortie en us
                    Oui certaines jaquettes japan sont vraiment sympa je les trouvent bien plus belles que les autres versions pour la plupart !
                    Tu as payé combien le Hexyz?

Commentaire

• 85 in

Commentaire

85 in
                        Il reste cher effectivement

Commentaire

• Elles vendent du rêve vos photos.
                          Je compte me lancer dans la PSP (ouai, un peu en retard haha)... Y a vraiment plein de jeux qui m'intéresse en fin de compte. Vous auriez des conseils sur quel modèle de console il faudrait investir?

Commentaire

• Bah tout dépend si tu veux du démat only ou si tu vas faire tourner le lecteur UMD

perso j'avais opté pour une 3000

Commentaire

• Non je veux faire tourner au plus le lecteur.
                              Je savais pas qu'il y avait des psp full demat... (malade)

Commentaire

• Envoyé par BlackMane Voir le message
                                Non je veux faire tourner au plus le lecteur.
                                Je savais pas qu'il y avait des psp full demat... (malade)
                                Si lecteur, mon conseil va à la PSP-3000 pour son écran principalement.
                                Après, je n'ai jamais craqué ma PSP moi-même, mais à l'époque ou je m'y intéressais pour l'émulation Neo, la personne qui me l'a fait me disait que le modèle le plus simple à craquer était la 1000 puis certaines 2000.

Je pense qu'aujourd'hui les choses ont changé.

Sinon, la PSP-Go (full démat) embarque 16Go nativement, et tu peux upper à 16Go supplémentaire via micro mémory stick: je ne pense donc pas que tu pourras avoir plus de mémoire sur une PSP Go.

Pour la PSP-3000 (non craquée), tu peux aller à 2x32Go (avec un double adaptater Micro SD). Avec une PSP craquée, apparemment, c'est possible d'aller à 2x128Go (je n'ai pas vérifié me concernant).

Hesite pas si besoin d'autres conseils

Commentaire

Chargement...
                                X