P'tite question: savez-vous si mes Memory Stick 32Go ou 64Go sont compatibles PSP?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des possesseurs de PSP
Réduire
X
-
non nonEnvoyé par grigri Voir le messageNever Cries plutôt, non ?
Sinon toujours preneur d'une reponse
Envoyé par Mefffisto Voir le messageP'tite question: savez-vous si mes Memory Stick 32Go ou 64Go sont compatibles PSP?
Commentaire
-
32 Go oui (et non Mo
). 
Mais cette discussion et surtout les pages 2 et 3 me perturbent.
https://gbatemp.net/threads/is-the-p....320531/page-3
Commentaire
-
oups... en effet. J'me suis loupé
Sinon, il existe effectivement un adaptateur 2x SD 32Go au format Memorystick.
(j'en ai eu un mais je n'ai même pas réussi à le faire fonctionner avec des cartes de 2 ou 4Go)Dernière modification par Maaku, 06 décembre 2015, 21h53.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
Merci et tout pareil que toi, la meme question que j'ai lancée, répondue ici ou les 64 Go semblent possible égalementEnvoyé par ANgI- Voir le message32 Go oui (et non Mo
). 
Mais cette discussion et surtout les pages 2 et 3 me perturbent.
https://gbatemp.net/threads/is-the-p....320531/page-3
Ton adaptateur semblait avoir un bug, cf ce que j'ai pu lire parfois sur amazonEnvoyé par Maaku Voir le messageoups... en effet. J'me suis loupé
Sinon, il existe effectivement un adaptateur 2x SD 32Go au format Memorystick.
(j'en ai eu un mais je n'ai même pas réussi à le faire fonctionner avec des cartes de 2 ou 4Go)
En tout cas, 2 produits amazon à ce prix là, le test s'impose
choix 1
choix 2
Je ne savais meme pas que de tels dispositifs existait... L'avantage certain, c'est que ça evite de se chopper un Memory Stick en contre-façon pour le coup, puisque l'on peut acheter une SD
Commentaire
-
J ai une 32go , par contre , pour ma part plus y a de giga plus la psp a du mal à charger les jeuxEnvoyé par Mefffisto Voir le messageP'tite question: savez-vous si mes Memory Stick 32Go ou 64Go sont compatibles PSP?
Je une psp avec tout les émulateurs et les ROM dans la carte
Ça rame à fond
Commentaire
-
Je joue avec 2 PSP: une avec les jeux PSP, et une avec les émulateurs... Les émulateurs sont sur un Memory Stick 16Go, et ça rame deja bien... je confirme donc tes propos...Envoyé par nergal Voir le messageJ ai une 32go , par contre , pour ma part plus y a de giga plus la psp a du mal à charger les jeux
Je une psp avec tout les émulateurs et les ROM dans la carte
Ça rame à fond
Apparement, en Memory Stick, c'est maxi 32Go... En Micro SD par contre, ça peut monter à 64Go, voir plus d'après ce que j'ai (cru) comprendre
Commentaire
-
oui , 8go ça va bien , il me semble que au delà de 10 ça commence à ramer
c'est un peu mieux sur la psp 2000 dû à la capâcité de mémoire vive
j'ai 3 psp , 2 pour l'émul (la 1000 et la 2000 ) et une 3000 pour les jeux originaux ^^
je pense pas que ça puisse servir à grand chose d'avoir des cartes d'aussi grosses capacités pour une psp
Dernière modification par nergal, 08 décembre 2015, 21h26.
Commentaire
-
Perso, meme si j'ai beaucoup de jeux originaux, dès que je vois un jeu bradé sur le PSN US (moins de 5$ - je monte à 8$ pour certains), j'ai tendance à acheter ma "copie digitale" car ça fait finalement moins de bruit, si je dois jouer dans le lit ou à coté de la TVEnvoyé par nergal Voir le messageoui , 8go ça va bien , il me semble que au delà de 10 ça commence à ramer
c'est un peu mieux sur la psp 2000 dû à la capâcité de mémoire vive
j'ai 3 psp , 2 pour l'émul (la 1000 et la 2000 ) et une 3000 pour les jeux originaux ^^
je pense pas que ça puisse servir à grand chose d'avoir des cartes d'aussi grosses capacités pour une psp

Y'a aussi les jeux PSP... car c'est mieux de jouer sur PSP que sur une 1080p...
Et puis en cas de revente de ma collec, j'ai encore un max de jeux en démat...
Donc dans mon cas, je pense que j'arriverai assez vite à 32 voir 64Go
Commentaire
-
Tu as raison... Je pense que Nergal s'est mal exprimé: il aurait du dire au delà de 8Go plutot que 10Go... Car oui, on a bien des MS de 1/2/4/8/16/32/64 Go...Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageTiens je ne pensais pas que des cartes de 10 Go existent.
J'ai toujours croisé des puissances de 2 question clés USB, cartes SD...
En disques durs là oui par contre on a de "tout".
A toi de trouver la taille qui te correspond
(et je t'oublie pas au passage)
Commentaire

Commentaire