Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah Sony doit surtout bien faire ce qui faut pour que cela arrive ! La psp ne serait pas si facilement crackable, il en resterait peut etre encore quelques unes sur Paris!
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai réussi à en avoir une (une Silver svp) dans un Virgin perdu dans la gare montparnasse, chui content
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
        J'ai réussi à en avoir une (une Silver svp) dans un Virgin perdu dans la gare montparnasse, chui content
        Salut

Tu nous donne ton ressenti? Ca donne quoi niveau prise en main par rapport à l'ancienne?

Merci d'avance pour ta réponse.

Martin
        Don't worry, be happy

Commentaire

• Bon bah que du bon pour l'instant :

- Pas de rémanence pour l'écran comme la grosse PSP (en tout cas je n'en constate pas), écran plus lumineux et une meilleure qualité d'image (suffit d'allumer mes 2 psp pour voir la grosse différence.
          - la légèreté, ça m'a bien choqué (180g à peu près au lieu de 290g)
          - boutons et manette plus rigides (ne se balade pas à gauche ou à droite), pas de souci pour les diagonales.
          - très fine, elle est plus jolie et se prend bien en main
          - la texture de la coque a changé par rapport à la grosse PSP, en effet, les slim ont une coque verni donc une sensation douce au toucher et non rugueux comme pour la grosse.
          - le changement de place des haut parleurs est favorable à l'écoute.
          - la silver est bien classe

-Elle a 2 fois plus de flash (les bidouilleurs seront content )

Mis à part ça, je ne l'ai acheté que parce que j'utilisais beaucoup la grosse PSP pendant mes trajets boulot, donc une plus petite était justifiée.
          .l..

Commentaire

• Je me suis amuser avec le fond du dok

(smoke)

Commentaire

• Tiens, comment t'as pu faire une photo d'écran directe?
              T'as utilisé quel cable?

Commentaire

• C'est un .prx que j'utilise

Pour faire mon screen, j'apuis sur R+la touche note de musique, et mon screenshots se place directement dans un dossier capture (ca marche aussi sous un jeu).

Commentaire

• capture.prx
                  .l..

Commentaire

• Si tu en as l'occasion tu nous diras si ça rend bien, reliée à une télévision.

Commentaire

• Carmine : t'as testé un jeu de baston pour voir si c'est plus jouable que sur la fat?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        Bon bah que du bon pour l'instant :

- Pas de rémanence pour l'écran comme la grosse PSP (en tout cas je n'en constate pas), écran plus lumineux et une meilleure qualité d'image (suffit d'allumer mes 2 psp pour voir la grosse différence.
                        - la légèreté, ça m'a bien choqué (180g à peu près au lieu de 290g)
                        - boutons et manette plus rigides (ne se balade pas à gauche ou à droite), pas de souci pour les diagonales.
                        - très fine, elle est plus jolie et se prend bien en main
                        - la texture de la coque a changé par rapport à la grosse PSP, en effet, les slim ont une coque verni donc une sensation douce au toucher et non rugueux comme pour la grosse.
                        - le changement de place des haut parleurs est favorable à l'écoute.
                        - la silver est bien classe

-Elle a 2 fois plus de flash (les bidouilleurs seront content )

Mis à part ça, je ne l'ai acheté que parce que j'utilisais beaucoup la grosse PSP pendant mes trajets boulot, donc une plus petite était justifiée.

Hello, je te remercie beaucoup pour les précisions et le feedback

Je vais pitetre craquer lol

Amicalement Martin
                        Don't worry, be happy

Commentaire

• Sur gamekult ils l'ont un peu testé:

http://www.gamekult.com/video/11090700/

Personnellement je reste sur ma psp fat elle me convient parfaitement (vu qu'elle reste au placard XD )
                          rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Carmine : t'as testé un jeu de baston pour voir si c'est plus jouable que sur la fat?

Oui j'ai essayé avec SFA3, c'est mieux car comme je l'ai dit, les diagonales répondent très bien.
                            .l..

Commentaire

• Ok, merci.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Au fait voilà une image comparative qui sera peut être plus parlante que les comparatifs avec des données numériques.

.l..

Commentaire

Chargement...
                                X