Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de max330mega
    un petit lien sympa : www.psphacker.com
    tu m'étonnes je viens enfin d'y trouver le pur encodeur mp4 de mes rêves : simple, en français et fonctionnel !

tain ça prend de la place le mp4 :'/ bon pour des clips sur une ms de 256 mo c'est déjà sympa

ya tout pour la psp sur ce site, thx maxou !!

Commentaire

• Moi aussi j'ai fait l'update pour la PSP (je suis à la version 1.5 là)
      Je ferai pas les deux dernières (1.51 et 1.52) mais je suis sûr qu'on va trouver une faille dans la version 1.5 qui permettra de faire tourner des homebrew. Allez on y croit ! Vivement qu'on puisse faire tourner les jeux 16 bit en full speed avec le son sur une PSP 1.5

Commentaire

• bah c fait , lol. Par contre seul l'emu PCENGINE est à 100% pour quasi tout les jeux, moi j'en ai 32 sur ma memory stick, et franchement je redécouvre des jeux avec trop de plaisir, je m'éclate + qu'avec les vrais jeux PSP, en gros en ce moment je campe sur :

LEGEND OF HERO TOMA
        RAIDEN
        LIQUID KID
        SPLATERHOUSE
        FUSHIGI NO YUMI NO ALICE
        RTYPE 1 et 2... etc...

Je viens aussi de finir VIGILANTE, j'avais des souvenirs de ce jeu incroyable sur AMSTRAD 6128, bah franchement j'ai trop pris de plaisir à le finir pour la premiêre fois de ma vie, j'arrivais pas à l'époque !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah c fait , lol
          Avec le firmware 1.5 ? En faisant un swap des Memo stick ou tranquille la mouette hop hop hop direct sans swap ?

Commentaire

• Provient du message de C.C. Lemon

Avec le firmware 1.5 ? En faisant un swap des Memo stick ou tranquille la mouette hop hop hop direct sans swap ?
            Tjs avec swap...ce qui est encore lourd et pas forcément bon pour la psp.

Mais bon, c'est déjà ça. On peut espérer avoir un loader sur une seule ms ou une appli pour flasher en 1.0.

Commentaire

• comment c'est lourd le mp4 !

à votre avis quel prix mettre pour un memory stick 512 ?

Commentaire

• pour une 512 environ 60/80 max
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ayé, depuis hier on peut lancer des Homebrew depuis une PSP 1.5 sans avoir à recourir à la technique du swap.

Commentaire

Ayé, depuis hier on peut lancer des Homebrew depuis une PSP 1.5 sans avoir à recourir à la technique du swap.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Commentaire

Ayé, depuis hier on peut lancer des Homebrew depuis une PSP 1.5 sans avoir à recourir à la technique du swap.
                        Ca tourne bien?

Pour en revenir a Lumines, mon high score est de 60 000 pts, vous avez reussi a debloquer ttes les skins? Franchement il tue bien ce jeu. Le concept et la ziq dechirent
                        Dernière modification par fellouss, 23 juin 2005, 18h48.
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• Bah ça tourne comme avec la technique du Swap, c au poil
                          Quant à Lumines je galère, jpense que jaurai jamais tous les skins

Commentaire

• Faut y jouer avec méthode. (lunettes)

Commentaire

• Provient du message de fellouss

Ca tourne bien?

Les 8 bits (NES et Master System) et les portables de la même époque (game boy et game gear), ça va. La snes ou la megadrive, c'est en bonne voie. Du coup, j'ai commandé une ms 1 go.

Commentaire

• quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment jouer a des emulateurs sur la version 1.5 sans swap?

merci d'avance
                                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X