Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince,

sais pas moi, mais rien que de savoir qu'on peut bricker sa psp parce que ceci ... parce que cela ...

çà fout les boules quand même ...

Mug
    "... another brick ...is falling from the isle of you"
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• au pire tu peux toujours dé-bricker ta PSP...une puce pour PSP c'est 69 euros, mais bon ...
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
        Non mais c'est has been le truc que tu as lu...suit plutôt le lien www.pspgen.com toute les PSP peu importe la carte mère sont downgradable now.

Tiens le tuto complet
        http://www.pspgen.com/modules.php?na...rder=0&thold=0
        marci, j'en déduis qu'il me faut la première version de gta pour pouvoir le faire... quand on voit le prix auquel ça part sur la baie, ça me fait mal au coeur

Commentaire

• Nan mais Raph, si en plus tu n'y mets pas un peu du tien, on va jamais y arriver !!

Commentaire

• j'avoue
            Enfin, bon...

ACHETEZ la compil megadrive, avec les sonic, kid kameleon etc...
            C'est le BIEN

Commentaire

• Au fait pour ceux que les RPG intéressent, en ce moment, tous les magasins écoulent leurs stocks de Tales of Eternia. Neuf entre 15 et 20 €.
              Si j'en possédais une, j'en achèterais un tout de suite !

Commentaire

• ben j'ai pas accroché à tales... :(
                D'ailleurs, ça me fait bien rire les rpg sur psp...
                Breath of fire 3 sur psone en français...sur PSP en anglais
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  marci, j'en déduis qu'il me faut la première version de gta pour pouvoir le faire... quand on voit le prix auquel ça part sur la baie, ça me fait mal au coeur

Dans le forum du site que je t'ai donné, il y a un topic où les gens proposent le jeu gratuitement pour le downgrade...il y a le lieu où ils habitent donc voilà quoi, sympa non? sinon dans mon entourge je peux avoir le jeu aussi si t'es sure Paris...
                  .l..

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Personellement,j'ai acheté une console neuve flashée par les soins du vendeur sur ebay (un vendeur pro)

je l'ai payé un peu plus cher,mais au moins pas besoin de gta.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tiens le lien des gens qui prêtent GTA
                      http://www.pspgen.com/modules.php?na...wtopic&t=30808

Sinon je signale juste au passage que avec le firmware 3.10, l'émulation des jeux PSOne PAL devient parfaite désormais.
                      .l..

Commentaire

• Hello!
                        Alors ma ludothèque:

- Lumines: même si je ne fais pas de gros score, j'aime bcq .
                        Je lui reproche juste la durée trop longue des parties sinon c'est du tout bon surtout la musique .

- Ridge Racer: sympas pour un premier jeu surtout au niveau visuel, il est juste lassant à la longue normal. Si vous aimez les jeux de course type arcade il est fait pour vous.

- Wipeout pure: Musique electro à fond, gameplay simple mais efficace vraiment excellent ce jeu, il lui manque juste le mode online.

- Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower: du peu que j'ai joué, sa réalisation tient bien la route, non en fait ce qui m'a bloqué c'est ce satané stick ou la croix directionnelle car j'avais un mal fou à sortir mes coups vraiment frustrant mais il paraitrait qu'avec les psp blanches ce problème est rectifié.

- Tales of eternia: pas toucher mais bon je ne doute pas de sa qualité vu sa version psone .

Voilà pour le moment ça fait quand même peu en 1 an ^^.
                        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• J'hésite à me prendre Lumines 2 (j'ai pas joué au premier).
                          Il paraît qu'il est hyper addictif.

Sinon, pour le moment j'ai:
                          -RR (un gros mix de différents ridge, ahh les ziques et tracés de RR4)
                          -Rockman Powered (le premier megaman, refait version Kawaii jb)
                          -Burnout legends (dans la lignée du 3.)
                          -Wipeout Pure (l'un des plus tripants de la série)
                          -Guilty Gear Reload (dépassé si l'on possède la suite, comme toujours avec guilty)
                          -Guilty Gear Judgement (un bon beat qui défoule. Bien bourrin par contre, chaque perso a tous ses coups et furies de GGXXslash. Ce dernier est dispo en "bonus" sur la galette)
                          -Street Fighter Zero 3 (une tuerie, les options se bousculent et le solo est supra long pour peu qu'on veuille faire évoluer plusieurs persos)
                          -Capcom classics Reload (SF2,SF2', Turbo, les ghouls and ghost, eco fighter...)
                          -Compil Megadrive (je connais plus le nom exact)

Commentaire

• Envoyé par Devilman Voir le message
                            Hello!
                            en fait ce qui m'a bloqué c'est ce satané stick ou la croix directionnelle car j'avais un mal fou à sortir mes coups vraiment frustrant mais il paraitrait qu'avec les psp blanches ce problème est rectifié.
                            J'ai une blanche, mais étant un habitué du stick, j'ai eu du mal à m'adapter au début. J'ai quand même pris un D-pad à coller sur la croix.
                            Depuis plus aucun souci, même pour faire des 720 avec Zanghief.

Commentaire

• La compil megadrive, c'est "megadrive collection" je crois.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Moi j'ai :

En vrai (avec UMD )
                                Valkyrie Profile Lenneth
                                Loco Roco
                                DJ Max Portable
                                Lumines 2!

En ISO sur mon HD
                                Spectral Souls (énorme! et c'est parce que je le trouve pas en vente )

Sinon j'arrive à comboter pas mal sous Real Bout 2 avec aussi bien la pad digital qu'analogique
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X