Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marley Voir le message

Rendez vous le 22 janvier(smoke)
    Bon, et bien pour moi c'est une méga daube !!!

Voila, je ne m'étendrai pas plus sur ce jeu, tant il ne mérite même pas qu'on en parle !

Commentaire

• Franchement ça vaut quoi ce jeu ? Ca se rapproche de quel jeu niveau gameplay ? (J'ai pas moyen de le tester)...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Franchement ça vaut quoi ce jeu ?
        Il vaut rien ! Mais bien entendu, ce n'est que mon avis.

Ca se rapproche de quel jeu niveau gameplay ?
        Tu me pose une colle. Mais pour tout te dire, je n'ai pas du tout souvenir d'avoir déjà jouer à un jeu de baston aussi fade et aussi rigide ...

Commentaire

• Entre deux cartes de Shining Force II, je fais quelques parties de Everyday Shooter. Bof bof, bien creux à côté d'un Super Stardust Portable, je me force plus à y jouer (pour le "one créditer") qu'autre chose.

Commentaire

• Même avis que Marley je l'ai trouvé assez moyen, licence à $ou$ou$ quand tu nous tiens...
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• en bon shoot them up il y a quoi sur psp ? (je vais bientôt en avoir une, d'ici le 19 a peut prêt)

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                en bon shoot them up il y a quoi sur psp ? (je vais bientôt en avoir une, d'ici le 19 a peut prêt)
                Sengoku Ace Episode 3 non?
                Avis aux pros des shoot...

Commentaire

• Sengoku Ace III
                  Salamander Portable
                  Gradius Collection
                  Twinbee Portable
                  Star Soldier
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• merci hmm salamander portable life force...je vais verif ça de suite ^^
                    je ne savais pas que de tel classiques étaient sortis

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Comme Shoot qui ne soit pas de l'émulation il y a quoi ?
                      perso je n'ai trouvé que le Gradius Collection

Sinon je voudrais m'installer FF 7 (que j'ai en original PSX hein) vous pouvez m'aiguiller ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                        Sengoku Ace III
                        Salamander Portable
                        Gradius Collection
                        Twinbee Portable
                        Star Soldier
                        Auxquels j'ajoute :
                        - Ginga Ojôsama Collection (juste pour avoir Sapphire)
                        - Parodius Portable
                        - Soldier Collection
                        - Space Invaders Extreme
                        - Super Stardust Portable
                        .

KuK : ben soit tu trouves un eboot du jeu tout près, en multi-disques ou pas (les trois cd sont unis ou séparés), soit tu utilises un programme de conversion iso -> eboot.
                        (si cette partie du message doit être modérée, qu'elle le soit)

Commentaire

• un petit radiant silvergun peut être ? ah on me dit que c'est une console portable donc peut de chance ^^

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                            Comme Shoot qui ne soit pas de l'émulation il y a quoi ?
                            perso je n'ai trouvé que le Gradius Collection

Sinon je voudrais m'installer FF 7 (que j'ai en original PSX hein) vous pouvez m'aiguiller ?
                            + 1 avec en plus les resident evil que j'ai aussi en original sur psone.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              + 1 avec en plus les resident evil que j'ai aussi en original sur psone.
                              +2 moi ce sont les Parasite Eve (1&2) qui me bottent, que j'ai aussi en originaux

Ou alors, en esperant que Square refasse le coup Star Ocean 1 & 2 / Valkyrie Profile PSP, mais cette fois ci avec Parasite Eve 1 & 2

Commentaire

• Depuis le temps que vous squattez NGF, ça m'étonne que vous demandiez ça ici sur le forum, avec toutes les règles déjà établies concernant le sujet :/
                                De plus il y a tout ce qu'il faut sur internet en cherchant deux minutes...

Commentaire

Chargement...
                                X