Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Pour les anciens jeux n'existant pas en français, on peut comprendre qu'ils n'aient pas forcément envie de faire d'efforts. Mais une fois encore je suis quand même bien content de voir Tales of Eternia, Valkyrie Profile ou Final Fantasy Tactics enfin arriver en pal.
    C'est normal que Square-Enix investisse plus sur les vraies nouveautés de son catalogue, comme Dissidia, traduit dans plusieurs langues.

Par contre là où c'est décevant, c'est sur un titre comme Star Ocean 2, localisé à l'époque sur PS mais pas ici. A part la branche de la cohérence (qui a bon dos) par rapport au premier épisode qui n'existe qu'en anglais pour l'Europe, c'est quand même dommage de ne pas avoir repris tout le travail effectué à l'époque en diverses langues.
    D'accord avec toi Shû ça fais plaisir de voir de bons titres comme valkyrie profile et final fantasy tactics en pal (même si je les ai déjà fini à l'époque sur PSOne).
    C'est bien et en même temps c'est décevant de voir que les seuls bon RPG qui sortent sont ceux qui existaient déjà sur PSOne, pour quelqu'un qui les a déjà fini comme moi qui ai bouffer du RPG sur PSOne (que de bons souvenirs ) l'intérêt est un peu limité.
    J'aurai aimé de bon RPG 100% inédits.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      alessandro13: tu cherches mal pour Metal Slug... et si tu veux du neuf, autant que tu passes par la case import, et dans ce cas ebay est ton meilleur ami (tu pourras le trouver entre 15 et 30 euros neuf ce qui n'est pas du vol...)
      non je cherche exclusivement du pal ,vu que tout mes autres jeux sont des vf

sinon je viens de commencer crisis core et j'accroche vraiment mais je vais prendre mon temps pour le finir vu que malheureusement c'est surement le seul rpg que je vais me faire sur cette console
      (smoke)

Commentaire

• Franchement fais la quête principale sans trop te prendre la tête. Le jeu est très facile et on ne gagne que très rarement des objets/matérias intéressants dans les missions annexes, missions qui sont beaucoup trop nombreuses et répétitives (il doit y avoir quoi, quatre cinq cas de figure possibles). Je crois que c'est le top de la durée de vie artificielle... Enfin au moins on y a accès très simplement, c'est toujours ça de pris.

La fin, tu vas pleurer (dans le bon sens du terme). On a beau savoir ce qui va se passer, ça fonctionne quand même.

Commentaire

• D'accord avec toi Shû, j'ai fini les 300 missions mais j'ai mis un temps fou parce que ça me soulait. J'avais l'impression de toujours faire la même

C'est clair qu'à la fin j'ai failli lacher une larme. Une fin digne d'un final fantasy
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Franchement fais la quête principale sans trop te prendre la tête. Le jeu est très facile et on ne gagne que très rarement des objets/matérias intéressants dans les missions annexes, missions qui sont beaucoup trop nombreuses et répétitives (il doit y avoir quoi, quatre cinq cas de figure possibles). Je crois que c'est le top de la durée de vie artificielle... Enfin au moins on y a accès très simplement, c'est toujours ça de pris.

La fin, tu vas pleurer (dans le bon sens du terme). On a beau savoir ce qui va se passer, ça fonctionne quand même.

je viens de me faire 2 heures de mission annexes tan pis pour moi
            sa aura le mérite de me faire passer quelque niveau
            sinon je vais suivre tes conseil et me recentrer sur la quête principale
            (smoke)

Commentaire

• Il y a des invocations a débloquer lors des missions mais je me souviens plus si on peux les avoir en se limitant a la quête principale.
              De toute façon ça change pas grand chose, j'ai tout fait parce que si je me lance dans un Final j'aime bien le savourer et le terminer à 100%.
              Syndrome qui date de l'époque où quand t'achetais un jeu tu pouvais être sur de pas t'en reprendre un avant des mois
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                je viens de me faire 2 heures de mission annexes tan pis pour moi
                sa aura le mérite de me faire passer quelque niveau
                Ce n'est pas grave. Mais je voulais te prévenir de ne pas tomber dans le piège du "je fais toutes les missions annexes avant d'aller voir le boss de fin" parce que tu vas y passer 50 heures pour pas grand chose.
                Mieux vaut pleinement apprécier l'histoire de Zack.

Still : oui tu peux débloquer le Bahamut doré (Bahamut Fury) via les missions annexes uniquement. Mais ce n'est pas le plus intéressant à ajouter à sa roulette. Mieux vaut décrocher les bonus du style "100% des coups seront critiques" (combiné à certaines limites, ça fait très très mal).

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                  D'accord avec toi Shû ça fais plaisir de voir de bons titres comme valkyrie profile et final fantasy tactics en pal (même si je les ai déjà fini à l'époque sur PSOne).
                  C'est bien et en même temps c'est décevant de voir que les seuls bon RPG qui sortent sont ceux qui existaient déjà sur PSOne, pour quelqu'un qui les a déjà fini comme moi qui ai bouffer du RPG sur PSOne (que de bons souvenirs ) l'intérêt est un peu limité.
                  J'aurai aimé de bon RPG 100% inédits.
                  Monster Hunter c'est pas un RPG quand meme?
                  Et j'espere que le Tokyo Game Show en parlera, mais souvenez vous qu'une fois Square Enix a laisse entendre que Parasite Eve 3 serait exclusif PSP (ce que je l'attends celui là )
                  Et meme si j'ai deja une PSP, et qu'ils le sortent avec un modele de PSP exclusif, je le choppe

Commentaire

Monster Hunter c'est pas un RPG quand meme?
                    Et j'espere que le Tokyo Game Show en parlera, mais souvenez vous qu'une fois Square Enix a laisse entendre que Parasite Eve 3 serait exclusif PSP (ce que je l'attends celui là )
                    Et meme si j'ai deja une PSP, et qu'ils le sortent avec un modele de PSP exclusif, je le choppe
                    J'ai vraiment fait que survolé Monster Hunter mais j'ai pas accroché du tout. Et qu'en on compare le nombre de RPG qui tuent sur PSOne et celui de la PSP, la PSP fait un peu pitié lol

Je savais pour Parasite Eve 3 j'avais fini le un (terrible ce jeu) par contre j'avais commencé le 2 mais je l'avais laché il m'a soulé. Un 3 sur PSP ca pourrait pas mal mais là avec la nouvelle PSP qui va arriver, j'y crois pas trop.

Sinon je sait pas si t'as vu mais j'ai répondu à ton MP Mefffisto

@ Shû: c'est clair que les invocations des qu'on les a vu au moins une fois on peux s'en passer dans le Crisis core c'est pas le + important c'est sur
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Avant d'aller piocher des infos ailleurs, quelqu'un c'est il pris GT PSP ?

Voulais savoir si il y avait une épreuve endurance genre 24h du Mans avec les modèle de caisse adapté à la course (proto), je reste, je m'en bat la poire.

Commentaire

• y'a 800caisses donc je pense que oui, enfin c'est à confirmer
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y en a ici qui ont pris la PSP Go?

Commentaire

• Moi

Pas...

Franchement, je le prendrais juste pour me faire mon défi des 24h du Mans aux chiottes (mon rêve caché et celui de Jimi)

Edit Crésson :

35
                            Audi R8 Race Car (Audi PlayStation Team ORECA) ‘05
                            39
                            Audi R8 LMS Race Car ‘09
                            40
                            Audi R8 LMS Race Car (Team PlayStation) ‘09
                            41
                            Audi R8 Race Car ‘01

Source : Gt planet

Ca devrait le faire.

Par contre, sur la liste, un truc qui m'a plus ou moins "choqué" : Ca ressemble de loin à la liste de GT4 car pas de modèle 2006 à 2008 sauf exceptions de quelques unes. Genre pour camoufler que c'est un jeu qui était prévu pour sortir en 2005.
                            C'est un peu gros mais mon gros doigt me dit que j'ai pas totalement faux, les caisses, les circuits et plein de petits détails genre icones etc... Un jeu tampon resté dans les cartons, pour des raisons de planning du GT5, du faites que la PSP c'est un gros bide en terme de vente de jeux à cause du piratage.. On ne saura jamais.
                            En somme, ils nous sortent un jeu placébo pour ceux qui attendent la version console qui devait sortir ya 2 ans (lol)
                            Dernière modification par DokToR, 02 octobre 2009, 13h20.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Y en a ici qui ont pris la PSP Go?

Moi j'ai prefere racheter une PSP 3000 plutot en Juillet, car PSP-3000 + Memory Stick 16Go toujours moins cher que PSPGo

Le Memory Stick 16Go j'attends par contre, j'ai deja un 8... j'attends donc que les prix baissent, genre 40€ ce sera bien

Commentaire

Moi j'ai prefere racheter une PSP 3000 plutot en Juillet, car PSP-3000 + Memory Stick 16Go toujours moins cher que PSPGo

Le Memory Stick 16Go j'attends par contre, j'ai deja un 8... j'attends donc que les prix baissent, genre 40€ ce sera bien
                                Exact, la sortie de la Go est bénéfique pour les modèles 2000-3000 bien plus intéressants.
                                Un MS de 16Go c'est amplement suffisant mais tu risques d'attendre encore longtemps avant qu'elles baissent à 40 euros (pour les officielles j'entends).

Commentaire

Chargement...
                                X