Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resistance Retribution est dans les bac, je l'ai choppé hier et le peu que j'ai testé il a l'air bon, par contre la vue est à la 3P et non style FPS. en ce qui concerne la maniabilité elle est comment dire... un peu hasardeuse... Analogique pour se déplacer, croix directionelle pour changer d'arme, recharger, zoom et action, les quatres autres bouttons servent à strafer gauche/droite et haut/bas.

Sinon quelqu'un a déjà vu un exemplaires de Mawaskes PAL, pas moyen de mettre la main dessus chez nous sur le net idem que du jap
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est si bien que ça Mawaskes ?

Je découvre seulement Exit, c'est vraiment du bon.

Seule la maniabilité parfois hasardeuse (réactivité du personnage au bord des plateformes...) gâche un peu le plaisir. Mais concept sympa et bonne ambiance.

Commentaire

• Mawaskes change des puzzles "traditionnels", ce n'est pas le jeu ultime mais il a de quoi tenir en haleine, en gros il faut faire des formes fermées avec les motifs qu'il y a à l'intérieur des cubes qui tombent.

Une des seules vidéos potables dispo sur le net vient d'un Gaming Live de jv.com
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Hier sortait le remake de "Hammerin Harry" sur PSP rebaptisé pour l'occasion Hammerin Hero, ça fait plaisir de voir que ce genre de jeu n'est pas passé aux oubliettes.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ca m'intéresse également.
            J'avais mis plus d'une pièce dans la borne.

J'ai avancé Star Ocean: Second Evolution. Enfin pu passer le tournoi qui nous file LA bonne épée du jeu (à customiser avec du mithril).

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Sinon quelqu'un a déjà vu un exemplaires de Mawaskes PAL, pas moyen de mettre la main dessus chez nous sur le net idem que du jap
              tu ne risques rien a tenter une commande sur amazon.fr, tu ne seras debite qu'a l'expedition de toute façon...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ca m'intéresse également.
                J'avais mis plus d'une pièce dans la borne.

Reçu ce matin, hormis le scénario il n'a plus rien avoir avec la version arcade. L'animation est au poil et visuellement il est très réussi, le perso possède deux coups basiques (Vertical et Side Smash) et une attaque spéciale, les gachettes quant à elles servent à s'abaisser et à manger un bento
                D'après ce que j'ai lu il y a douze niveaux et des jobs à obtenir au fur et à mesure de l'avancée.
                Ah oui les voix sont dispo en jap via le menu
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Phantasy Star qui a test ? Je le trouve vraiment bon.

Commentaire

• Pas encore testé. Trop refroidi depuis Phantasy Star Online...

Commentaire

• Honte sur toi Shû, j'espère que tu voulais dire Phantasy Star Universe
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non non, Online aussi. C'était le début de la trahison de la licence.
                        Le dernier bon Phantasy Star en ce qui me concerne, c'est le IV sur Mega Drive (j'exclus les remakes PS 2).

Commentaire

• Avant-hier, je me suis choppé Samurai Shodown Anthology pour 30 €, la compile est pour une fois de bonne qualité malgré les quelques loadings, par contre je déplore l'absence de Samurai V Special au profit du V tout court... bref, sinon, un truc marrant qui aurait fait que j'aurais préféré chopper la compile en jap, c'est que Samurai Spirits Tenka etc est nommé Samurai Shodown VI, le titre infect genre pas officiel
                          Dernière modification par Stomy Bugsy, 08 mai 2009, 15h02.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Striker 1945 + dispo cet été , UMD et PSS.

http://www.gamekult.com/articles/A0000077505/

Commentaire

• Gran Turismo PSP serait offert à l'achat d'une PSP Go du 1er au 10 octobre.

Source.

J'ai pratiquement acheté la PSP pour ce jeu, j'espère qu'ils ne me feront pas le coup une deuxième fois.

Commentaire

• Après pas mal de Squat sur le 1er, je suis (enfin) passé à Lumines II.

Définitivement le meilleur jeu de la console, à mon sens.

Commentaire

Chargement...
                                X