Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca intéresse peut être du monde ici...

La team officielle NJ a profité du déverrouillage de la RAM supplémentaire des PSP SLIM (la slim a 2 fois plus de RAM que la fat) depuis le custom firmware 3.71 M33, pour re-développer leur émulateur CPS2PSP et MVSPSP en 2.2.0

:Ejaculation: car l'émulation est désormais parfaite avec un meilleur échantillonage sonore et Vsync etc, bref que du bonheur.

Cela laisse présager que du bon pour les autres émulateurs pas encore FULL SPEED (N64, SNES, GBA etc...)

PS : rien à voir mais Zelda DS sort toudé en US
    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Oui je leur conseille la version remasterisée de SOTN (nouveaux scripts, familiers...) inclue dans Castlevania Dracula Chronicles PSP (remake de Rondo of Blood PCE)

D'ailleurs je précise que ce remake PSP contient 3 jeux, Rondo (original), Rondo (remake 3D) et SotN (remake)

EDIT : on n'est pas dans le topic PSP??!! ah bon?

1up: "EMU problems with the original Rondo of Blood."
      http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3163895
      The original game is also included, but it's far from a perfect port -- Konami's Turbo Duo emulation suffers from awful sound and choppy gameplay, and the vivid graphics seem dull and lifeless on the PSP's screen.
      GameSpy: "Objection!"
      http://psp.gamespy.com/playstation-p.../829751p2.html
      The only issue is that the PSP's screen blurs moving graphics much more than a TV would, so it'd probably be best to use the TV-out feature of the most recent PSP model when you want to play classic Rondo in its original non-stretched aspect ratio. Otherwise, you might have trouble seeing small objects. There is a stretched mode, but who wants blurry distortion in their 2D gaming? (Don't answer that.)

SOTN Enhancements
      - Completely redone voice acting and over hauled english script.
      - Supports bilingual voice tracks, US and JPN.
      - Maria has entirely new animation done by the person responsible for the POR visuals. She now attacks with owls as projectiles and can summon various animal forms for attacks and other abilities.
      - In the original Japanese version of Symphony of the Night there were two fairies, but in the U.S. version there was only one. In this new PSP game you will have both fairies and the newly added fairy will sing a special song.
      - A new boss fight.

- One new song for the end credits. (Not sure which game this applies to.)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'ai vu l'info de 1up, mais des débats se sont produits avec des gens qui ont eu le jeu et il semblerait que ce n'est pas vrai ce qu'il raconte, il y a des problèmes de distorsions sonores parfois sur SotN mais c'est tout.

Sinon petit rappel

30/10/2007 Disgaea Afternoon of Darkness

J'ai vu des vidéos et ça a l'air d'être bien une tuerie niveau SRPG
        .l..

Commentaire

• Oui c'est une tuerie.

Il est juste vieux, mais il a du garder toute sa saveur.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Puisqu'on en parlait récemment avec Le Sage, la version US de Akumajô Dracula X Chronicle (Castlevania: The Dracula X Chronicles) proposerait dans les options le choix du doublage.

Commentaire

• idem pour la version asia pour moins de 30€ en plus ^^
              Sinon perso j'ai pris la version collector
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• J'hésite fortement à m'acheter une PSP en ce moment.

Y'a quoi comme jeux indispensables dessus ?

Heu et sinon y'a moyen d'avoir des jeux émulés dessus d'après ce que j'ai cru lire, ça m'a l'air bon tout ça...

Commentaire

• http://www.gametrailers.com/player/28646.html

PATAPON! sortie le 20 décembre au japon, ça à l'air vraiment sympa
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Un nouveau trailer bien énorme pour GoW chains of Olympus
                    Ca déboîte bien quand même

http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=5780
                    .l..

Commentaire

• Il va déboiter grave le Chains of Olympus, impressionnant quand même pour de la PSP!

Petite question aux connaisseurs j'ai envie de tater un jeu style RPG en attendant la sortie de Patapon US.

Hésitation entre :

- Valkyrie Profile Lenneth
                      - Ys VI : The Ark Of Napishtim (est ce le même qu'en PS2?)
                      - Popolocrois
                      - Dungeons & Dragons (Tactical)
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Valkyrie Profile: Lenneth, sans hésiter.

J'avais un peu touché à Ys VI sur PS 2, pas vraiment convaincu. J'en connais un qui dirait bien : "Ys, c'était mieux avant.".

Quant à PopoloCrois, je l'avais fait sur PS à l'époque, c'est très sympa à jouer, pas trop long, aux combats bien rapides façon Gensô Suikoden, par contre c'est très enfantin (ce qui ne signifie pas forcément facile), donc ça ne plait pas à tout le monde.
                        Pas joué à la suite, protégée contre les puces à cette date.

Commentaire

• Y's VI, je l'ai en PS2 justement et il m'a vite gonflé, trop de phase de "pex", je me demandais justement si le jeu était différent ou si plutôt c'était un portage.

J'en connais un qui dirait bien : "Ys, c'était mieux avant.".
                          Cela remonte à pas mal d'année mais le plus beau Y's est celui en Master System (avis perso)

Concernant le Valkyrie, n'ayant fait aucun autre opus de la série, cela va-t'il se ressentir sur le scénario ou c'est carrément un épisode à part?
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                            Concernant le Valkyrie, n'ayant fait aucun autre opus de la série, cela va-t'il se ressentir sur le scénario ou c'est carrément un épisode à part?
                            Tu ne risques rien puisque c'est le premier épisode à être sorti.
                            Valkyrie Profile: Lenneth n'est qu'un portage sur PSP de Valkyrie Profile.
                            Ils ont juste ajouté une précision dans le titre pour être "cohérents" avec le deuxième épisode sorti : Valkyrie Profile 2: Silmeria.

Commentaire

• Merci pour les renseignements
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Si tu pars sur Valkyrie Profile: Lenneth, je te recommande (comme à chaque fois pour ce titre) de suivre un guide te dictant quoi faire/ne pas faire pour aller vers la fin A, car la fin par défaut (B) est scandaleuse pour un RPG.
                                Donc pour t'éviter la déception, renseigne-toi avant de te lancer dans l'aventure.

Commentaire

Chargement...
                                X