Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Moi j'ai :

En vrai (avec UMD )
    Valkyrie Profile Lenneth
    Celui-là est obligatoire !
    C'est d'ailleurs un scandale qu'il n'existe pas en Europe, et que le 2 ne soit toujours pas sur les plannings Play 2 pal...
    "Oh de toute façon les joueurs européens ne l'ont pas eu sur PlayStation, donc c'est bien on garde un cap cohérent."

Commentaire

• Je pense que certains vont regretter d'avoir pris Lumines II avec la version jap qui sort bientôt

Sinon VP c'est la vie, c'est comme ça.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai vu que les compil parodius, salamender et pop'n twin bee étaient sorties.
        Alors au final, ça donne quoi? Quelqu'un a testé ?

Et au sujet de la compil metal slug? (je sais qu'il contient la rom du 5 )
        Mais sinon, ça rend comment?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Je pense que certains vont regretter d'avoir pris Lumines II avec la version jap qui sort bientôt

Sinon VP c'est la vie, c'est comme ça.
          Ils vont juste changer les musiques non? ou un nouvel habillage.

Commentaire

• Apparement wé, des ziks japs plus dans le ton du premier dedans et je crois que quelques ricaines sautent

Changer des ziks et skins dans Lumines 2 c'est un peu changer l'essence même du jeu

Commentaire

• Bon, finalement il apparaît que Lumines II jap ne possède aucune piste inédite alors que certaines US ont été virées.

Quel blagueur ce Mizuguchi, faut qu'un jour il pense à être moins moins (mais vraiment moins) con.

Commentaire

• Pour ceux que cela interresse, voici quelques nouveaux scan de FFVII Crisis Core !
                P*tin que c'est beau !!!

Commentaire

• Même moi, je risque d'y jouer. On aura tout vu.

Bon faut que j'achète la compilation Salamander Portable pour pouvoir jouer à Xexex maintenant.

Commentaire

• La semaine qui arrive risque d'être assez mouvementée, le 20 en US, After Burner : Black Falcon, Full Auto 2 : Battlelines, TMNT & Virtua Tennis 3 sortent.

The Con sort le 30 en Européen.

Full Auto 2 & Virtua Tennis 3 avaient été un peu dénigrés dans les démos PS3 & 360, mais ça devrait les rendre sympas sur portable.
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 mars 2007, 16h37.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• A noté aussi que valkyrie profile lenneth sort en europe au mois d'avril...Qui l'eut cru?
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ce n'est pas trop tôt...Et encore un bon titre des familles avec Baten Kaitos II qui arrive enfin jusqu'ici courant avril.
                        J'espère que ça ouvre également la voie à Valkyrie Profile 2: Silmeria.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ce n'est pas trop tôt...Et encore un bon titre des familles avec Baten Kaitos II qui arrive enfin jusqu'ici courant avril.
                          J'espère que ça ouvre également la voie à Valkyrie Profile 2: Silmeria.
                          On m'a dit que BatenKaitos 2 n'était pas toptop...:(
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Ah j'ai plutôt lu le contraire. L'histoire est moins prenante (les fans auraient voulu un épisode plus lointain dans le passé) mais le système de combat vire pas mal de contraintes donc le rend encore plus intéressant.
                            Je le prendrai si possible. On verra si c'est vraiment le souk pour en trouver, comme il était plus ou moins annoncé en vente en ligne uniquement (on avait dit ça pour Twilight Princess aussi).

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Bon, finalement il apparaît que Lumines II jap ne possède aucune piste inédite alors que certaines US ont été virées.

Quel blagueur ce Mizuguchi, faut qu'un jour il pense à être moins moins (mais vraiment moins) con.
                              Ah? pourtant j'ai la version jap et une piste me paraît plus que japanisante: "konomama" (à moins qu'elle ne soit sur la version US/PAL qui m'est inconnue jusqu'alors, mais ça m'étonnerait).

Commentaire

• J'avoue avoir lâché l'enquête.

Mais bon, même s'il cela s'avérait vrai, perdre tout les ziks de la version US pour une zik en contre partie avec tout le temps d'écart qu'il y a eu entre les deux versions, voilà la blague.

Commentaire

Chargement...
                                X