Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me disais bien qu'il existait vaguement un topic dessus, mais un moment je croyais que c'était seulement pour la bidouille et autres.

Merci

Bon, tant que j'y suis, parlons de DJ MAX2

Des extraits
    http://ruliweb.empas.com/data/ruline...15268&main=psp

Le trailer
    http://youtube.com/watch?v=brRQHFruRE0
    http://ruliweb.empas.com/data/ruline....htm?num=15280
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais DJ Max quoi...C'est le meilleur jeu de la PSP, La classe ultime, design trop stylé, des musiques superbes (50), des modes de jeu à ne plus savoir quoi en faire...plus de 300 bonus à débloquer...

Ma PSP n'a jamais autant tourné qu'avec ce jeu, et je suis à peine à 20% du jeu, plein de chansons pas terminées en mode Easy 4 boutons, inutile de dire que je n'ai même pas touché au 6 et 8 boutons

Je me demandais comment ils allaient faire pour améliorer dans le 2e, bah c'est fait : mode multijoueur

Manquerait plus qu'ils remettent mes chansons préférées du 1er opus ce serait parfait .

Ah ouais faudrait qu'il trouve un moyen de ne pas faire du live streaming à partir de l'UMD de la chanson en cours de jeu, car la batterie ne tient pas longtemps avec ce jeu à cause de ça (laser oversused)

Sinon acheter ces 2 jeux!! supporter Pentagram, d'ailleurs DJ Max était une des meilleurs ventes PSP sur Lik Sang et Play Asia pendant un long moment!

PS :l'Iso de metal Slug Anthology est sortie, j'ai testé vite fait : on ne peut plus faire de glissade dans Slug 6??!! (sinon j'ai une drôle d'impression que c'est plus de l'émulation que du portage pour PSP (mouais))
      Dernière modification par Carmine, 02 février 2007, 09h48.
      .l..

Commentaire

• slug anthology est officiellement sorti là??

EDI: Carmine, t'as une psp 1.5?
        Dernière modification par Raphoon, 02 février 2007, 09h37.

Commentaire

• officiellement la date de sortie de Slug Antho sur PSP n'arrête pas de glisser, pour l'instant c'est arrêtée au 1er Mars...mais je pense que sa sortie continuera à glisser tant qu'il ne sortira pas sur Wii...

Mais sinon la version Euro de Slug Antho a été releasé par contre, il y a bien Slug 1,2,X,3,4,5 et 6.

J'ai une PSP avec le custom Firmware 3.03 OE rev C

Et puis il y a un downgrader universel maintenant tout le monde peut downgrader sa PSP peu importe la version du Firmware et peu importe la carte mère.

avant qu'on me brule sur le place public...j'achète les jeux PSP qui m'intéresse en effet.

EDIT : Les jeux NeoGeo AES sont émulé 100% full speed now.

Les jeux PSOne sont émulés 100% fullspeed aussi avec l'émulateur officiel Sony (d'ailleurs la version 3.10 va apporter encore plus de jeux compatible)
          Dernière modification par Carmine, 02 février 2007, 09h50.
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            officiellement la date de sortie de Slug Antho sur PSP n'arrête pas de glisser, pour l'instant c'est arrêtée au 1er Mars...mais je pense que sa sortie continuera à glisser tant qu'il ne sortira pas sur Wii...

Mais sinon la version Euro de Slug Antho a été releasé par contre, il y a bien Slug 1,2,X,3,4,5 et 6.

J'ai une PSP avec le custom Firmware 3.03 OE rev C

Et puis il y a un downgrader universel maintenant tout le monde peut downgrader sa PSP peu importe la version du Firmware et peu importe la carte mère.

avant qu'on me brule sur le place public...j'achète les jeux PSP qui m'intéresse en effet.

EDIT : Les jeux NeoGeo AES sont émulé 100% full speed now.
            Les jeux PSOne sont émulés 100% fullspeed aussi avec l'émulateur officiel Sony (d'ailleurs la version 3.10 va apporter encore plus de jeux compatible)
            Quand tu dis:"Mais sinon la version Euro de Slug Antho a été releasé par contre, il y a bien Slug 1,2,X,3,4,5 et 6." tu parles de l'iso, pas l'umd?
            Concernant le de downgrad, j'ai un peu peur de flinguer ma psp en faisant une fausse manip...
            Pour jouer aux jeux neo sur portable, avec le 3.03 OE rev C, ça fonctionne?
            J'ai lu que pour installer ce firware, fallait utiliser l'UMD de gta (que je n'ai pas, je suis pas fan)
            (Biensûr, j'ai les cartouches originales en AES donc j'ai le droit )
            Dernière modification par Raphoon, 02 février 2007, 10h01.

Commentaire

• Pour être plus clair : l'iso de l'umd slug antho euro a été releasé avant l'hypothétique sortie officielle. Ca arrive tout le temps sur la scène PSP...

Si tu as un firmware officiel égal ou inférieure à 2.71, tu peux downgrader sans avoir besoin de quoi que ce soit...

Si tu as un firmware supérieure à 2.71, il va te falloir la première version non patcher de GTA LCS...

Les émulateurs neogeo sont finalisés et fonctionnent parfaitement sur 1.5 ou sur custom firmware peu importe lequel mais vaut mieux installer le dernier...

En ce qui concerne tes craintes...sache que tu ne prend le risque que 2 fois...une fois pour downgrader, une autre fois pour mettre un custom firmware MAIS, une fois que tu as mis le custom firmware tu ne pourras plus bricker ta PSP même si tu le voulais, car ils ont mis un recovery mode dans le custom firmware que tu peux démarrer avant le firmware lui-même (comme un mode sans échec) et ce recovery mode te permet pas mal de chose comme dé-brické ta PSP, et plein de truc intéressant qui fait que le PSP est une super console!!

rahhh Real Bout 2 sur PSP en 16/9

PS : sinon putain Slug Anthology est vraiment Zarbe!! Ralf (j'ai testé qu'avec lui) quand il meurt il fait aucun cri!! pourtant tu le vois crier comme les autres quand ils crèvent ils gueule leur race non?? Il y a pas mal de trucs chelou qui me font vraiment penser que c'est de l'ému mal fini!!
              Dernière modification par Carmine, 02 février 2007, 10h10.
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Quand tu dis:"Mais sinon la version Euro de Slug Antho a été releasé par contre, il y a bien Slug 1,2,X,3,4,5 et 6." tu parles de l'iso, pas l'umd?
                Concernant le de downgrad, j'ai un peu peur de flinguer ma psp en faisant une fausse manip...
                Pour jouer aux jeux neo sur portable, avec le 3.03 OE rev C, ça fonctionne?
                J'ai lu que pour installer ce firware, fallait utiliser l'UMD de gta (que je n'ai pas, je suis pas fan)
                (Biensûr, j'ai les cartouches originales en AES donc j'ai le droit )
                A priori,tout dépend de la version de console que tu as.Avec le fw 2.71 (je crois),tu as besoin d'utiliser la faille "gta",mais je peux t'éclaircir d'avantage.

http://www.ultimatepsp.fr/forums/t11...debutants.html

Tu trouveras ici les fw downgradable et les fichier nécessaire pour changer de fw.
                Sinon c'est clair que le flashage met un peu dans le stress,mais ca vaut vraiment le coup
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• merci, je vais voir ça.
                  ça a l'air bien compliqué.
                  Sinon, Carmine, qu'entends tu par "bricker"??
                  Je sais je suis un noob du customing psp... mais real bout, kof and co, sur psp, ça met l'eau à la bouche!

Commentaire

• "bricker", c'est quand t'as un plantage lors d'un flashage de bios.Plus de boot,écran noir,ta PSP est dead et tu l'as dans le cul
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pardon, en fait j'ai chié dans le caca, la date de sortie de Slug Antho a bien été fixée et confirmée pour le 09/02/2007 POUR l'EUROPE!! donc ce qui explique la dispo de l'iso...less autres versions sortent plus tard...

Sinon downgrader c'est super simple, faut pas croire, il y a des tuto super complet sur ce site www.pspgen.com (site clean!)

Sinon je me tape Final Fantasy Tactics (version PSOne) sur PSP, et ça fait bien 2 jours que je ne suis plus sur le LIVE , comme quoi c'était vraiment mieux avant
                      Dernière modification par Carmine, 02 février 2007, 12h13.
                      .l..

Commentaire

• J'ai lu ça:
                        http://www.ultimatepsp.fr/forums/t11...mere-PSP..html

Arf apparemment ma carte mère (TC1003) n'est pas encore compatible avec les firmwares dispos...
                        Va falloir que j'attende...

Commentaire

• Non mais c'est has been le truc que tu as lu...suit plutôt le lien www.pspgen.com toute les PSP peu importe la carte mère sont downgradable now.

Tiens le tuto complet
                          http://www.pspgen.com/modules.php?na...rder=0&thold=0

Ce downgrader fonctionne sur toutes les versions de PSP (de TA-079 à TA-086). Le patch pour les TA-082 est automatique dans le downgradeur.
                          .l..

Commentaire

• La PSP émule aujourd'hui parfaitement :
                            - Megadrive
                            - Nes
                            - GB
                            - GBA
                            - SNES
                            - PC Engine (+supergrafx +cd's)
                            - PS1
                            - MVS !!
                            - CPS1 et CPS2 !!

Donc vous pouvez emporter avec vous et jouer à 90% de l'histoire de l'histoire du jeu vidéo !

Si on rajoute à ça des perles exlusives à la machine comme :
                            - Ghouls and Ghosts
                            - GTA Vice City
                            - Every Extend Extra
                            - DJ Max
                            - Killzone Liberation
                            - MG Solid
                            etc, etc...

Et bientot :
                            - Metal Slug Anthology,
                            - Castlevania X
                            - DJ Max 2
                            - Silent Hill Origins,
                            Etc. etc...

Quelque chose me dit que la PSP reprend du poil de la bete et devient vraiment incontournable...
                            NO REFUGE

Commentaire

• Putain, je fais deux posts pour parler de jeux et 2 posts plus tard ca parle déjà bidouilles..........
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Putain, je fais deux posts pour parler de jeux et 2 posts plus tard ca parle déjà bidouilles..........
                                Lol, mais quand tu vois ça:

Envoyé par osn19 Voir le message
                                Donc vous pouvez emporter avec vous et jouer à 90% de l'histoire de l'histoire du jeu vidéo !
                                Tout est dit

Je regrette même d'avoir revendue la mienne, je vais bien finir par recraquer, si les émul sont aussi au point que osn19 le dit ^^

Amicalement Alic
                                Don't worry, be happy

Commentaire

Chargement...
                                X