Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des possesseurs de PSP
Réduire
X
-
-
J'ai testé DJMax2 Portable.
Très sympa, mais la config pad se fait cruellement sentir, surtout lorsque l'on joue à 5 ou 6 boutons...on s'emmêle vite les pinceaux.(à moins de tapotter à la manière d'un stick, la psp posée sur ses genoux, et encore..)
Commentaire
-
Je viens de recevoir mon Twinbee Portable, mais le truc une fois arrivé à l'écran de présentation la console se met hors tension.
Après une recherche sur le net je tombe sur un thread qui dit : I've made several test and I finally found out that if your psp is not set in english or japanese, the twin bee compilation will freeze on the startup screen...
Just to let you know, in case you bought the game and are using a "weird" language on your psp
Bref, je teste ce soir en changeant la langue de la console...-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageBaisse de la PSP en Europe après la baisse aux US.
A partir du 4 mai, pack de base à 169 euros. Youpi.
Source : GK.
Alors oui, taxes machin, tva, etc. mais psychologiquement ça me fait chier.
C'est con, a 149€, je la prenais direct, juste pour les Wipeout..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le message!BAN
Et lui aussi pour le fun
en plus en voyant le post de kibagami j'allais dire : il y a une solution pour éviter les temps de chargement... mais fabaway a été beaucoup plus explicite le bougre... mais je dirais meme qu'avec un MS speed machin chose ou un sandisk c'est encore mieux... haha
pardon
Commentaire
Commentaire