Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vidok Voir le message
    Je m'oriente de plus en plus vers une saisie Excel aussi. J'ai commencé sur Ludexo, pour en disposer d'une en ligne, mais, tout comme GK, la ludothèque limitée me freine.

Sinon, je confirme : Riviera est sorti en Europe. Même jaquette que l'US.
    Je peux te filer mon fichier Excel (par MP) si tu le souhaites pour que tu vois ce que j'ai fait et voir si tu peux y apporter des améliorations

Sinon, Riviera Euro, notice couleur?

Commentaire

• Excel, célavi.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Je peux te filer mon fichier Excel (par MP) si tu le souhaites pour que tu vois ce que j'ai fait et voir si tu peux y apporter des améliorations

Sinon, Riviera Euro, notice couleur?
        Je ne dis pas non.

Riviera : notice couleur.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

• Derniere comparaison que je peux effectuer:

Metal Gear Solid Portable Ops qui a 2 jaquettes totalement différentes

Vidok: cool la notice de Riviera Euro en couleur... comme quoi seuls les petits editeurs cherchent à contenter les acheteurs

Commentaire

• C'est bien ces compraisons, en fait c'est un peu aléatoire je parlait des jaquettes US plus bariollées comme sur FF tactics, mais sur star ocean et Metal gear pour le coup c'est ici que c'est chargé...

Y'a des jeux dont la jaquette justifie de collectionner les 3 versions (Katamari sur PS2 par exemple c'est du chef d'oeuvre)

Commentaire

• le firmware de la psp passe en 6.61
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                Prochain jeu : Premier Verger.

Voilà le jeu : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/201...sp-libere.html
                1 an de retard... je ne vais pas donner d'excuse sur ce délai, hormis mes enfants, personne n'y jouera.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

Commentaire

• Le prochain jeu c'est Legend Of Heroes Trails in the sky second chapter qui sort dans les semaines a venir.

Je suis vraiment impatient le premier épisode m'a totalement séduit.

Xseed va aussi sortir Trails of cold steel dans la foulée.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Le prochain jeu c'est Legend Of Heroes Trails in the sky second chapter qui sort dans les semaines a venir.

Je suis vraiment impatient le premier épisode m'a totalement séduit.

Xseed va aussi sortir Trails of cold steel dans la foulée.
                    Dommage, pas de version boite pour le Trails In The Sky 2... Quand à Trails Of Cold Steel, un peu HS puisque Vita

Commentaire

• Oui j'ai vu ça.
                      Mais bon l'editeur se casse le q a sortir en occident des RPG et se tappe le luxe de faire des traductions de qualité inégalée fait les soutenir au maximum.

Achetez achetez achetez !!!!!
                      Sur Psp sur vita, ils ont des jeux sur steam aussi (Notamment ys VI tout refait)
                      Dernière modification par edgarfigaro, 24 juillet 2015, 22h31.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        Oui j'ai vu ça.
                        Mais bon l'editeur se casse le q a sortir en occident des RPG et se tappe le luxe de faire des traductions de qualité inégalée fait les soutenir au maximum.

Achetez achetez achetez !!!!!
                        Sur Psp sur vita, ils ont des jeux sur steam aussi (Notamment ys VI tout refait)
                        Mais quand tu vois que des petits editeurs, balancent encore des news... comme quoi y'a du potentiel... XSeed ne veut pas prendre de risques et c'est bien dommage...

Sinon, quelques videos interessantes:

En fait y'a un paquet de videos qui trainent pour découvrir des jeux

Commentaire

• Double post, mais qui le vaut bien:

Summon Night 5 sortira en version boite aux US ici

Je viens de calculer mon nombre de jeux PSP, après mise à jour de mes achats aux US: 225 jeux PSP avec 58% d'US, 38% d'Euros et 4% de Jap

Et je crois que je vais pas m'arreter là... Déjà je pense finalement remplacer la majorité de mes Euros par des US, les tranches sont bien plus jolies

Commentaire

• Cette claque quand je sors ma PSP, oui l'écran est magnifique, mais j'ai eu le malheur de comparer avec mon smartphone, ils font la même taille :'(

Niveau encombrement et poids y'a pas photo,

#Nostalgie...
                            Enfin ça m'aura déjà sauvé beaucoup de trajets à l'époque à coup d'épisodes de Stargate / Lost & autres..
                            Et ça restera grâce à elle que j'ai réussi à finir FF7 décemment, à une époque où un remake était exclus =)

Merci la PSP (que je vais ptet ressortir pour tester Monster Hunter.)

Commentaire

• Bon, hier j ai ressorti ma PSP 3004 et le caoutchouc des boutons commencent à fatiguer alors que je suis loin d être un bourrin :(

Vous avez des bonnes adresses pour commander des caoutchoucs de remplacement ? J en ai trouvé que pour la 1000

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Bon, hier j ai ressorti ma PSP 3004 et le caoutchouc des boutons commencent à fatiguer alors que je suis loin d être un bourrin :(

Vous avez des bonnes adresses pour commander des caoutchoucs de remplacement ? J en ai trouvé que pour la 1000
                                Essaye la boutique GamesWave au cas ou il peut en commander... Sinon il me semble qu'une boutique en Espagne a pas mal de trucs (ecrans, coques...), mais je ne me souviens plus le moment au moment ou j'écris la réponse :(

edit: J'ai retrouve: http://www.chipspain.com/es/consolas...-psp-3000-225/

Sinon, il est enfin mien:

Bon d'abord, je ne doute pas que ce jeu soit une grosse merde
                                Mais l'exemplaire 202/300... le 202 quoi, juste le nombre de mégas de Samurai 2... Je pouvais donc pas le louper... Je pensais que le prix aurait flambé sur le ebay, on était que 2 dessus... tant mieux pour mon porte monnaie, meme s'il reste le jeu PSP que j'ai payé le plus cher (smoke)
                                Dernière modification par Mefffisto, 24 octobre 2015, 16h47.

Commentaire

Chargement...
                                X