Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps des PSP flashées sont en ventes en magasin

Je vais aller me renseigner à l'extérieur, mais bon pour tous les émulateurs ca me fait ca donc la cause qui viendrait des jeux ... Je n'y croit pas trop. Merci à toi en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      En même temps des PSP flashées sont en ventes en magasin
      Oui comme des Xbox 360, des PS2, etc.
      Mais ça ne change rien aux règles du forum.

En tout cas voilà, j'avais le même problème que toi et il a été résolu très simplement.

Commentaire

• Question de base, tu dézippes au moins ?

... Red ...

Commentaire

• Shû a bien raison.

Merci de rester très très évasif sur le sujet, c'est pas le forum pour ça et ça manque pas.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            La bonne news (moi qui pensais que le projet allait etre avorte ou bien directement sur tel portables): Parasite Eve 3 pour la fin d'année au Japon
            On peut donc esperer une sortie en Occident (USA au moins) en 2011... en esperant que les volets PS1 debarquent sur le store
            Non c'est une très bonne nouvelle, la mauvaise pour ma part c'est qu'il soit développé sur PSP.

On en parlait sur un autre topic et je rêvais d'une suite ou d'un nouvel épisode de la brillante licence Parasite Eve, ben voilà c'est fait (pourvu qu'ils me le portent sur PS2 et pourvu qu'il se rapproche du 2 ..)

Moi j'ai une préférence pour le second volet. Le système de combat du 2 était excellent et bien équilibré (moins tour par tour que le 1er). Très souple j'avais vraiment aimé et du coup je trouve que réellement ça manque ce genre de jeux avec des phases de combats un petit peu plus complexes que ce que l'on trouve habituellement.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Shû a bien raison.

Merci de rester très très évasif sur le sujet, c'est pas le forum pour ça et ça manque pas.
              C'est noté

Je remercie Shû et Red pour leur aide.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Moi j'ai une préférence pour le second volet. Le système de combat du 2 était excellent et bien équilibré (moins tour par tour que le 1er). Très souple j'avais vraiment aimé et du coup je trouve que réellement ça manque ce genre de jeux avec des phases de combats un petit peu plus complexes que ce que l'on trouve habituellement.
                Pour ma part, je préférerais très nettement qu'ils s'inspirent du premier opus du temps de la splendeur de Square Soft sur 32 Bits.
                Le second volet essayait surtout de se raccrocher aux branches de BioHazard après le fiasco internationale que fut Final Fantasy The Spirit Within.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Pour ma part, je préférerais très nettement qu'ils s'inspirent du premier opus du temps de la splendeur de Square Soft sur 32 Bits.
                  Le second volet essayait surtout de se raccrocher aux branches de BioHazard après le fiasco internationale que fut Final Fantasy The Spirit Within.

... Red ...
                  Tu as tout à fait raison, le second se rapproche d'un RE commercialement parlant mais n'empèche qu'il est lui aussi réussi.
                  En fait j'ai commencé par le 2, donc j'ai une attirance toute particulière pour lui , de plus le 1 ils ne l'avaient jamais sorti en français à l'époque mais c'est vrai qu'il a plus de fans que le deuxième.

Par contre j'ai pas trop cherché d'infos sur le 3 car sur PSP mais soit ils reviennent à du RPG, soit ils se dirigent vers de l'action pur et dur. Enfin on verra ce que décidera Square Enix ; pour les fans ou commercial
                  Moi s'ils pouvaient retomber entre les deux ça serait bien..

Commentaire

• Le premier innovait (mélange astucieux de plusieurs genres), le deuxième ne faisait que s'aligner sur les autres survival horror, c'est surtout ça qu'on lui reproche. Il était très bien fichu mais la magie du premier avait disparu.

Commentaire

• Moussa: je rajouterai juste: contactes Still par MP, il a l'air de s'y connaitre, pour ta question.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Le premier innovait (mélange astucieux de plusieurs genres), le deuxième ne faisait que s'aligner sur les autres survival horror, c'est surtout ça qu'on lui reproche. Il était très bien fichu mais la magie du premier avait disparu.
                        Je cherchais à l'époque tous les jeux en 3D précalculée, j'étais totalement fou de ces plans de cam et de la qualité graphique que l'on pouvait obtenir (Fear Effect par exemple).. Ouais il y avait aussi sur PS1 Overblood 2 (il était sorti qu'au Japon et n'avait rien à voir avec le premier) et Hard Edge, trop kitch mais trop bon, puis Galérians etc (pourrait presque faire un topic entier sur ça)

Commentaire

• Ah un connaisseur de Hard Edge, ça fait plaisir.
                          Mais je t'avoue qu'autour de moi on s'en souvient surtout pour son très mauvais doublage (les mecs pas du tout dedans), aux limites du comique.

Commentaire

• Ouais c'est vrai.. C'était un sous Résident Evil qui se passait dans une tour, mais je l'avais fini et j'avais bien aimé.

Une légende rumeur disait que la première équipe de Bio Hazard 2 avait été congédiée par Capcom au milieu du projet pour une refonte totale du second épisode, à la suite de ça quelques captures d'écran de cette première version trainaient de ci de là.. Vrai ou pas, en voyant ces images j'aimais à penser que Hard Edge était peut être ce Résident Evil 1.5 jamais sorti

Commentaire

• BioHazard a vite fait des émules (normal vu le succès) du coup on a assisté à l'arrivée d'une flopée de clones éhontés sur cette console.
                              Je me souviens d'un après-midi passé sur Chaos Break chez un ami qui achetait tout et n'importe quoi, une vraie catastrophe...
                              Je pense qu'il ne l'a jamais fini.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                BioHazard a vite fait des émules (normal vu le succès) du coup on a assisté à l'arrivée d'une flopée de clones éhontés sur cette console.
                                Oui même sur les autres plateformes. Y avait des trucs pas mal sur Dreamcast aussi (beaucoup en import comme Ring etc).

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Je me souviens d'un après-midi passé sur Chaos Break chez un ami qui achetait tout et n'importe quoi, une vraie catastrophe...
                                Je pense qu'il ne l'a jamais fini.
                                Pour Chaos Break là ils ont fait fort, même l'oeil sur la jaquette . Bien étonnament j'suis passé à coté de celui là (sorti en 2000 donc..) mais ça m'intrigue et je vais essayer de me le dégotter..
                                Dernière modification par nogo, 01 mai 2010, 18h42.

Commentaire

Chargement...
                                X