Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Une légende rumeur disait que la première équipe de Bio Hazard 2 avait été congédiée par Capcom au milieu du projet pour une refonte totale du second épisode, à la suite de ça quelques captures d'écran de cette première version trainaient de ci de là.. Vrai ou pas, en voyant ces images j'aimais à penser que Hard Edge était peut être ce Résident Evil 1.5 jamais sorti
    De mémoire, l'équipe en charge chez Capcom de BioHazard 2 Prototype ou 1.5, appelez le comme vous voulez, ne s'était pas faite congédiée mais avait été débauchée justement par Square pour réaliser ce qui allait devenir Parasite Eve premier du nom.

En fouillant mes liens, je suis retombé sur un vieux, mais alors vieux site traitant de BioHazard 1.5:

- http://www.bioflames.com/default.htm

... Red ...

Commentaire

• Génial toutes ces infos (voilà ce qui est bien sur un forum, tout peut se confirmer en quelques minutes)

Ben en fait Square a bien fait car 2 jeux en sont sortis et tous 2 réussis Puis la boucle est bouclée car on revient à Parasite Eve
      Dernière modification par nogo, 01 mai 2010, 18h58.

Commentaire

• Car vous avez vraiment cru que c'était fini de God of War ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excellente news. Y'avait deja des rumeurs persistantes, un site "mystere", le voile est enfin leve. En esperant qu'il soit au moins dans la lignee de l'episode PSP.

Commentaire

• Aide - Help

Petites questions aux possesseurs de PSP qui jouent dans la légalité aux jeux PS1:

Ma PSP est affiliée à mon compte Euro

J'ai 2 jeux PS1 euro (Wipe Out et Destruction Derby) et 2 jeux PS1 US (Gex et Silent Hill).

La derniere fois que j'avais joue, c'etait sur les jeux US car je venais de les DL via la PS3 (sur mon compte US donc).

J'ai telecharge la demo de Mod Nation par curiosite (sur le PSN Euro donc), et j'ai eu un message de mise en garde, que des informations ne concordaient pas (ou quelque chose dans le genre). Bref, j'ai valide. La demo se lance, tout va bien.

Ce message eu un peu avant, me laisse perplexe sur les jeux PS1 US... et effectivement, quand je les selectionne, je ne peux plus les lancer, ils me dit quelque chose dans le genre que je ne peux y jouer avec ce compte...
            Je verifie tout de meme les jeux Euro, et là, bingo, ça fonctionne...

Je me dis tout de meme que je vais pas me faire avoir... je supprime les jeux US et les rebalance de ma PS3 vers ma PSP.
            Et là, bingo, ça fonctionne à nouveau... la contrepartie... pas possible de lancer les jeux euro (sauf si je suppose, que je retourne DL sur le store Euro).

Voici mes questions:
            - Y a t il une methode plus simple que ce que j'ai fait pour jouer à tout ce qui est sur mon MS (dans la légalité of course)?
            - Par rapport aux jeux PS1 US que j'ai rebalance sur ma PSP pour "contourner" leur systeme, (s'il n'y a pas d'autres manip'), est ce que je peux faire ça autant de fois que je veux ou bien c'est 5 fois max par jeux?

Merci pour votre aide.
            (La question me semble pertinente, pour tout possesseur de PSP (et PS3))

Commentaire

• Bonjour,

J'ai vu que sony rembrourse 40 euros pour l'achat d'une psp et donc peut étre que je vais m'en prendre une.

J'ai quelques questions :

- que donne le gps go explore ?

- que donne la camera photo ?

- en gros que prensez vous de l'utilisation multimedia que l'on peut avoir outre jouer au jeux video ?

...

Merci.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                Bonjour,

J'ai vu que sony rembrourse 40 euros pour l'achat d'une psp et donc peut étre que je vais m'en prendre une.

J'ai quelques questions :

- que donne le gps go explore ?

- que donne la camera photo ?

- en gros que prensez vous de l'utilisation multimedia que l'on peut avoir outre jouer au jeux video ?

...

Merci.
                Decides toi vite, car l'offre ne sera pas eternelle

Autrement, niveau multimedia, je peux pas m'en passer, c'est comme un smartphone quoi.
                Elle fait jeu of course, mais aussi musique, video, navigateur internet (disons juste pour depanner), GPS comme tu l'as dit (je l'ai et j'ai pas particulierement vu de difference avec un Tomtom, le tomtom se met peut etre a jour plus facilement niveau cartes), mais l'interet que je lui ai trouve, c'est que tu peux lui faire englober les cartes Europe + Russie et Amerique du Nord (ok, il faudra debourser 80€ en plus pour avoir la totale donc) et le tout avec ma PSP, pas un enieme gadget a mettre dans la saccoche.
                Pour la cam, j'ai pas essaye, j'ai commande Invizimals, je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine, j'en saurai plus... mais a mon avis, faut rester coherent: ça ne vaudra pas un appareil photo ou un camescope...

Avec le temps, je ne joue plus à ma DS et ne prend que cette machine quand je me deplace.

Et puis quelques compiles SNK quoi (voir meme emulation)

Commentaire

• c'est le mal, mais c'est bien quand même

Bizarre, je pensais que le GPS était pas du tout au point sur psp (localisation hasardeuse, mise à jour lente, etc.)
                  Y'a eu des évolutions depuis 2-3 ans ?

Et l'offre actuellement c'est quoi ? 40€ de remboursés pour n'importe quel modèle de psp ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    c'est le mal, mais c'est bien quand même

Bizarre, je pensais que le GPS était pas du tout au point sur psp (localisation hasardeuse, mise à jour lente, etc.)
                    Y'a eu des évolutions depuis 2-3 ans ?

Et l'offre actuellement c'est quoi ? 40€ de remboursés pour n'importe quel modèle de psp ?
                    Je ne trouve pas du tout la localisation du GPS hasardeuse... t'a peut etre un decalage de 10/20m mais pour l'encombrement reduit (toujours cette notion d'encombrement), ça justifie largement son achat, meme si niveau prix, on a je suppose largement mieux chez la concurrence.
                    Pour le decalage, je la mets jamais sur son support, j'ai peur qu'il abime la couleur de ma PSP (une radiant red).
                    Pour les mises a jour, comme je l'ai dit, je ne sais meme pas si c'est possible... j'espere que oui (sinon quel interet cet achat au final).
                    J'avoue ne pas avoir pousse pour les MAJ du logiciel.

Commentaire

• La promo est valable pour psp go et psp base pack: -40 euros

Je crois bien que pour 129 euros je vais m'en prendre une...

Je prendrais le kit gps en plus: 80 euros à darty

Et je constate qu'il y a des bons jeux et pas trop cher.

Sinon la batterie tiens bien la charge ?

Est elle fiable dans le temps ?

( J'ai juste un petit stress à l'annonce possible d'une nouvelle psp à l'E3, de toute façon elle ne serra surement pas à moins de 200 euros ).

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        La promo est valable pour psp go et psp base pack: -40 euros

Je crois bien que pour 129 euros je vais m'en prendre une...

Je prendrais le kit gps en plus: 80 euros à darty

Et je constate qu'il y a des bons jeux et pas trop cher.

Sinon la batterie tiens bien la charge ?

Est elle fiable dans le temps ?

( J'ai juste un petit stress à l'annonce possible d'une nouvelle psp à l'E3, de toute façon elle ne serra surement pas à moins de 200 euros ).
                        La batterie, comme je joue jamais plus d'une heure je peux pas te dire... je pense que les chiffres annonces sont 3 à 5 heures pour un usage intensif (plutot 3 meme), avec les acces UMD qui "pompent" bien la batterie.
                        A mon avis, la Go doit avoir une meilleure batteire, mais je pense pas que le GPS soit compatible ()

Oui, elle a plus de bons jeux qu'on le croit. Hier par exemple j'ai teste Mod Nation, un excellent Mario Kart like, mais il me foutait legerement la "gerbe" (je sais pas, les ricains et la 3D, ils sont doues pour nous me foutre la gerbe en general, dernier qui m'a fait ça sur console de salons: Batman AA).

Je pense que la batterie est fiable dans le temps.

Pour l'annonce d'une PSP 2... 50% de chance que ce soit presente... mais ici rien n'a filtre, alors que l'an dernier, on le savait 3-6 mois avant que Sony preparait une PSP sans lecteur UMD.
                        En meme temps, c'est possible vu que Nintendo a annonce quelque chose.
                        Si j'etais Sony, plutot que de lancer un nouveau produit, j'attaquerai les prix plutot... mais Sony et sa logique marketing depuis la PS3

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          ...Sony et sa logique marketing depuis la PS3
                          oxymore spotted
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Au fait FF IX est disponible sur le PS Store japonais. Donc bientôt en occident.

Commentaire

• Petite question d'ordre technique :

La croix directionnelle de ma PSP, enfin seulement la flèche du haut, est devenue beaucoup plus dure que les autres ce qui fait que la direction du haut répond très mal ( J'en chie pour passer sur un autre plan ou sauter par exemple ). Ce phénomène est arrivé tout à l'heure sans aucune raison ... Quelqu'un aurait une idée de la manière de procéder pour remédier à ceci ( Encore faut-il que l'on puisse le réparer hein ... )

Fais chier c'est quasiment injouable avec le mini stick !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                                Petite question d'ordre technique :

La croix directionnelle de ma PSP, enfin seulement la flèche du haut, est devenue beaucoup plus dure que les autres ce qui fait que la direction du haut répond très mal ( J'en chie pour passer sur un autre plan ou sauter par exemple ). Ce phénomène est arrivé tout à l'heure sans aucune raison ... Quelqu'un aurait une idée de la manière de procéder pour remédier à ceci ( Encore faut-il que l'on puisse le réparer hein ... )

Fais chier c'est quasiment injouable avec le mini stick !
                                je veux pas dire de conneries, mais peut etre demonter la "coque" pour souffler au niveau de la direction qui plante...
                                attention, moi et le bricolage, ça fait 2...

si tu as une petite boutique qui fait de l'import pas loin de chez toi, qui pose des puces etc etc, c'est qu'ils bricolent et donc pourront probablement mieux repondre et peut etre agir

Commentaire

Chargement...
                                X