Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si la flèche ne ferait que déconner tu pourrais penser que c'est juste un problème de contacte mais si elle force là il y a peut être une petite pièce cassée qui s'est glissée en dessous (ça pourrait être une saleté qui serait passée par l'extérieur mais ça c'est plutôt rare..) .

Faut ouvrir et vérifier ou l'apporter à un gars qui connaît quelque peu

Commentaire

• Oula j'avais oublié de vous répondre.

Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai démonté la coque et effectivement une petite pièce ( Aucune idée de ce que c'est ) c'était glissée pile sous la flèche directionnelle du haut ! Une fois retirée tout est reparti comme en 40

Elle roxe crew cette PSP !

Commentaire

• La psp peut elle ce connecter au net comme un smart phone ou comme un pc quand un réseau wifi il y a ? :

- facebook
        - windows live
        - google
        ...

Ou rien ?

Commentaire

• Wé, il y a un navigateur internet, mais il est assez minable.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Wé, il y a un navigateur internet, mais il est assez minable.
            Ok, c'est à dire minable ?

Et pour qu'il soit effectif il faut étre proche d'un reseau wifi ?

Commentaire

• Je parle du navigateur en lui même, pas du wifi.

Déjà j'arrivais assez vite à blinder la ram de la PSP, mais j'ai une première version, de mémoire les PSP de deuxième et troisième gen ont plus de ram. Mais même comme ça ça doit être coton d'avoir un certain nombre d'onglets ouverts à la fois.

Après il est clairement pas intuitif, voir pas pratique tout court.

J'ai également eu des soucis avec certaines pages, j'étais un moment bloqué pour aller sur gmail et je sais plus comment j'ai du procéder pour débloquer la chose.

Bref ça dépanne, mais vite fait quoi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci bien pour les conseils.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Je parle du navigateur en lui même, pas du wifi.

Déjà j'arrivais assez vite à blinder la ram de la PSP, mais j'ai une première version, de mémoire les PSP de deuxième et troisième gen ont plus de ram. Mais même comme ça ça doit être coton d'avoir un certain nombre d'onglets ouverts à la fois.

Après il est clairement pas intuitif, voir pas pratique tout court.

J'ai également eu des soucis avec certaines pages, j'étais un moment bloqué pour aller sur gmail et je sais plus comment j'ai du procéder pour débloquer la chose.

Bref ça dépanne, mais vite fait quoi.
                  Comme tu dis, et j'ai une PSP-3000 meme avec plus de ram, tu es tres vite limite.
                  Il faut se dire que la PSP pour le net, c'est juste en depannage

Commentaire

• Sur une memory stick, on peut stocker des films, chansons, videos...?

Commentaire

• oui

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        Sur une memory stick, on peut stocker des films, chansons, videos...?
                        oui et pour la video, y'a pas photo, pour en avoir teste plusieurs, dvdfab est ton meilleur ami, payant, mais largement au dessus de la concurrence...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          ... j'ai une PSP-3000 meme avec plus de ram...
                          Plus de ram ? Comment ça ?
                          Never heard of that before.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• La PSP Fat a 32 Mo de RAM, et les versions suivantes 64 Mo.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                              Plus de ram ? Comment ça ?
                              Never heard of that before.
                              T'as jamais entendu Sony vanter sa PSP Slim & Lite qui chargeait plus rapidement, grace notamment à l'ajout de ram?
                              Perso, la difference se voit à peine... elle se voit, mais elle charge tout de meme pas 2 fois plus vite...

Commentaire

• Ou me prendre un kit voiture gps go explore neuf pour psp en version fr ?

Commentaire

Chargement...
                                X