Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Francklin Voir le message
    J'espère que le japonais n'a pas été refait pour les deux jeux originaux.
    Strictement identique en japonais, et c'est tant mieux.
    Faudrait que je recompare en anglais, parce que quand j'avais vu la version US, non seulement les voix puaient, mais en plus il manquait carrément des phrases (quand Richter défend les valeurs humaines).

Commentaire

• Ouais voilà le genre de souci.
      Par contre la croix de direction PSP pour jouer à SOTN... c'est carrément chouette !

On ne peut pas tout avoir...
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Pour Mpower

http://www.joystiq.com/2009/10/13/ph...ng-ridiculous/
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah ah ah,
          la bonne blagounette de merde de mauvais goût.

Toujours concernant Castlevania : les sauvegardes entre la version HK et la version FR ne sont pas compatibles ! Du coup les jeux originaux ne sont plus débloqués et je dois tout refaire dans Chi no Rondo. J'étais au 3/4 et donc en pleine découverte de celui-ci, il m'est hors de question de me faire le remake avant l'original.

Savez-vous s'il y a un moyen de rendre la sauvegarde compatible ?
          Sinon au moins, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer son fichier de sauvegarde ? (Chapp ?)
          Dernière modification par Francklin, 17 octobre 2009, 16h29.

Commentaire

Ah ah ah,
            la bonne blagounette de merde de mauvais goût.

Toujours concernant Castlevania : les sauvegardes entre la version HK et la version FR ne sont pas compatibles ! Du coup les jeux originaux ne sont plus débloqués et je dois tout refaire dans Chi no Rondo. J'étais au 3/4 et donc en pleine découverte de celui-ci, il m'est hors de question de me faire le remake avant l'original.

Savez-vous s'il y a un moyen de rendre la sauvegarde compatible ?
            Sinon au moins, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer son fichier de sauvegarde ? (Chapp ?)
            Je pense pas que ce soit compatible... j'ai eu le coup entre WipeOut Pure Euro et la version US. Si je ne me trompe pas, c'est pareil entre les jeux PS1/PS2 de differents continents

Commentaire

• Oui c'est je pense toujours le cas.
              On ne peut pas utiliser sa sauvegarde d'un même jeu d'une région à l'autre.

Par contre la convertir, je crois que j'ai déjà vu ça.

Commentaire

• Ouais là c'est un système de sauvegarde automatique du coup j'ai deux fichiers et je ne peux même pas essayer de charger celui de la version HK.

On convertit ça comment ?

Commentaire

[...]
                  J'ai même mieux que ça:

Commentaire

• J'ai vu tout de suite dans le mail reprenant le contenu de ton post le lien s'affiche tout de suite ^^.
                    Merci bien mec, exactement ce dont j'ai besoin !
                    En tout cas j'ai pris le premier et je verrai demain si ça roule.
                    Je crois qu'il n'y a pas de soucis à le laisser tel quel ; c'est que du Gamefaq.

Je chercherai comment convertir quand même, histoire de reprendre Rondo dans le niveau où j'ai laissé Richtaaaaa. Si vous avez des tuyaux sur la conversion de sauvegardes donnez-les ici, je pense que ça va intéresser tout le monde.
                    Dernière modification par Francklin, 17 octobre 2009, 22h51.

Commentaire

• Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Pinball Fantasies est disponible sur PSP.
                      On peut y jouer en tate, c'est trop bon.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Pinball Fantasies est disponible sur PSP.
                        On peut y jouer en tate, c'est trop bon.
                        Abusé! Ils auraient pu regrouper tous les épisodes ces chacals

Ils vont nous les vendre un par un... Pas trop galère en tate la PSP? Avec le poids en avant.

Commentaire

• Clair que j'aurais aussi aimé une bonne compilation d'un coup, surtout que rien ne dit qu'on aura droit aux autres épisodes.

Le poids n'est pas trop un problème, et pourtant j'ai une Fat.^^
                          Mais le tate c'est le bonheur sur un titre pareil : meilleure vision d'ensemble, nickel pour viser les rampes situées en hauteur et ça nous évite de massacrer les gâchettes (m'est avis qu'il ne vaut mieux pas trop maltraiter celle d'une PSP). Tout peut se jouer avec les quatre touches : X pour le flip gauche, triangle pour le droit, O pour lancer la balle et carré pour le "tilt".

Commentaire

• c'est la bande son originale comme sur Iphone ? Ou alors des versions remixées ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Musiques originales.

Commentaire

• tant mieux, elles sont excellentes. Merci Shû, t'es un choû
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X