Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karuga, ta signature est trop grosse.

Commentaire

• voila le mal est reparé ^^

Commentaire

• Tu pouvais simplement la réduire.
        On n'a rien contre Radiant Silvergun (au contraire).^^

Commentaire

• oui oui c'est ce que je suis entrain de faire ^^

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
            oui oui c'est ce que je suis entrain de faire ^^
            Nickel alors.

Pour ma part je joue en ce moment à Virtua Tennis 2, Last Hope et Dodge Ball (sans notice, c'est un peu chaud pour ce dernier).

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
              ben pour commettre le premier assassinat faut pas jouer une demi heure non plus
              quand on veut découvrir le jeu correctement, si, on met un eu plus d'une demi-heure

de plus, regarde l'avis des autres joueurs...on fait tout le temps exactement la même chose qu'au debut donc ...
              non mais il y a une histoire dans ce jeu, un scénario, tout ça quoi ! Avec ce raisonnement, Radiant Silvergun est réellement une grosse daube, tu fais la même chose du début jusqu'à la fin ....

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dans AC il faut rentré dans la peu de l'assassin ! Trouver des points d'observation pour écouter les discutions, tuer un ou deux gardes dans une ruelle étroite ... bref, si tu joue pas le jeu, c'est normal qu'il devienne répétitif !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  quand on veut découvrir le jeu correctement, si, on met un eu plus d'une demi-heure
                  ben c'est justement ce que je veux dire j'ai joué plus qu'une demi heure pour arriver ou j'en suis ...

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  non mais il y a une histoire dans ce jeu, un scénario, tout ça quoi ! Avec ce raisonnement, Radiant Silvergun est réellement une grosse daube, tu fais la même chose du début jusqu'à la fin ....

ben radiant est un shoot c'est un peu normal donc on s'y attends AC c'est un jeux d'aventure .. et je pense que de ces deux types de jeu, celui qui se doit d'etre le plus diversifié c'est quand même le jeu d'aventure non?Puis je te signale aussi qu'un shoot comme radiant ou autres quel qu'il soit ne se finit pas en une 15-20 heures joue a un jeu qui se finit en 20 minutes ou tu fais tout le temps la même chose et a un jeu du même genre qui dure 15 heures, on verra quand même lequel des deux te fait le plus chier ...Je sais pas pour toi mais par exemple même si j'adore metal slug, je vois tres mal ce genre de jeu durer autant de temps ...

de plus dire que dans radiant on fait tout le temps la même chose basiquement oui c'est vrai avec son systeme de chain, il est loin d'etre dans le genre d'un r-type ou un aleste (même si je les aime bc aussi) ou tu te contentes juste de butter tout ce qui bouge ...mais evidemment si on y joue comme un bourrin comme certains ...

Maintenant j'ai jamais dit qu'AC était un mauvais jeu (loin tres loin de la même) j'ai simplement voulu dire qu'il m'avait décu..nuance ...
                  Dernière modification par Karuga, 06 janvier 2008, 14h46.

Commentaire

• ah mais t'as parfaitement le droit de pas aimer, c'est quelque chose qui ne se conteste pas

je tiltais juste sur le fait que tu n'avais pas passé la premiere mission pour dire ça ! Comme quoi les gouts et les couleurs
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ben c'est ça quoi

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Dans AC il faut rentré dans la peu de l'assassin ! Trouver des points d'observation pour écouter les discutions, tuer un ou deux gardes dans une ruelle étroite ... bref, si tu joue pas le jeu, c'est normal qu'il devienne répétitif !
                        peu importe l'ambiance,on ne peut pas dire que les mécanismes de jeu ne sont pas répétitifs.
                        Après moi,ça ne m'a pas dérangé....
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Dans AC il faut rentré dans la peu de l'assassin ! Trouver des points d'observation pour écouter les discutions, tuer un ou deux gardes dans une ruelle étroite
                          Ba ouais... AC quoi. Mais bon je vois ce que tu veux dire. Enfin pour ma part, en rentrant bien dans le truc et en faisant l'effort de me prendre au jeu, je suis au septième assassinat là et j'ai du mal à y retourner pour finir le jeu. C'est loin d'être mauvais à mes yeux mais même en jouant le jeu (assassin tout ça), je me lasse. J'y retournerais sans doute plus tard.

Commentaire

• je suis aussi sur assassin creed depuis hier, mouais bah c'est joli mais un poil lassant.. et l'IA des ennemis, au secour. Entre ceux qui me sautent dessus sans vraiment de raison l'épée à la main (ah si jai marché trop vite ) et ceux qui ne réagissent pas quand je tape un de leur pote à 5 mêtres de là (et celà malgré les cris)... mouais, c'est quand même abusé.

Sinon le concpet est sympa, mais je n'en suis qu'au 3ème meurte (enfin je viens de terminer le 2ème) et je trouve déjà ça lassant, j'espêre que ça va mieux avancer, sinon je risque de me faire chier grave !!!

et puis les bugs de collision, rho c'est quand même abusé, rien que quand le gars marche, la genre de ceinture qui rentre à chaque pas à travers sa cape... c'est quand même le genre de détail que l'on ne devrait plus voir dans un jeu de ce calibre !!!!!!!!

J'ai aussi terminé le mode carrière de stuntman, bien sympa, j'aime bien le côté arcade du truc, connaitre par coeur les enchainements... sympa.

Un peu de guitar hero 3 aussi, histoire de dire. J'en suis au niveau 7 du mode difficile et j'arrive pas à avoir les 5 étoiles partout, ma manque 4 ou 5 morceaux (raining blood, one..).. mais bon je vais perseverer !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Si tu veux tater de mon manche sur le live Max, je suis ton homme !

De mon côté, en dehors de Guitar Hero 3 (mais j'en chie en expert), j'ai pris Burnout Revenge à pas cher et je m'eclate comme un petit fou entre deux parties de Zack et Wiki et Kof 94 (en MVS)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                je suis aussi sur assassin creed depuis hier, mouais bah c'est joli mais un poil lassant.. et l'IA des ennemis, au secour. Entre ceux qui me sautent dessus sans vraiment de raison l'épée à la main (ah si jai marché trop vite ) et ceux qui ne réagissent pas quand je tape un de leur pote à 5 mêtres de là (et celà malgré les cris)... mouais, c'est quand même abusé.
                                Les templiers te détectent directement si t'es dans leur champ de vision. Que tu te comportes tranquille ou pas.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X