Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Alors, tu te lances ?)
    le paradoxe féminin

Commentaire

• toujours 3.3 et la je vais me mettre a god of war 2, oui honte a moi je l ai toujours pas fait...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai commencé Oblivion, le peu de vie de sociale que j'avais retrouvé n'est de nouveau plus.

Un peu de Gow aussi et de GH3
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Omega Five, le petit dernier du live arcade.

Je me démène pour me faire une bonne place dans le classement mondial mais les japonais s'y mettent, va falloir s'accrocher niveau scoring.

80 ème à l'heure actuelle

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, MrMonkeyMan, le canadien psychopathe à Ketsui, était 2ème...
            Bon courage gars !

Commentaire

• Bravo Brx. Tu assures bien.
              Van disait être 143ème aux dernières nouvelles.
              En avant les Français !

Commentaire

• Merci

C'est vraiment dûr de conserver une bonne place.
                monkeyman d'ailleurs, même avec son score de dingue s'est retrouvé d'un coup en 10 ème position.

Commentaire

• Ben moi en ce moment je m'eclate bien sur les jeux arcade de ma Xbox 360

je l'ai eu un p'tit peu avant noel (Halo edition, la classe !) et depuis je ne lui est pas encore mis de jeux 360 dans le ventre (veridique)
                  .
                  Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                  .

Commentaire

• The Rumble Fish 2 !!!!
                    Trop bon ce jeu, et injustement méconnu
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Laché Oblivion pour Condemned sur 360.
                      Eh ben il y a avait très longtemps que l'ambiance d'un jeu ne m'avait pas fait flipper autant. D'autant plus que les ennemis sont de vrais fous furieux qui attaquent à coup de haches, pied de biche, canalisation et je passe les coups de crosses de fusils qui se brisent sous la violence des coups
                      Un jeu de malade en quelques sortes
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Crush sur PSP.
                        Un jeu de plateforme/réflexion signé SEGA complètement tordu, mais vraiment sympa à jouer.

Commentaire

• Teewars parce que les kirby qui se tirent dessus au lance roquette y a rien de mieux

Commentaire

• final fantasy 3: j accroche moyen, en fait c est surtout a cause du system de job que je trouve a chier, sinon c est plutot pas trop mal.

magical starsign: agréablement surpris, c est jolie, leger, ca bouge bien, bref, pas prise de tete et tres sympa.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Laché Oblivion pour Condemned sur 360.
                              Eh ben il y a avait très longtemps que l'ambiance d'un jeu ne m'avait pas fait flipper autant. D'autant plus que les ennemis sont de vrais fous furieux qui attaquent à coup de haches, pied de biche, canalisation et je passe les coups de crosses de fusils qui se brisent sous la violence des coups
                              Un jeu de malade en quelques sortes
                              c'est marrant je viens juste de le finir (enfin hier) pour la seconde fois et tapper les succes qu'il ma manquait, et je suis toujours d'avis que c'est l'un des tout meilleurs jeux de la 360, l'ambiance y est énorme, il à pas trop mal vieilli depuis sa sortie, il reste très joli !! (par contre c'est zarb, c'est l'un des rares jeux à na pas avoir 1000 points de succes, juste 970 (???) )
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je devrais le refaire car il me manque quelques oiseaux et plaques car pour tous les trouver faut y aller.
                                Par contre j'ai bien aimé le passage dans la poubelle, court mais bon^^
                                Chapitre 6 en ce moment, près de la fin surement.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X