Laché Oblivion pour Condemned sur 360.
Eh ben il y a avait très longtemps que l'ambiance d'un jeu ne m'avait pas fait flipper autant. D'autant plus que les ennemis sont de vrais fous furieux qui attaquent à coup de haches, pied de biche, canalisation et je passe les coups de crosses de fusils qui se brisent sous la violence des coups
Un jeu de malade en quelques sortes
Laché Oblivion pour Condemned sur 360.
Eh ben il y a avait très longtemps que l'ambiance d'un jeu ne m'avait pas fait flipper autant. D'autant plus que les ennemis sont de vrais fous furieux qui attaquent à coup de haches, pied de biche, canalisation et je passe les coups de crosses de fusils qui se brisent sous la violence des coups
Un jeu de malade en quelques sortes
c'est marrant je viens juste de le finir (enfin hier) pour la seconde fois et tapper les succes qu'il ma manquait, et je suis toujours d'avis que c'est l'un des tout meilleurs jeux de la 360, l'ambiance y est énorme, il à pas trop mal vieilli depuis sa sortie, il reste très joli !! (par contre c'est zarb, c'est l'un des rares jeux à na pas avoir 1000 points de succes, juste 970 (???) )
Je devrais le refaire car il me manque quelques oiseaux et plaques car pour tous les trouver faut y aller.
Par contre j'ai bien aimé le passage dans la poubelle, court mais bon^^
Chapitre 6 en ce moment, près de la fin surement.
Commentaire