Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    J'étais très fan de Football Champ quand je jouais en arcade.
    J'ai eu l'occasion d'y rejouer il y a un moment, aie la déception. :(
    Il y a décidément des bons souvenirs auxquels il ne faut pas toucher.
    On avait carrément ouvert un sujet là-dessus sur USO : ces jeux qui sont cultes dans nos coeurs jusqu'à ce qu'on y retouche...
    Y'a Premier Soccer dans le genre foot arcade qui est pas mal ! Sinon après Sidekicks je place toujours le fabuleux Tecmo World Cup 90 (aussi connu sous le nom de Euro League). Ces titres ont tous une mini review sur retro (enfin 2defender maintenant).

Sinon perso en ce moment je joue à KOF 96, Geometry Wars Galaxies DS, et ..... ogame (malade)

Commentaire

Non il n'y a pas de conversion de sauvegarde. Il y aurait pu en avoir entre les deux premiers vu qu'ils se suivent, mais non.
      Merci Shû, bon je crois que je vais rester sur du pal.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• De rien.
        Donc je te souhaite bonne chance pour dénicher le premier en pal.

Allez un coup de pub pour le meilleur épisode de cette saga :
        http://www.youtube.com/watch?v=6R5T14BHWf0

Commentaire

• god of war 2, que ç est bon
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

De rien.
            Donc je te souhaite bonne chance pour dénicher le premier en pal.

Allez un coup de pub pour le meilleur épisode de cette saga :
            http://www.youtube.com/watch?v=6R5T14BHWf0
            Un jeu qui fait beaucoup rire et beaucoup pleurer...
            En regardant les cinématiques de ce jeu,à chaque fois,j'ai une boule dans le bide remplie de nostalgie qui me donnerait limite envie de vomir...
            vraiment du grand art.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ca fait un moment que j'ai commencé Eternal Sonata... et c'est marrant mais ce jeu que j'adore sur plein de points, a une tendance a me faire chier très rapidement.

Va falloir que je passe a autre chose.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ptet que tu devrais passer à autre chose que les jeux videos neox.
                c'est pas pour toi ces machins là (ni pour moi d'ailleurs :()
                je joue de moins en moins je deviens un vrai ngf sac.

Commentaire

• zelda et metroïd sur wii

dès que j'ai de la thune j'attaque mario galaxy

:newwiiownercrew:

Commentaire

• Alien Syndrome sur Wii, j'y passe un temps fou.
                    C'est très old school dans son déroulement, un gameplay 2D avec un moteur d'affichage 3D.

Descendu par la plupart des sites, et malgré tout j'y accroche, sans doute l'aspect Diablo-Like à toujours vouloir booster son personnages pour dégommer du monstre dans des coursives de vaisseau spatial.
                    C'est le fait de le trouver à 30€ chez Carrefour qui m'a décidé à le prendre.

Sinon il y a toujours Advance Wars Day of ruin sur DS.

Commentaire

• En ce moment c'est du Demon Crest et Fatal Frame II, j'adore ce dernier surtout pour l'atmosphère oppressante qui s'y dégage avec le sentiment d’être constamment épié.

Par contre quelqu'un aurait testé Forbidden Siren 2? Le premier avait une maniabilité et des caméras douteuses, qu'en est-il pour le second?
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Voir mon test ici pour Forbidden siren 2.

Mais pour répondre a ta question, il y a un léger mieux, mais c'est pas encore ca.

Commentaire

• Merci, je vais l'enchainer après Fatal Frame II, on verra ce que ça donne
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Petite cure de jeux 100% us sur 360 : Fight Night 3, Saints Row et The Darkness.
                            Le dernier est vraiment fabuleux, c'est un peu un Shenmue like très dark sauce FPS.
                            J'ai encore plus trippé qu'avec Bioshock

J'aime trop les jeux de ce style avec ce côté immersion, interraction et liberté d'action aussi poussés (d'ailleurs je suis bien fan de Forbidden Siren aussi )
                            Apparemment Juarez est un peu dans ces cordes, quelqu'un l'a fait ?
                            Dernière modification par Brx, 05 février 2008, 03h58.

Commentaire

• Je me suis mis à Assassin's Creed et, malgré le côté répétitif bien réel, j'accroche plutôt pas mal !

Le jeu est réellement magnifique et j'ai tout mis en stand-by à cause de ce jeu

A part ça, je progresse sur ma dernière enquête de Phoenix Wright 2

Commentaire

• pour ma part à fond sur ma snes final fight super famicom et super goul n ghost

Commentaire

Chargement...
                                X