En ce moment Resident Evil 4 sur GC, je m'éclate vraiment, énorme ce jeu!
Je n'avais pas fait de RE depuis les 1, 2 et 3 "Némesis" sur Psone, je suis content de voir que le gameplay n'est plus aussi rigide qu'avant...
J'ai ressorti ma Neogeo pour me faire quelques parties de Last Resort. Par contre, j'ai refait quelques parties de jeux de baston et je suis toujours aussi nul
En ce moment Resident Evil 4 sur GC, je m'éclate vraiment, énorme ce jeu!
Je n'avais pas fait de RE depuis les 1, 2 et 3 "Némesis" sur Psone, je suis content de voir que le gameplay n'est plus aussi rigide qu'avant...
(Sinon je cherche RE 0 aussi, voir les PA )
Si tu t'es habitué au gameplay du 5, revenir au zero et son type de gameplay "oldschool" va peut-être te rebuter.
Sinon, le zero est vraiment excellent, c'est l'un de mes favoris.
J'ai adoré la possibilité de switcher entre les partenaires, ça renouvelait un peu les énigmes.
Sinon, toujours sur wipeout pulse, martial masters, SSF2X et retour à kof95 et 2k2.
En ce moment je joue à Super Robot Taisen Compact 3 (l'un des rares que je n'ai pas encore bouclés) sur Wonderswan Color.
Techniquement c'est très moyen. Pour comparer avec ce qui est comparable (non parce que forcément à côté de http://www.youtube.com/watch?v=X248V...ature=related), je trouve les derniers épisodes GBA supérieurs.
Ils ont fait en sorte qu'on l'aime.^^
(et/ou qu'on ait envie de se (re)plonger dans son jeu d'origine)
Bonjour les influences Dragon Ball et Hokuto no Ken pour ses animations. Un vrai régal.
Commentaire