Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Ouais, à part SPARTAN-1337 et les spéculations sur les forunners, y a pas grand chose de croustillant...
    Nan mais même la réal.

En dessous de certaines séries hebdomadaires, chaud quoi.

Mais de ce coté il y aussi du bien, mais par petites touches, rien de constant.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi, j'ai pas le temps de jouer ! 1 mois que j'ai pas toucher à un jeu !

Commentaire

• là je paufine mon run sur Ninja Gaiden III et putain, mamuuut avait raison, dans la vie, faut filmer tes moindres faits et gestes... là, j'ai juste eu un gros coup de pif et j'ai réussi à marcher sur l'eau dans le niveau avec les poissons (là ou y a le 1up)

je vais pour prendre la vie, je tombe et gloups, y a un poisson qui me mord et hop, je marche sur l'eau tranquille et je rattrape la plate-forme d'après

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Oui la fameuse règle "les personnages peuvent mourir, ce n'est pas grave, mais le leader, on ne sait/peut pas le ressusciter...".
          "Le chef est mort! Je vais... me suicider..."
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

là je paufine mon run sur Ninja Gaiden III et putain, mamuuut avait raison, dans la vie, faut filmer tes moindres faits et gestes... là, j'ai juste eu un gros coup de pif et j'ai réussi à marcher sur l'eau dans le niveau avec les poissons (là ou y a le 1up)

je vais pour prendre la vie, je tombe et gloups, y a un poisson qui me mord et hop, je marche sur l'eau tranquille et je rattrape la plate-forme d'après
            Je comprend pas, le soucis c'est de marcher sur l'eau ?

Suffit pas de tapoter sur saut ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• comment j'ai menti en fait, j'ai pas marché sur l'eau, en fait on peut pas marcher sur l'eau, les ninjas ne savent pas faire...

par contre, je me suis accroché à la plate-forme mobile par le dessous, quand elle était au plus bas, donc j'ai cru marcher sur l'eau

Ryu n'est complètement pas Jésus

Commentaire

comment j'ai menti en fait, j'ai pas marché sur l'eau, en fait on peut pas marcher sur l'eau, les ninjas ne savent pas faire...
                Ils ne savent pas nager non plus.
                /se rappelle de plusieurs morts dans le stage du port de The Super Shinobi...

Commentaire

en ce moment je joue à compter les semaines depuis que Tristan m'a dit "t'inquiète, dans la semaine..."

Commentaire

• neo neo neo. sinon hier soir j'ai pu rejouer à shenmue (merci flunchy) mon dieu quelle boucherie cette série, je vais me racheter une dream pour me les refaire, j'en profiterais pour retartiner le RE2 et code vero, et ptet même le nomal soul si j'me motive bien comme il faut^^
                    j'me reprendrais bien une N64 aussi pour quelques jeux cultes qui commencent à me manquer (mario64, mario kart, star wars racer, banjo...)
                    bref en ce moment je me situe mid-gen

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      neo neo neo. sinon hier soir j'ai pu rejouer à shenmue (merci flunchy) mon dieu quelle boucherie cette série, je vais me racheter une dream pour me les refaire, j'en profiterais pour retartiner le RE2 et code vero, et ptet même le nomal soul si j'me motive bien comme il faut^^
                      j'me reprendrais bien une N64 aussi pour quelques jeux cultes qui commencent à me manquer (mario64, mario kart, star wars racer, banjo...)
                      bref en ce moment je me situe mid-gen
                      Bienvenue au club, j'attends incessamment sous peu une petite Dreamcast jap. Elle me manquait ces derniers temps.

Commentaire

• Resident Evil 2 existe en version US (sur DC) ??? compatible VGA ???

Commentaire

• Je pense que BioHazard 2/Resident Evil 2 est sorti dans le monde entier sur Dreamcast.
                          Pour la compatibilité VGA, d'après la liste de Julien, Code Veronica et le 3 le sont dans leur version US.

Commentaire

• le 2 ne serait pas compatible VGA ??? c'est moche ça...

Commentaire

• Malheureusement le 2 n'est pas répertorié dans ses listes...
                              Donc si ça peut te laisser un peu d'espoir, il n'est pas dans la liste de compatibilité, mais pas non plus dans la liste d'incompatibilité...

Commentaire

• comme tu dis, d'ailleurs il est chaud à trouver le 2 (là je parle de Biohazard/RE )

Commentaire

Chargement...
                                X