Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hop, j'ai retrouvé des images (pas celles auxquelles je pensais,qui du coup sont d'un RPG,mais bon):

Collector, le mauvais texte pour le premier ^^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dommage, ça s'annonçait fort joli, même si on s'éloignait du tactics (Gaiden jusqu'au bout^^).

Sinon belle erreur de maquette en effet.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Dommage, ça s'annonçait fort joli, même si on s'éloignait du tactics (Gaiden jusqu'au bout^^).

Sinon belle erreur de maquette en effet.
        faudrait que je retrouve de vieux joypad,y avait des photos où ca s'annoncait clairement un tactics..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Parce que là c'est clairement une interface de RPG classique.
          Donc gros virage en cours de développement ou alors la ruse ultime, c'est que ça se serait déroulé comme dans Bahamut Lagoon.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            Je profite de ton post car je suis entièrement d'accord avec toi.
            Sauf que le coup de coeur, bah, je l'ai pas !
            C'est d'ailleurs une de mes déceptions de ce début d'année, ce jeu.
            Il n'est rien d'autre pour moi qu'un Devil may cry sans grande nouveauté, bordélique et surtout, beaucoup trop haché à cause des cinématiques toutes les deux secondes qui pètent le rythme.
            Je pensais vraiment kiffer le jeu, diriger une bonasse avec des coups surcrackés, c'est quand même cool, mais le concept du "cinématique racoleuse-pièce fermée-tuer ennemis-bisou pour ouvrir la porte" qui se répète inlassablement, c'est pas mon trip.
            J'aurais limite pu poster en Inquisition...
            Pour moi, la nouveauté par rapport à DMC c'est son gameplay basé sur la contre attaque. Cet aspect est une grosse valeur ajoutée face au titre de capcom. Les multiples possibilités de combos selon le duo d'armes sélectionné renforce aussi la profondeur de jeu.
            Après les cinématiques kikoolol c'est vraiment à prendre au dixième degré je pense et ce côté est entièrement assumé .
            Bref je trouve ce jeu tout sauf linéaire et pour moi surpasse n'importe quel DMC sans souci.
            Je viens de boucler le mode apothéose et je compte pas m'arrêter là

Commentaire

• Comme tu l'as dit toi-même, on adore ou on aime pas du tout.
              L'argument de la contre-attaque, OK, mais c'est un peu normal d'apporter de la nouveauté par rapport à DMC 4 qui commence à dater.
              Mais franchement, avec le recul, ça te saoule pas d'avoir une cinématique de 5 minutes avant de pouvoir en jouer 2 ? Tu joues maintenant en difficile et apothéose, et je suis quasi sûr que tu as dû skipper les cut-scenes. La frustration est d'autant plus importante car souvent, on nous montre la bayonette en train de défourailler de l'ennemi alors qu'on préférerait s'en occuper pad en main et pas se contenter de regarder.
              La mise en scène est évidemment assumée (encore heureux) mais c'est super redondant. Tu me connais, ce genre de conneries, je suis le premier à en rire, mais je sais pas, je trouve pas ça très inspiré au final.
              D'ailleurs maintenant que j'y pense, dans le trip "délire", No more heroes s'en sortait bien mieux.
              Pour revenir au gameplay, les idées sont très bonnes, mais je trouve la caméra à la ramasse comparée aux exigences de certaines scènes, et l'action parfois pas toujours lisible. Heureusement que la pute se manie bien...
              Bref, et encore une fois, une déception, car je m'attendais à mieux sur certains points... Je vais le finir une fois, et ce sera à peu près tout...

P.S. : On pourra en parler samedi
              Dernière modification par Onihyde, 15 février 2010, 13h18.

Commentaire

• en ce moment je joue à shock troopers 2nd squad et sengoku 2001, mes dernières acquisitions on va dire...
                sinon en multi tjrs du U11 à donf, ce jeu est complètement fou !!!

Commentaire

• en ce moment je joue à compter les semaines depuis que Tristan m'a dit "t'inquiète, dans la semaine..."

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    en ce moment je joue à compter les semaines depuis que Tristan m'a dit "t'inquiète, dans la semaine..."
                    Quelle ironie.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oui mais la on parle pas explicitement de fin de semaine, mais de semaines en général

Commentaire

• Je sais pas, tu verras avec l'intéressé, perso je m'en fous.

D'ailleurs tant que je suis dans le perso dont la "on" crew s'en tape, Halo Legends c'est assez bof en moyenne, clairement en manque d'ambition et c'est d'autant plus décevant lorsqu'on sait qu'il y a Franckie qui supervise.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en ce moment je joue à Image Fight IREM (version Nec pas Arcade) Bon alors j'arrive jusqu'au niveau 5 mais je bloque avec l'arrivée des gros vers , ce jeu est grave dur mais un vrai plaisir de progresser ( dès que je passe un niveau je cris comme un malade ma famille me prend pour un fou )

Commentaire

• Effectivement très dur mais très bon aussi! Il faudrait que je me le reprenne celui la tiens ...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              D'ailleurs tant que je suis dans le perso dont la "on" crew s'en tape, Halo Legends c'est assez bof en moyenne, clairement en manque d'ambition et c'est d'autant plus décevant lorsqu'on sait qu'il y a Franckie qui supervise.
                              Ouais, à part SPARTAN-1337 et les spéculations sur les forunners, y a pas grand chose de croustillant...

Commentaire

• Je fais allusion au gameplay car c'est en mon sens le gros point fort de Bayonetta. Il ajoute une touche de finesse dans la bourrinité des Beat. Concernant la camera, en toute objectivité dans la totalité du jeu, elle a dû me gêner deux fois... et puis j'ai pas encore vu de beat them all 3D avec une camera parfaite du début à la fin.
                                Pour les cut scènes, oui en apothéose et en difficile je les ai zappées, mais uniquement parce que je connaissait déjà l'histoire (comme pas mal de jeux que je recommence en difficulté supérieure d'ailleurs). Et je ne trouve pas qu'elles cassent particulièrement le rythme puisqu'elles annoncent un combat ou le verse en cours sans forcément être très longues. Là aussi j'ai pas été "frustré".

L'action illisible c'est un peu normal vu ce qu'il se passe à l'écran et le nombre d'ennemis parfois élevé. Mais ça m'aurait fait chier de combattre les anges un par un. Le "bordel" qui caractérise les affrontements, c'est aussi ce qui te force à être vigilant(surtout en apothéose vu que l'envoûtement est impossible).
                                Après oui, je pense que tu en attendais sûrement trop du titre
                                Pour ma part, il remplit son contrat haut la main.

Commentaire

Chargement...
                                X