Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    c'est tjrs plus facile de lâcher un "mais putain magne toi sale pute" qu'un "s'il te plait, dépêche toi Yorda" quand on est vénère

Commentaire

• Je me suis enfin mis serieusement a progear.
      C'est vrai qu'il poutre ce jeu !

Commentaire

• Un truc inutile : je me dechire à essayer de finir le mode Resident evil 2 the survivor avec Tofu ,putain c'est chaud ....

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Je passe un temps fou sur Dragon Age: Origins en ce moment. Vraiment excellent ce jeu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas sombré dans un jeu de rôle avec autant de plaisir.

Commentaire

• Après avoir fini la trilogie onimusha (me garde l'épisode 4 pour + tard), je suis scotché en ce moment sur street alpha 3 (sur dream mais avec manettes saturn) et en parallèle... raging blast

Commentaire

• En ce moment c'est CVS2 ... Attention les yeux!

Commentaire

• Torchlight, quel bouffeur de RAM (et de temps) ce jeu !

Commentaire

• SAW - the game :

putain mais comment un jeu tiré de ces films peut être aussi bon !!! hallucinant !! on retrouve vraiment l'esprit du film, avec des morts sanglantes, du gore, du stress, de la flippe, une sorte de silent hill des familles, mais uniquement dans le monde parallêle.

Ce jeu fourmille d'idées intelligentes, les puzzles pour sauver sa vie ou celles des autres, les pieges, la gestion de la lumière... le scenario est pour l'instant très très bon en plus (après 3 heures de jeu).

Niveau graph c'est assez bon, rien à redire, c'est détaillé et crade à souhait. par contre pour l'instant c'est assez redondant au niveau des décors, en même temps je ne pense pas que ça puisse changer beaucoup tout au long du jeu. Puis faut pas être clostro !

Un gros gros point positif aussi pour la bande son, avec dès le début et la page d'accueil une musique magnifique qui nous fait rentrer directement dans l'ambiance. Jeu à faire obligatoirement avec le casque sur les oreilles, coupé du monde !

Bref saw est une excellente surprise et surtout le jeu est ORIGINAL, ce qui est rare de nos jours.

Mon coup de coeur actuel, qui m'a déjà fait laché le mode ops de modern warfare 2.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Crysis, y'avait une promo sur Steam.

Et j'alterne avec Starcraft (pas finit les missions Protoss). Ensuite j'enchaînerai sur Broodwar , comme ça je serai à jour pour Starcraft II
                    Dernière modification par BN Crew, 15 novembre 2009, 02h54.

Commentaire

• - aller hop, week end passé sur saw et franchement une superbe surprise, avec des coups de flippes, du gore, un jeu très violent, une bande son qui mets vraiment dans l'ambiance, un scenario dans le trip des films, etc.

Peut-être le survival next gen (avec le premier condemned), en tout cas bien mieux que silent hill homecoming qui était déjà pas trop mal à la base !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        Mon coup de coeur actuel, qui m'a déjà fait laché le mode ops de modern warfare 2.

!Ban

Commentaire

• Ambiance jeux anciens ! Voilà, j'essaie de terminer :

- Smackdown vs. Raw 2009
                          - GTA Vice City
                          - DBZ Budokai 2 ( )
                          - PES 2 ( )

Ensuite, je passerai à la Master System pour faire de l'encore plus vieux :

- Je débuterai la série des Phantasy Star avec le premier sortis sur cette console,
                          - Puis je me remmetrai à Shinobi.

Commentaire

• Bayoneta , kof 12 , way of samourai 3 et afrika avec toujours du mgo meme si il y a beaucoup moins de monde qu'avant

Commentaire

• Majora's mask, goldeneye, wave race et quelques autres bijoux de la 64.
                              Dernière modification par DANTE2405, 16 novembre 2009, 11h47.

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
                                way of samourai 3
                                celui ci me tente bien, sorti uniquement au japon et us non? Si tu peux m'en dire plus sur ce jeu, tes impressions ce serais cool, j'ai pas trouvé de test..
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X