Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Bat : Très moyen ce Heavy Rain ... Du ramdam et un melon démesuré - Cage Crew - pour pas grand chose finalement !

@ Kim : Qu'est ce qui ne t'as pas plus dans Last Hope ? Savage Rein est vraiment extra, faudra que je m'y remette un de ces quatre, un titre sans prétention aucune mais qui est vraiment appréciable.

Commentaire

• Plusieurs trucs m'ont déplu dans Last Hope, mais je viens de réaliser que c'était amateur, donc peut-être ne faut-il pas en demander trop ?

- Je suis pas aller très loin (deuxième partie du niveau 1)
      - On confond souvent les ennemis avec les éléments du décor
      - La musique (au singulier) n'est pas franchement inspiré
      - Pas de présentation qui tue que ce soit dans l'intro ou l'écran de présentation

Voilà. faut-il être indulgent ?

Sinon, Savage Reign est surement la série (si on compte Kizuna) qui me plait le plus après Fatal Fury : gros sprites, ambiance manga/déjanté, certains disent que le look des persos craint un max, n'importe quoi, trop stylé ! Possibilité de fous avec les plans, les obstacles, les coups, les armes : bref, j'adore ce jeu !

Commentaire

• je suis actuellement sur daed to right, bon bah àa passera 1 journée quoi, c'est vite fait, bien bourrin, y'a pas de scenario, mais il y a un petit côté old beat em all assez sympa. Bref un jeu défoulloir de plus, mais on y reviendra pas.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bon j'ai laissé tomber dead to fight, après 4 ou 5 heures de jeu y'a rien qui change sauf les décors, c'est bien bien lassant, et j'ai pas envie de le terminer.

Je suis donc passé à split second et j'adore, c'est rapide, bien bourrin, joli, ça explose de partout. J'avais adoré des jeux comme full auto ou stunt man et là c'est vraiment une xcellente surprise. J'espêre juste que les circuits ne vont pas être trop lassants à la longue.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            Je suis donc passé à split second et j'adore, c'est rapide, bien bourrin, joli, ça explose de partout. J'avais adoré des jeux comme full auto ou stunt man et là c'est vraiment une xcellente surprise. J'espêre juste que les circuits ne vont pas être trop lassants à la longue.

Ouais il me donne bien envie aussi ce Split Second mais je vais quand même attendre de le tester avant de me le procurer (d'ici là je le trouverais bien en occas)..

Il a en plus de bonnes critiques dans l'ensemble

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              Non mais tu délire totalement là, reprends toi ! Ce jeu est mou du genou comme c'est pas permis ! Il ne se passe quasiment rien pendant les courses, les adversaires sont craqués et quoi qu'il arrive sont toujours collés à ton cul, et les explosions et trucs impressionnants se passent dans le décor et influent vraiment peu dans la course (un immeuble s'effondre ? Ca provoque un changement de trajet, zouper !)

Dans le style Blur est bien plus marrant à jouer
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ah non mais blur je l'ai vu tourner et il me branche pas du tout, mais alors pas du tout. Dans split/second tu t'ennuie pas trop, ça bouge bien, ça explose, les circuits sont vraiment pas mal (grosse ligne droite, virage bien hard, etc..).

je dis pas que c'est le jeu du siecle, mais en tout cas il passe le temps et je ne m'ennuie pas.

Commentaire

• On n'a aucun moyen de controler les explosions du décors, c'est scripté ? Moi je sais pas pourquoi mais ce jeu me faisait penser un peu à Rollcage sur PS et c'était pour ça qu'il me donnait envie.

Si il n'y a aucune arme, que tu ne contrôles que ta bagnole et qu'après quelques tours tu connaisses les endroits où ça explose, ça doit plus être trop impressionnant effectivement..

Edit: Max, tu parlais de StuntMan. Je me rappelle comment il était pointu ce jeu et comment avec un pote on se prenait la tête pour obtenir du 100% sur chaque niveau (prise)
                  Dernière modification par nogo, 29 mai 2010, 19h51.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    On n'a aucun moyen de controler les explosions du décors, c'est scripté ? Moi je sais pas pourquoi mais ce jeu me faisait penser un peu à Rollcage sur PS (prise)
                    Je vois pas trop comment, rollcage etait assez futuriste avec des conduites a l'envers, la c'est quand même un jeu assez réel

ahhhh, et voilà tu m'a donne envie de rejouer a rollcage, merci

Commentaire

• quand on dit que c'est scripté, c'est qu'il y a pas mal d'endroits qui peuvent exploser dans un niveau (immeubles, trains, voitures garés, bus, camions, etc... vraiment pas mal de truc), et en fait une fois ta barre chargée (ça se charge en 10 sec chrono en gros, histoire de dire ), tu peux appuyer sur un bouton pour déclencher un des scripts, à savoir une voiture garé qui explose pour emporter un concurrent par exemple.

A toi d'avoir le bon timing pour que tu n'utilises pas ta barre pour rien. (cette barre se recharge quand tu dérappes, quand tu sautes ou quand tu prends l'apiration). Elle possede 3 niveaux, les 2 premiers offres les explosions de bases, mais si tu arrives à avoir le 3eme niveau c'est un mega script qui apparait, à savoir par exemple le déraillement d'un train, l'écroulement d'un immeuble, etc...

Donc oui biensur à chaque course ce sont les mêmes endroits qui sont pottentiellement dangereux mais tu ne sais jamais quand tes adversaires vont les utiliser (et genre tu serres les fesse quand tu es premier et que tu passes sous un hélico qui pourrait te fouttre une bombe sur la gueule).

Les 3 barres peuvent aussi permettrent à créer des petits raccourcis pour les 2 premiers niveaux, puis pur le 3eme des mega raccourcis où tout pête à l'écran.

regarde cette video, tu verras (même si le joueur est une grosse tâche) le coeur du gameplay :

je rajoute juste que techniquement, le jeu est très très bon, c'est fluide, ça bouge bien, c'est très très joli. Perso j'aime beaucoup, ça défoule bien.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        On n'a aucun moyen de controler les explosions du décors, c'est scripté ? Moi je sais pas pourquoi mais ce jeu me faisait penser un peu à Rollcage sur PS et c'était pour ça qu'il me donnait envie.
                        Ben grosso merdo (que Max me tape avec son gros cutter si je me trompe), tu fais des dérapages pour faire monter une barre d'énergie. Tu peux te servir de cette énergie pour shooter les adversaires. Cette barre arrivée à un certain point, tu peux déclencher une big explosion dans le décor (mais pas partout hein, à certains endroits bien précis) qui va modifier le trajet du circuit.

Après le fait de shooter les adversaires résulte en général d'une petite explosion dans le décor, et il faut éviter les déflagrations, les vnj (véhicules non jouables) qui sont projetés, etc. Mais perso c'est ce que je trouve décevant, des explosions de décor à foison auraient été bienvenue. Je trouve perso qu'un Burnout Revenge est bien plus nerveux et plus jouissif à jouer par exemple (mais bien évidemment tout est histoire de gout).

Blur de son coté est peut être plus classique dans la course en général, mais la variété d'armes et d'items fait la différence. Ça en ferait presque un Wipeout en Mégane quoi...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• cet homme a raison (même si il préfère rouler en megane fluo à tirer des missiles moches sur des golf et cie)

Commentaire

• Ptin il est speed, ça donne envie Oui j'avais vu quelques vidéos déjà mais je ne mettais pas renseigné.. Bon les explosions sont scriptées mais tu peux donc les déclancher (et choper des raccourcis), heureusement.

Et Blur, et ben je vérifierai (car c'est Bizarre quand même )

-

Bat RollCage ! Ha ouais ..

Mais moi j'y rejoue de temps à autres. C'était bien de pouvoir rouler à l'envers et de tirer des missiles pour faire péter les décors. L'idée de ce jeu était vraiment géniale !

Sauf qui y avait un gros problème physique; quand tu tombais d'un plafond dans un tunnel la voiture continuait à rouler, tandis qu'elle aurait dû freiner à mort, vu que les roues tournaient dans le sens inverse (me rappelle de ça )

Commentaire

• Je suis en train de me faire Uncharted 2 et c'est une totale tuerie comparé à cette blague de God of war 3!

Gameplay super agréable et je le trouve techniquement supérieur à GOW3.
                              .l..

Commentaire

• Premier contact avec Killzone 2, très beau mais j'ai un peu de mal avec la config. Je crois que j'ai trop été habitué à Gears en ce qui concerne les commandes d'actions.
                                Pour le moment j'accroche moyen, on verra par la suite.

Commentaire

Chargement...
                                X