ouai mais bon sans LA materia paye tes heures de combat non ? a moin que j'ai raté un truc et puis emeraude je la tuai jamais je me le gardais juste comme dernier challenger pour juger de la progression de mes persos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
J'avais été bien dégouté de découvrir la récompense après avoir éclaté l'Emerald Weapon. Tout ça pour ça alors que j'étais "équipé depuis longtemps...
Envoyé par Tristan Voir le messageRedfield > tu vas rire j'voulais le prendre sur le store US à la base mais j'ai pas réussi à l'acheter
Soit pour les avoir bien avant les versions Pal ou pour les avoir a bas prix une fois la version Pal sortie.
Et quand j'avais découvert après coup la version Pal 50Htz de FF7, j'avais juste trouvé ça catastrophique...
Même constant en découvrant FFX en boutique après l'avoir retourné plusieurs mois plus tôt en Jap. En pal le héros court au ralenti, il flotte littéralement...
... Red ...
Edit: Et hop, 2000 messages, c'est beau !Dernière modification par Redfield1, 31 décembre 2010, 07h45.
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageouai mais bon sans LA materia paye tes heures de combat non ? a moin que j'ai raté un truc et puis emeraude je la tuai jamais je me le gardais juste comme dernier challenger pour juger de la progression de mes persos
Pas la peine de faire 20 heures de level up.
Alors qu'avancer l'histoire et s'ennuyer à faire l'élevage de chocobos doit t'embarquer beaucoup plus loin dans le temps.
Avec les bonnes armes, les bonnes limites (genre niveau 3 pour Barret et pas niveau 4), un niveau minimum bien sûr et quelques (associations de) matérias valables, c'est jouable, et beaucoup plus gratifiant.
Ruby, je la tue comme tout le monde j'ai envie de dire : Table ronde + mimer, mais c'est nul. Au moins Emerald, je la détruits à la régulière, avec mes petits bras. Je crois que j'ai battu mon record la dernière fois que j'ai fait le jeu, sur PSP : j'ai dû la tuer en 10 minutes. Si l'on utilise les techniques de rat, genre la roulette de Cait Sith ou la mort subite de Vincent, le combat dure quelques secondes, mais là encore aucun intérêt, il faut soit une chance ultime, soit avoir passé je ne sais combien de dizaines d'heures pour que l'arme de Vincent soit au max.
Bref, la combattre comme n'importe quel boss reste le plus intéressant. Le challenge est très bien dosé.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageNon puisque quand je la tue mon chrono est toujours sous les trente heures, soit l'avancée normale de l'histoire.
Pas la peine de faire 20 heures de level up.
Alors qu'avancer l'histoire et s'ennuyer à faire l'élevage de chocobos doit t'embarquer beaucoup plus loin dans le temps.
Avec les bonnes armes, les bonnes limites (genre niveau 3 pour Barret et pas niveau 4), un niveau minimum bien sûr et quelques (associations de) matérias valables, c'est jouable, et beaucoup plus gratifiant.
Ruby, je la tue comme tout le monde j'ai envie de dire : Table ronde + mimer, mais c'est nul. Au moins Emerald, je la détruits à la régulière, avec mes petits bras. Je crois que j'ai battu mon record la dernière fois que j'ai fait le jeu, sur PSP : j'ai dû la tuer en 10 minutes. Si l'on utilise les techniques de rat, genre la roulette de Cait Sith ou la mort subite de Vincent, le combat dure quelques secondes, mais là encore aucun intérêt, il faut soit une chance ultime, soit avoir passé je ne sais combien de dizaines d'heures pour que l'arme de Vincent soit au max.
Bref, la combattre comme n'importe quel boss reste le plus intéressant. Le challenge est très bien dosé.
A vous lire j'ai l'impression d'y avoir jouer il y a un siècle.
Pourtant j'avais shooté toutes les weapons, mais l'ayant fait qu'une fois je comprends plus rien à vos posts.
Trop bon, j'vais me trouver une PS chez cash tient
Commentaire
-
Commentaire
-
je suis sur la fin de secret of mana sur iphone avec le 3eme theme de flammy qui pete !!j'ai les armures les plus puissantes à 65000 poj'ai un level de 56 et j'ai entammé la foret sacrée...apret y aura plus que le fort mana
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Pas spécialement rare, mais cher il l'est.
De plus avec son poids (une bonne dizaine de kg si je me souvient bien) les frais de port n'arrangent pas l'affaire.
Le Wondermega n'est pas donné non plus, et pas spécialement rare.
Pour les deux c'est vers Yahoo Auctions Japan qu'il faut se tourner:
http://translate.googleusercontent.c...yw-hQn82aPK9sA
Commentaire
-
mega rare, non si tu vas le chercher au japon... cher ... oui !
Cela dit le lecteur LD est pas ce qui est le plus cher, les modules additionnels sont autrement plus chaud à trouver "à bon prix" ...
De mon coté, je bouffe à tous les râteliers en ce moment :
- Red Dead Redemption (mon cadô de nawouel !)
- Tales of Vesperia
- Last Resort (i fuck le passage avec le champs d'astéroïdes !!
)
- ASO 2
- MOTW (Put... je suis vraiment mauvais !!!)
Commentaire
Commentaire