Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis mis à Bad Dudes Vs. Dragon Ninja sur NES, et fait "amusant", Karnov est présent dans le jeu !

C'est le boss du niveau 1 :

Si je n'avais pas lu la notice, je n'aurait pas deviné j'avoue...

Du coup j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ça :
    caméos de Karnov

Ça m'a fait penser au gif que Tarma avait créé pour Tristan...

Bref...

Commentaire

• Karnov est un perso culte... Et en plus, il est sexy !

Commentaire

• En ce moment je joue à :
        - Kingdom Hearts. J'ai enfin réussi à me remotiver pour continuer ma partie.
        - Raiden Fighters. La dernière fois j'ai failli le finir en un crédit, avec un score pas mal malgré de grosses bourdes (je serais 24ème mondial à ce qu'on m'a dit, on verra ce que ça donne si j'évite mes erreurs).
        - SRT 2G. Envie soudaine d'y rejouer sur ma PSP.
        - SRT D. Il était meilleur dans mes souvenirs. Le casting est sympa mais les batailles manquent d'inspiration. Je suis dans la dernière ligne droite mais bof.
        C'est la dernière fois que j'y joue je pense.

Commentaire

• DeathSmiles (360 Pal). Rien à dire, c'est fidèle à l'original... mode Arcade, Ver 1.1 Arranged (solo), Ver 360, Black Label (1.1 Arranged en solo, 360 et Arcade), modes Arcade et 360 pour le Live. Sur les CD 2 et 3 : l'OST, un calendrier, des icônes et des thèmes (papiers peints) en bonus.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• La version Pal passe sur la 360 Jap?

Parce que j'aimerais bien me le prendre sur Zavvi mais bon si je sais pas y jouer...

Commentaire

• Bulletstorm, un excellent jeu. Du fun et rien que du fun

Le combo glissade / lasso / coup de pied est juste jouissif

Un jeu à ne pas manquer en ce début d'année !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tain faut que je le prenne, mais j'ai grave pas le temps, merde.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  La version Pal passe sur la 360 Jap?
                  Non.
                  Pour DeathSmiles, chaque version est propre à sa région, comme Raiden Fighters Aces (sauf qu'une région manque toujours mystérieusement à l'appel).

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Tain faut que je le prenne, mais j'ai grave pas le temps, merde.
                    L'avantage avec ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup de chekpoints, et tu peux sans problème te faire des petites parties de 15-20 minutes en avançant tranquillement, ou attaquer le mode Echo qui lui aussi permet de faire des petites parties tranquilles.

L'humour est bien pensé je trouve (références vraiment françaises, pas un humour traduit qui tombe à l'eau)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Karnov est un perso culte... Et en plus, il est sexy !
                      un peu oui !

je recherche d'ailleurs activement ce jouet :

XDMP

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Non.
                        Pour DeathSmiles, chaque version est propre à sa région, comme Raiden Fighters Aces (sauf qu'une région manque toujours mystérieusement à l'appel).
                        T'as vu qu'il a encore été repoussé ?

Commentaire

• Aux dernières nouvelles c'était pour le mois d'avril. Bientôt un an qu'il aurait dû sortir.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Non.
                            Ok, tant pis...

Merci quand même

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              L'avantage avec ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup de chekpoints, et tu peux sans problème te faire des petites parties de 15-20 minutes en avançant tranquillement, ou attaquer le mode Echo qui lui aussi permet de faire des petites parties tranquilles.

L'humour est bien pensé je trouve (références vraiment françaises, pas un humour traduit qui tombe à l'eau)
                              C'est bon je l'ai pris, j'ai du jouer 4h00 d'affilées dimanche.
                              Y a des skills qui sont chauds à faire mais c'est bien marrant et très relaxant.

Me suis pris Ridge racer 7 aussi, que du fun, faut que je me confectionne une borne RR7 avec une vieille race cab.

Et j'ai quasiment terminer le gros oeuvre sur le lost World, nouveau plateau, ampoule flash commandée, les potes ont bien apprécié la séance de samedi.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• En ce moment je suis retourné sur Forza Motorsport 3

et faut faut que je me fasse Alan Wake que j'ai commencé

mais merde il fait peur

Commentaire

Chargement...
                                X