Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TMNT premier du nom sur Nes !

C'est vrai qu'il est ultra tendu ce jeu, ça se joue au par coeur quoi, comme souvent à l'époque. 23 ans que je tente de le terminer, je n'avais jamais réussi à aller beaucoup plus loin que le barrage , j'ai repoussé la limite aujourd'hui en atteignant la base secrète du Foot Clan. Prépare ton cul Shredder j'arrive

Commentaire

• Un putain de jeu !

Dire que gamin j'arrivais jusqu'au combat contre le Techno-Drome !
      C'est moche de vieillir...

Heureusement que maintenant on a nos vies qui remontent toutes seules. Des continus illimités, des checkpoints deux secondes avant notre dernière mort et des DLC pour avoir des armes plus puissantes !

Commentaire

• Apprendre tout par coeur j'aimais pas à l'école, et je n'ai jamais vraiment aimé non plus dans les jeux :P

Commentaire

• Tu dis ça parce que t'as commencé à jouer à la fin des années 90.

Commentaire

• Non, parce que j'ai fini PoP vers la fin des années 90, auparavant j'avais la flemme :P

En même temps en dehors bah je pouvais pas jouer des heures, la seule fois où j'ai fini un jeu auparavant, c'était Donald and the Lucky Dime Capper pendant les vacances à jouer dans la cave salle de jeux discrétos la nuit =).

Commentaire

• Bizarrement, à l'époque je n'avais pas l'impression d'apprendre par coeur les niveaux.

Pourtant j'allais loin dans TMNT, Megaman et Simpsons Bart VS. Space Mutants.

C'est fou ce qu'on assimillait étant mioche !

Commentaire

• Ah bah putain moi c'est l'inverse j'ai l'impression. J'avais pas la patience de rester sur un jeu aussi longtemps ( à part Super Bros 3 peut être ).

Arriver au Technodrome étant gamin c'est classe quand même.

Commentaire

• Ou bien c'est signe d'une enfance malheureuse !

A n'avoir que ça et persister faute de mieux.

EDIT: chose amusante; je suis sur le jeu Retro City Rampage. Et il y a quelques jours j'étais sur une mission où l'on doit activer des bombes sous un barrage pour tuer des tortues...

J'ai stressé comme un porc ! Réaction post-traumatique TMNT !
                  Dernière modification par Touchette, 15 mars 2013, 12h30.

Commentaire

• Ce que je me suis marré sur RCR dès le départ quand on renverse les tortues sorties des égouts puis qu'on croise la A-team XD
                    Y a une référence toutes les 10 secondes.

RCR, mangez-en c'est du bon.

Au fait, Touchette ! T'as vu que le dev' du jeu a fait uen vidéo du portage de RCR sur NES, et ça fonctionne super bien. Si ils avaient été capables de faire ça il y a plus de 20 ans ça aurait été un drame !

Commentaire

• Wow j'avais pas entendu parler de ce Metro City Rampage, faut que j'ajoute ça à ma liste de jeux à faire sur PC !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Au fait, Touchette ! T'as vu que le dev' du jeu a fait uen vidéo du portage de RCR sur NES, et ça fonctionne super bien. Si ils avaient été capables de faire ça il y a plus de 20 ans ça aurait été un drame !

je veux ça !!!

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Wow j'avais pas entendu parler de ce Metro City Rampage, faut que j'ajoute ça à ma liste de jeux à faire sur PC !
                          Oui mais tu remplaceras la 1ère lettre par un R alors, sinon t'auras du mal à le retrouver dans ta liste

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            je veux ça !!!
                            Nombreux lui ont demandé de lancer une campagne Kickstarter pour le faire !
                            Si c'était possible

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Oh pute borgne ! Tu veux dire que le proto' (accessible en bonus dans le jeu) marche sur NES ?!

20 ans auparavant ? Je crois qu'à l'âge d'aujourd'hui j'aurais tellement usé mes doigts que je jouerais plus qu'à la kinect avec des moignons !

@NeoJin : Tu peux même acheter le jeu sur Vita/Ps3/Xbox360/PC.

Commentaire

• Hey mais attend !
                                Neojin je crois que j'ai encore des codes pour telecharger le jeu.
                                Comme j'avais une pre-order dessus depuis pfiou .... longtemps ... j'ai recu des codes avec le vinyle. Retro jusq'au bout ce jeu

Commentaire

Chargement...
                                X