Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mefffisto je vois ce que tu veux dire mais cette dynamique est compensée par les transformations, les masques et les différentes épées je trouve. et link enfant se bat mieux dans majora's que link enfant dans OOT, c'est légèrement plus fluide (normal), et avec le masque du lapin on court plus vite que link adulte.

je pense que ce qui a rebuté bcp de monde, hormis le système des trois jours, c'est le nombre hallucinant de quarts de coeur qu'il faut chopper (52 soit 13 coeurs), et ils sont dans l'ensemble bien chauds, c'est pas juste un coup de grappin et hop le quart de coeur, non non faut cravacher. c'est ce qui me plait dans ce zelda, sa grandeur et sa difficulté, on en chie bien comme il faut. le pire truc je pense ce sont les 15 fées dans les donjons qu'il faut chopper en 3 jours, les skultulas d'OOT peuvent aller se rhabiller.

et je suis comme toi, j'ai pas accroché au dernier opus sur wii (par contre le twilight ) et je n'ai même pas touché à ceux sortis sur DS, mais justement le majora's il est dans l'esprit d'OOT, le genre de zelda 3D qu'on aime, j'suis presque certain que vous kifferiez aujourd'hui, vous devriez en faire une priorité absolue (et on en reparle à ce moment là)

sinon je viens de découvrir ce trailer (non officiel)
    http://www.youtube.com/watch?v=cyazYYev7Nw
    ça roxe putain
    Dernière modification par LCS, 31 mars 2013, 20h07.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      @ LCS:

Sauf que sur NGF ce n'est pas le repaire des "sacs du Net".
      c'est bien pour ça que j'ai relevé

J'ai préféré OoT pour ses mécanismes, sa réalisation, son histoire, ses histoires, ses personnages, mais surtout son rythme.

M's M, même si, comme tu le dis à raison, utilise le même moteur et, ceci est mon avis, est "cousin" d'OoT sur plusieurs points, est moins maîtrisé que son aîné.

L'idée des trois jours est intéressante et apporte une sorte d'"urgence" que je n'ai pas ressentie dans OoT. Mais, entre les masques, certaines quêtes pour lesquelles je me demandais pourquoi je me forçais à les subir, je ne me vois pas le refaire. C'était une sorte de "calvaire" de le finir, en tout cas pénible.

Après, bien sûr, il y a des moments sympas, voire "magiques", mais le bilan, en ce qui me concerne, n'est pas positif. Encore moins en y repensant après tout ce temps.

Quand le souvenir est désagréable, l'expérience ne doit pas avoir été heureuse.
      bah justement j'en avais un mauvais souvenir aussi, je me demande même si je l'avais terminé à l'époque, mais je lui ai redonné une chance et j'ai adoré. par contre ça je ne me l'explique pas, pk je n'ai pas aimé à l'époque ? j'étais surement traumatisé du OOT comme tt le monde et le système (un peu) trop complexe m'avait rebuté. un calvaire comme tu dis. mais avec le recul et l'expérience...

bordel écoutez moi ça
      http://www.youtube.com/watch?v=pLFbCi8b1qo
      je ne trouve pas la version chantée par les géants, quel dommage elle est encore mieux

Commentaire

• M's M a eu certes le tort de passer après OoT, mais il a ses propres défauts.

Peut-être que, comme toi, je pourrais avoir un autre regard à son sujet aujourd'hui. Mais, comme je l'ai dit, il m'a laissé un souvenir de "pénibilité", au point que je n'ai jamais ressenti l'envie d'y rejouer.

Pour moi, même s'il a des qualités, c'est un "échec".

Cependant, le fait de te lire me fait dire que je n'exclus plus de le refaire un jour. Si cela arrive, je ne manquerai pas d'en parler ici.

Merci.

Commentaire

• Je crois que pénible est un bon qualificatif, en effet.

Commentaire

• tu fais exprès de finir tous tes posts par "en effet" ?
            ça me pose pas de problème je me pose juste la question.

à part ça j'ai entendu parler de pression...
            http://www.youtube.com/watch?v=JnKyhItIIJ8
            en effet.

Commentaire

• Même pas. Un des nombreux tics de langage. Merci pour la remarque, je vais éviter

Commentaire

• Je viens de débuter OOT sur 3ds, c'est bien.

Et dans le genre die and retry à parties rapides, Pilotwings Resort est beaucoup mieux que je ne le pensais.

Commentaire

• En parlant de die and retry, j'ai repris ma partie de shin megami tensei strange journey, avec cette fois-ci la ferme intention de le boucler.Je suis au boss de fin, et je n'ai essayé qu'une fois.J'ai tenu 3 tours.
                  Encore quelques heures de leveling et de préparation, mais ça devrait le faire d'ici peu...(plus de 2 ans que je campe dessus quand même...)
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• @ ANgI-:

Est-ce que tu trouves qu'OoT 3DS est mieux que la version N64?

Commentaire

• C'est la 1ère fois que je joue "vraiment" à OoT en fait.

Commentaire

• Donc, selon ton expérience, OoT est mieux sur 3DS.

Commentaire

• J'adore OoT et j'ai jamais fait Majora's Mask (malade). Il n'est jamais trop tard...

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            En parlant de die and retry, j'ai repris ma partie de shin megami tensei strange journey, avec cette fois-ci la ferme intention de le boucler.Je suis au boss de fin, et je n'ai essayé qu'une fois.J'ai tenu 3 tours.
                            Encore quelques heures de leveling et de préparation, mais ça devrait le faire d'ici peu...(plus de 2 ans que je campe dessus quand même...)
                            Punaise ! Il me fait de l'oeil celui là !

Il vaut quoi globalement ?

Commentaire

• En ce moment je suis sur Bioshock infinite sur PS3 et Luigi's mansion sur 3ds.

Je suis un peu mitigé par le bioshock, presque déçu même.
                              La DA arrache la tête, c'est magnifique, mais j'ai un mal fou à accrocher à l'univers et j'arrive à la fin.(mouais)
                              Pourtant j'avais ultra kiffé le premier bioshock. Là les combats sont mous, voir chiants, les pouvoirs sont anecdotiques, limites inutiles.
                              Du coup quand je vois les notes de fous qu'il se cogne, je le trouve over hypé.

Par contre avec Luigi's mansion, attention pépite!
                              Déjà il est super jolie pour de la 3DS, les effets d'ombre et de lumière sont ultra bien gérés!
                              Et le gameplay, putain mais ce gameplay!!!
                              C'est quasiment tout à base d'aspirateur, mais le nombre d'astuces qu'ils ont trouvé c'est juste le panard.
                              Et ça fait du bien de jouer avec luigi et plus ce gros porc de mario, l'ambiance du jeux est super marrante et la durée de vie semble bien balaise. Le mario 3D land prend une grosse giffle pour le coup.
                              Bref, de loin le meilleur jeu de la 3DS.

Commentaire

• J'entame Uncharted: Drake's Fortune.
                                Là au moins les séquences de varappe ont toute leur légitimité.

Commentaire

Chargement...
                                X