mefffisto je vois ce que tu veux dire mais cette dynamique est compensée par les transformations, les masques et les différentes épées je trouve. et link enfant se bat mieux dans majora's que link enfant dans OOT, c'est légèrement plus fluide (normal), et avec le masque du lapin on court plus vite que link adulte.
je pense que ce qui a rebuté bcp de monde, hormis le système des trois jours, c'est le nombre hallucinant de quarts de coeur qu'il faut chopper (52 soit 13 coeurs), et ils sont dans l'ensemble bien chauds, c'est pas juste un coup de grappin et hop le quart de coeur, non non faut cravacher. c'est ce qui me plait dans ce zelda, sa grandeur et sa difficulté, on en chie bien comme il faut. le pire truc je pense ce sont les 15 fées dans les donjons qu'il faut chopper en 3 jours, les skultulas d'OOT peuvent aller se rhabiller.
et je suis comme toi, j'ai pas accroché au dernier opus sur wii (par contre le twilight
) et je n'ai même pas touché à ceux sortis sur DS, mais justement le majora's il est dans l'esprit d'OOT, le genre de zelda 3D qu'on aime, j'suis presque certain que vous kifferiez aujourd'hui, vous devriez en faire une priorité absolue (et on en reparle à ce moment là)
sinon je viens de découvrir ce trailer (non officiel)
http://www.youtube.com/watch?v=cyazYYev7Nw
ça roxe putain
je pense que ce qui a rebuté bcp de monde, hormis le système des trois jours, c'est le nombre hallucinant de quarts de coeur qu'il faut chopper (52 soit 13 coeurs), et ils sont dans l'ensemble bien chauds, c'est pas juste un coup de grappin et hop le quart de coeur, non non faut cravacher. c'est ce qui me plait dans ce zelda, sa grandeur et sa difficulté, on en chie bien comme il faut. le pire truc je pense ce sont les 15 fées dans les donjons qu'il faut chopper en 3 jours, les skultulas d'OOT peuvent aller se rhabiller.
et je suis comme toi, j'ai pas accroché au dernier opus sur wii (par contre le twilight

sinon je viens de découvrir ce trailer (non officiel)
http://www.youtube.com/watch?v=cyazYYev7Nw
ça roxe putain
Commentaire