Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    J'ai fini le premier chapitre de Walking Dead (gratos, ah ah), je campe un peu sur Under Defeat HD qui est juste excellent (je n'avais pas spécialement accroché à l'époque sur DC, mais il est vraiment bien)
    J'ai profité de ma dernière connexion pour prendre également le premier chapitre.^^

Content de voir que tu apprécies finalement Under Defeat.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
      En ce moment je suis sur Bioshock infinite sur PS3 et Luigi's mansion sur 3ds.

Je suis un peu mitigé par le bioshock, presque déçu même.
      La DA arrache la tête, c'est magnifique, mais j'ai un mal fou à accrocher à l'univers et j'arrive à la fin.(mouais)
      Pourtant j'avais ultra kiffé le premier bioshock. Là les combats sont mous, voir chiants, les pouvoirs sont anecdotiques, limites inutiles.
      Du coup quand je vois les notes de fous qu'il se cogne, je le trouve over hypé.

J'ai commencé le nouveau Bioshock cet après midi et contrairement à toi j'accroche violemment. L'univers est super riche, et graphiquement c'est superbe, le level design est simplement fou...Et que dire de ces putains de jeux de lumières / d'ambiances...

J'en suis qu'au début mais au niveau du gameplay je trouve ça sympa, pas fan de FPS du tout en général mais je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut pour s'amuser, pas de fioritures. Je vais attendre d'arriver plus loin dans le jeu pour confirmer ces premières impressions.

Commentaire

• j'ai lancé Gaïa Seed que j'avais pris sur le PSN, putain heureusement que je n'ai pas pris ce jeu sur PS1 (vu son prix) j'accroche pas du tout, je le 1CC à l'occaz il a pas l'air trop tendu niveau difficulté par contre

Commentaire

• Oui le 1cc est assez accessible.

Et je suis complètement de cet avis, j'en avais déjà discuté avec quelques amoureux du jeu (dont moussa je crois), je trouve que c'est horriblement cher pour ce que c'est. Pour le même prix, on peut acquérir bien des bombes/valeurs sûres de la PS.

Commentaire

• Je recommence FF6...ca doit etre la 4 eme fois..
            Party all the time!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui le 1cc est assez accessible.

Et je suis complètement de cet avis, j'en avais déjà discuté avec quelques amoureux du jeu (dont moussa je crois), je trouve que c'est horriblement cher pour ce que c'est. Pour le même prix, on peut acquérir bien des bombes/valeurs sûres de la PS.
                Tout à fait ! C'est un de mes shoot préféré, quelque chose de particulier s'est passé quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, une ambiance de folie. Comme je l'avais mentionné dans ma review, j'ai effectivement pointé du doigt les nombreux défauts du jeu, que je reconnais. C'est loin d'être un shoot parfaitement huilé mais la mayonnaise fonctionne.

GS
                Dernière modification par moussa, 14 avril 2013, 00h22.

Commentaire

• Je me suis décidé à commencer BioShock Infinite, de prime abord, le jeu propose un véritable univers peaufiné, bien différent des précédents opus, mais pour l'instant, je dois reconnaître que j'ai l'impression de m'ennuyer in game, je dois en être à 4 h de jeu environ.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Mighty Pang et Pang 3 et de temps et temps Sexy Parodius (je ne connaissais que de Youtube and co)

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• En ce moment, à fond sur Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU et Xcom Enemy Unknown sur PC.

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Je me suis décidé à commencer BioShock Infinite, de prime abord, le jeu propose un véritable univers peaufiné, bien différent des précédents opus, mais pour l'instant, je dois reconnaître que j'ai l'impression de m'ennuyer in game, je dois en être à 4 h de jeu environ.
                      Je l'ai fini il y a quelques jours. Le début est peut-être un peu poussif mais la suite s'accélère et, perso, j'ai été carrément pris dans l'intrigue au point de ne plus pouvoir lâcher le jeu pour connaître la suite !

Commentaire

• Je viens de découvrir dark souls (sur le tard) mais qu'il est bon/dur, j'accroche complètement à l'univers dark fantasy du jeu, une vraie perle.
                        Je n'avais pas fait demon's souls, mais je me demande si je vais pas le faire dans la foulée...

Commentaire

• Alien Colonial Marines (PS3)

C'est pas possible de niquer une licence comme celle là ! Alors que les AVP soient pas folichons à la rigueur je dis pas mais là merde... c'est la licence Alien quoi ! Parce que logiquement ce "Colonial Marines", prend le relai du second film (Alien: le retour), en allant au début du moins, à la rencontre du vaisseau de Rippley... Donc tout ça pourrait laisser présager d'un excellent scénar... Sauf que le titre manque cruellement d'immersion ! Même pire, les mecs n'ont même pas essayé d'en faire autre chose qu'un simple FPS, doté en plus d'une finition d'un autre âge. Je le trouve même moins flippant que le dernier AVP sur cette même console.

Donc là où il devrait y avoir une sérieuse cinématique d'intro pour mettre le joueur dans l'ambiance, bien je vous le résume même pas car c'est comme ça que ça se passe ; 1 plan sur Hicks lançant un SOS / 1 plan de l'espace avec les 2 vaisseaux côte à côte / 1 plan sur les marines qui se réveillent (pour raconter des conneries.. et ils se ressemblent tous). Bref, les mecs font un FPS avec des missions à la con et par dessus y collent des cinématiques de merde. Déjà avec ce genre de licence, faudrait de la cinématique faite autrement qu'avec le moteur du jeu... mais en plus, ne pas les travailler comme il faut, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs (et des fans).

Sorti des cinématiques anecdotiques et quasi inexistantes (qui auraient pu nous mettre dans l'ambiance au cas où la partie game ensuite ne le ferait pas), bien on passe au jeu... Alors déjà se retrouver dans l'espace me plaisait bien ! On sort enfin de la routine "planète orageuse rochets poussièreux/bâtiment délabrés volets fermés" pour visiter les vaisseaux que l'on connait si bien. Et on sent qu'ils ont fait quelques efforts... dans le design des environnements, avec les moniteurs, les différentes décos sur les murs etc... allant même jusqu'à essayer de reproduire la salle de chargement où Ripley se bat contre la reine à la fin du film... Sauf que ça manque de finitions, on dirait de la PS2 ! L'intérieur du vaisseau (du moins là où j'en suis) ressemble à l'intérieur des bâtiments d'en bas et les gars se sont pas fait chier; c'est vide, c'est banal et on passe d'ailleurs très rapidement à des textures toutes noires, celles de l'intérieur du nid alien.

Bon le son, l'IA, j'en parle même pas, ils n'ont pas essayé de se démarquer. C'est fadasse ! Pfff, un massacre ce titre. Je vais quand même essayer d'avancer pour voir mais je sens que je vais encore continuer à criser. C'était pourtant "le titre" où il fallait mettre le paquet et investir un max... il pourrait tellement apporter, que ce soit aux éditeurs comme aux joueurs

On ne peut pas s'en prendre qu'à Gearbox quoi... Qu'ils détruisent les AVP c'est une chose mais là, la licence Alien ça devrait être interdit d'en faire ce qu'ils en ont fait. Faut que ça change de main et vite ! Oui très très vite

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                            Je viens de découvrir dark souls (sur le tard) mais qu'il est bon/dur, j'accroche complètement à l'univers dark fantasy du jeu, une vraie perle.
                            Je n'avais pas fait demon's souls, mais je me demande si je vais pas le faire dans la foulée...
                            J'ai fais Demon's Souls après avoir fini Dark Souls.

Au final je l'ai trouvé très bon mais je l'ai moins apprécié que Dark Souls, sûrement parce que je l'ai fais en second et parce qu'il y avait beaucoup moins de gens sur le réseau...

Enfin si tu veux rester dans le trip Dark Souls une fois le jeu fini, Demon's Souls est le jeu qu'il te faut. (smoke)

Commentaire

• Entre deux sessions de Mass Effect 3 (qui pour l'instant me comble), je rejoue à Super R-Type.

Commentaire

• Light Crusader.

Il y a bientôt 20 ans (ouille, ça pique), j'avais été émerveillé devant ce jeu.

Je l'ai remis dans la MD il y a quelques heures, et je suis scotché.

Commentaire

Chargement...
                                X