Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais que fais Charlotte de samurai shodown sur megadrive?

diablo 3, sur mac.

j'ai pas joué sur ordi depuis l'époque des point'n'click (day of the tentacle, sam & max, les indiana jones, look...) et d'alone in the dark! j'étais curieux de m'y remettre, histoire de changer les habitudes...

et bien ... franchement ça claque! j'accroche un max... j'y retourne =)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Maintenant que j'ai bouclé Mass Effect 3 (c'était vraiment énorme, l'une de mes licences préférées pour cette génération), je me lance dans Ginga Force.
      On sent immédiatement la patte de ceux qui avaient développé Eschatos, par les musiques, par certains effets (les lasers par exemple), par le rythme soutenu... De ce point de vue là je suis ravi.

Ce qui me "refroidi" un peu, c'est ce coup des armes à débloquer puis acheter. En décodé, ça veut dire que le joueur aura la possibilité d'acquérir de quoi jouer réellement une fois qu'il aura franchi les stages dans des conditions limitées (avec les premières armes, auxquelles il ne touchera plus jamais par la suite). Je ne pense pas que les dernières armes seront surpuissantes, mais les premières sont plutôt handicapantes.
      Le fait que les armes aient des "munitions" limitées (enfin on peut quand même tirer quand on est à zéro, mais la puissance est minable) est une idée à double tranchant. Certains aimeront, car ça engage à un minimum d'économie et à dégommer encore plus que d'habitude le fretin pour refaire le plein, mais ça en gavera d'autres.

J'accroche bien malgré tout, mais j'ai vraiment hâte de débloquer de vraies armes. Là j'ai une sorte de homing laser enfin potable comme arme secondaire, mais en tir frontal rien de satisfaisant pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Maintenant que j'ai bouclé Mass Effect 3 (c'était vraiment énorme, l'une de mes licences préférées pour cette génération)
        oh que je comprend ce sentiment.Mass effect, c'est juste une très grande aventure, dans laquelle je replongerai volontier d'ici peu.
        Pas trop "déçu" par la fin?
        Perso, les râleur qui descendent,une licence entière à cause de ces 5 dernières minutes, j'ai du mal à piger...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Super Hang On sur la Mega Drive. Comme il est bon ce jeu

Commentaire

• dyedye : j'ai fait la fin "synthèse". Elle me convient. Elle règle à peu près tous les problèmes, la Terre s'en sort pas trop mal, le cycle des Moissonneurs est rompu... Non ça me va. Je ne suis pas resté sur ma faim. Il n'y a rien de spécialement scandaleux.

Bon évidemment c'est dommage pour Shepard parce qu'on s'y attache au fil des ces trois jeux ; c'est un peu une part de soi vu qu'on l'a façonné choix après choix, mais le fait qu'il devienne une légende (cf le gamin qui redemande une histoire du Shepard à son grand-père), c'est une bonne idée pour conclure la vie de ce personnage.

Commentaire

• - Football Manager 2013 sur Android, mais c'est completement pété. Sérieux avec le PSG j'en suis á un total de 13 matchs pour 5V 5N 3D, faut pas déconner. Tous mes joueurs sont en verts foncé avec leur compétence spéciale débloquée, et bah nan, genre Lyon me colle un 2-0 alors qu'au moment du match ils sont 14e en L1, et moi 4e. Nique ta race sale jeu.

Commentaire

• Ça m'a l'air très réaliste au contraire ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oh le coup bas

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    - Football Manager 2013 sur Android, mais c'est completement pété. Sérieux avec le PSG j'en suis á un total de 13 matchs pour 5V 5N 3D, faut pas déconner. Tous mes joueurs sont en verts foncé avec leur compétence spéciale débloquée, et bah nan, genre Lyon me colle un 2-0 alors qu'au moment du match ils sont 14e en L1, et moi 4e. Nique ta race sale jeu.

avec l'OM je suis premier avec 38 victoires
                    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• J'ai toujours trouvé les versions autres que PC/Mac étranges, mais surtout les nomades ( et assez moyennes niveau ergonomie ). Mais sur le 10 et le 11 le Barça était déjà bien trop craqué, limite invincible, sans parler des mecs comme Aguero qui claquaient deux trois buts par matchs.

Depuis la 2011 j'ai arrêté, j'ose plus y toucher... c'est trop addictif, sans rire, ça bouffe un temps monstrueux.

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                        avec l'OM je suis premier avec 38 victoires
                        Bah dans mon champ. ils sont 16e, c'est completement con, l'OGC Nice 1er, Lorient 2nd. Zupair :/

Commentaire

• Quand j'ai du mal à dormir et pour ne pas réveiller autrui : Silent Hill Origins (PSP)

Bon tout ceux qui ont eu une PSP l'on surement déjà fait, mais pour ma part je suis pas mal emballé pour le moment ! Je n'en suis qu'au sanatarium mais le jeu est plutôt beau (en tant que Silent Hill j'entends). Mise à part les moments où l'on déambule en ville je trouve les lieux pas mal fournis en détails. On sort des couloirs vides de certains jeux PSP.

Ils ont voulu jouer le côté réaliste en incluant une usure aux armes, du coup je ramasse tout ce que je trouve, de la clef anglaise au vieux postes télé en passant par les pieds à perfusion... du coup je suis plus en mode Louis la brocante qu'en mode survie, mais Louis qui se tape des p'tites infirmières corrompues à grands coups de vieux meubles, ça le fait.

Par contre niveau histoire, j'ai peur que ça fasse réédite : pyramid head, infirmière, rédemption et tout et tout.

Mais sympa pour un survival portable.

Commentaire

• Tu fais bien de ramasser tout ce que tu peux, vu que les armes cassent en trois coups...
                            Sache que dans cet épisode, tu es archi perdant à vouloir te battre, et comme le héros a une endurance de camionneur (d'où les petits dopants en marge des objets de soin classiques), faut pas se louper non plus dans la fuite. Je crois que j'ai dû tuer à peine 10 monstres.

J'ai très peu apprécié cet opus, maladroit à plus d'un niveau : la construction complètement hors sujet (les miroirs qui permettent de passer d'un monde à l'autre), les combats horribles, et le bestiaire ("chef on met encore Pyramid Head dans celui-là ? Même si une fois de plus il n'a aucune raison d'être là ? - Non attendez j'ai une idée : puisque c'est un épisode zéro, on va faire un proto-Pyramid Head (le boucher) avec un casque incomplet, un costume incomplet, un couteau plus réduit." ).

Aussi je n'avais pas trouvé la PSP très pratique pour y jouer ; sur PS2 c'était beaucoup mieux (meilleure manette, meilleures conditions de jeu).

Travis fait une apparition dans le second film au fait.

Commentaire

• Aïe !

Comme toi j'estime que pyramid head n'aurait pas du être sorti du 2. Entre autres...

Mais j'ai malheureusement peu d'espoir de reprendre une claque comme sur les premiers Silent Hill.
                              Les nouveaux, je les prends comme des survivals "lambdas". Et du coup je prends du plaisirs même si je n'atteindrais probablement pas l'orgasme !

Commentaire

• Ah et j'oubliais : la meilleure arme du jeu, ce sont les poings. "Inusables" et avec le bon timing tu peux enchaîner les ennemis à l'infini.
                                C'est la plus faible mais la plus fiable.

Quand vraiment je n'avais pas le choix (ennemi qui t'empêche de passer ou bien que tu sais qu'il va forcément te toucher), je m'en remettais toujours aux poings.

La déception que j'ai eue quand j'ai trouvé le premier (WTF?) katana. Je me suis dit "ça y est c'est bon, fini les bouts de bois qui cassent en deux secondes". Surtout que pour ceux qui ont joué à Silent Hill 3, le katana c'est l'arme ultime. Mais non, en cinq coups, crac.

Commentaire

Chargement...
                                X