J'ai attaqué Hitman absolution.Je n'ai fait que blood money avant celui-ci.Aloors il n'y a pas forcément de grand changement niveau gameplay, mais il est quand même vachement bien rôdé, et la mise en scène est juste énorme.
Io interactive, à part 1 ou 2 écarts, c'est des bons !
En ce moment, la nostalgie m'a envahi, tout comme l'envie de me faire un RPG old school.
Conséquence, j'ai allumé ma DUO-R et recommencé Gulliver Boy hier soir.
Fini à l'époque de sa sortie sur Saturn, je me replonge dans ce jeu avec plaisir, surtout que je comprends ce que disent les persos.
Le système HuVideo permet des animations surprenantes pour la console de Nec et l'ambiance du titre est vraiment accrocheuse. Le système de jeu est classique, mais efficace. Pour ne rien gâcher, les doubleurs de Gulliver et Edison sont ceux d'Usopp et Choper dans One piece, et ils font bien le taf, les amis !
Assassin's Creed III , j'ai fini la première partie avec Ethan Kenway, bof à part le passage sur le bateau que j'ai bien aimé, maintenant je vais commencer la partie avec son fils, on va voir ce que ça donne.
Si t'as trouvé cette partie bof, alors ca va te saouler, j'ai personnellement préféré la premiere partie, celle de Connor c'est gnan gnan au possible. J'ai trouvé ce AC encore plus chiant que le Révélations. Honnetement, moi et cette série c'est terminé, surtout vu la tournure que ca prend avec cette américanisation scénaristique. En fait, je regrette Ezio, moi qui ne l'aimais pas
Marrant j'ai commencé Blood Dragon hier, j'ai du y jouer 10 minutes mais ça m'a donné un bon aperçu de ce qui m'attend : couleurs criardes, des cyborgs, des bonnes vieilles vannes façon séries B des années 80 et le gameplay de Far Cry 3 , vivement que je puisse attaquer ça sérieusement
Commentaire