Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apres avoir beaucoup attendu, j'ai enfin commencé à tirer et à pousser des blocs. et j'aime
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• EDGE !

tu vas voir, tu vas en rêver la nuit, et le jour aussi.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Catheriiiiiiiiiiiiine !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai attaqué Hitman absolution.Je n'ai fait que blood money avant celui-ci.Aloors il n'y a pas forcément de grand changement niveau gameplay, mais il est quand même vachement bien rôdé, et la mise en scène est juste énorme.
          Io interactive, à part 1 ou 2 écarts, c'est des bons !
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Petite partie en ligne d'Under Defeat HD (version PS3) cet après-midi avec le nouvel hélico et hop, deuxième au leaderboard.^^

Le premier est KIK, pour Kiken je présume.

Commentaire

• God of war ascension, toujours aussi jouissif de défoncer tout ce petit monde à base de vidage de tripes ou explosion de crâne. J'aime Kratos
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En ce moment, la nostalgie m'a envahi, tout comme l'envie de me faire un RPG old school.
                Conséquence, j'ai allumé ma DUO-R et recommencé Gulliver Boy hier soir.
                Fini à l'époque de sa sortie sur Saturn, je me replonge dans ce jeu avec plaisir, surtout que je comprends ce que disent les persos.
                Le système HuVideo permet des animations surprenantes pour la console de Nec et l'ambiance du titre est vraiment accrocheuse. Le système de jeu est classique, mais efficace. Pour ne rien gâcher, les doubleurs de Gulliver et Edison sont ceux d'Usopp et Choper dans One piece, et ils font bien le taf, les amis !

Commentaire

• Assassin's Creed III , j'ai fini la première partie avec Ethan Kenway, bof à part le passage sur le bateau que j'ai bien aimé, maintenant je vais commencer la partie avec son fils, on va voir ce que ça donne.

Commentaire

• Si t'as trouvé cette partie bof, alors ca va te saouler, j'ai personnellement préféré la premiere partie, celle de Connor c'est gnan gnan au possible. J'ai trouvé ce AC encore plus chiant que le Révélations. Honnetement, moi et cette série c'est terminé, surtout vu la tournure que ca prend avec cette américanisation scénaristique. En fait, je regrette Ezio, moi qui ne l'aimais pas

Commentaire

• Far Cry 3 sur PS3, un immense jeu bac à sable. J'accroche vraiment pour le moment, je pense que je vais le retourner de fond en comble

Commentaire

• Marrant j'ai commencé Blood Dragon hier, j'ai du y jouer 10 minutes mais ça m'a donné un bon aperçu de ce qui m'attend : couleurs criardes, des cyborgs, des bonnes vieilles vannes façon séries B des années 80 et le gameplay de Far Cry 3 , vivement que je puisse attaquer ça sérieusement

Commentaire

• commence par Far Cry 3

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                            commence par Dishonored
                            Fixed.

Commentaire

• Commence par la jambe gauche.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Toujours.

Commentaire