Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment je bouffe de l'humain sur Tremulous.

Commentaire

• Burnout Revenge sur le live !

en passant un coup de gueule aux têtes de liste du classement mondial (beaucoup d'amerloques mais des français aussi) qui excluent les joueurs moyens comme moi (qui oscillent entre la 500ème et la 3000ème place) de leurs parties, ou alors qui se déconnectent en pleines courses quand ils se chient dessus, tout ça pour pas tomber dans le classement ! GROS BATARDS
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• DRAGON QUEST 8
        avec le guid book pour the first time of my life .
        il ma trop plu j'ai craquer pour le jeu et le guide ( qu il est beau ce guide ) .
        la semaine prochaine je me prends la manette .
        qui l'eu cru ...

par contre ya eu des posters numéroté j'en veux un .

YORRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIII peut t il avoir ça ??
        Dernière modification par hippolyte, 19 avril 2006, 10h33.

Commentaire

• J'viens de finir YS V sur PS2 et j'attaque...Dragon Quest 8 !!!

Sincèrement je pensais pas y jouer. J'ai généralement horreur des jeux dont on fait tout un tapage mais je l'ai testé "pour voir" et je suis conquis...Le jeu est assez old school dans son déroulement (du moins pour l'instant), faut farmer pour prendre du niveau dès le début, le jeu est assez joli et les couleurs me plaisent bien. Seul hic sur la VF : les voix ricaines à gerber.
          J'ai seulement peur de ne jamais pouvoir le finir car je n'ai plus le temps d'investir 70 heures (estimation de la durée de vie minimum de ce jeu apparemment) dans un soft...
          On verra bien...

Commentaire

• Burnout revenge! ze défouloir, des takedown dans tous les sens, une bourrinité à son paroxysme, des montées d' adrénaline à chaque virage!

Commentaire

• je me suis mis a final fantasy online depuis ce week end !

Commentaire

• Moi, je révise...alors arrêtez de me narguer avec Dragon quest!!!! Et winning 10 qui arrive.....
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• DQ8 j'ai des échos assez négatifs.

3 premieres chiantes (comme tous les rpg ou presque)
                  ensuite on s'y attache.

Puis au bout d'un moment le jeu lasse par un scenario vraiment bidon et un systeme de combat pas au point.

Apres j'y ai pas joué.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Neox
                    Apres j'y ai pas joué.
                    Nan, mais merci Neox, pas la peine de nous rappeler que tu joues pas..

Commentaire

• Provient du message de Onihyde
                      Pour revenir au topic, j'ai fini Tomb Raider Legend, à peine 7 heures de jeu, une honte, ce qui est bien dommage puisque le jeu est assez sympa.

Et là, oh joie !, je me suis mis à Y's V sur PS2, et ça c'est bon. Du bon action/RPG old school, falcom style à l'appui. Le pied pour moi !

Par contre la semaine prochaine j'attaque un nouveau jeu mais qu'est pas évident : PASSE DES ENTRETIENS ET TROUVE UN TAF'. Pas mal d'entre vous l'ont surement déjà testé et c'est à mon tour de m'y essayer. J'espère que son niveau de difficulté ne me rebutera pas...
                      C'est un jeu qui n'est pas évident surtout quand tu règle la difficulté en CDI, Bac + 5 et poste à responsablilité.
                      Je me suis tappé un bon paquet d'entretiens et ce qui est bien chiant, c'est quand la sélection comprends 3 journées d'entretiens et de test répartis sur 3 semaines. A la fin on est plus que 2 ou 3 et on y croit vraiment. Et c'est là qu'arrive le drame....

Commentaire

• je campe sur untold legends sur PSP ! vraiment excellent, moi qui avait adoré dark alliance ce jeu est identique en gros, super beau, bien long, et une bonne évolution du perso.

A part ça, moi grand fan de FPS, je suis à la rue car il n'y a rien de bien dpuis des lustres, si bien que dès demain je recommence FEAR (sur PC) en niveau hard, histoire de jouer à un très grand FPS !! I love FEAR !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +1 pour FEAR !!!! Quel panard ce jeu !
                          Max, y a Condemned qu'est sorti sur PC, alors je sais pas si on peut parler de FPS parce que je l'ai pas testé ni sur PC ni sur Xboite 360 mais apparemment il est décliné comme un FPS/survival horror.
                          En plus c'est Monolith Software qui l'a fait donc...

Commentaire

• En ce moment je suis à fond sur DDR!!
                            Plus spécialement le DDR MAX (version US) quelle joie de péter le score sur "I like to move it move it"

Commentaire

• lol DDR ça me rappelle des souvenirs, je suis une quiche à ce jeu! un vrai playmobile

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                                lol DDR ça me rappelle des souvenirs, je suis une quiche à ce jeu! un vrai playmobile
                                Ramon!

Bon sinon moi ça va, je commence à toucher sympathiquement (chorégraphies & co ^^')
                                D'ailleurs ce soir, pitite soirée DDR

Commentaire

Chargement...
                                X