Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ouais, Hitman. J'ai découvert la série avec le "contracts" que je n'ai jamais terminé (j'en suis resté au stade du manoir dans lequel je n'ai jamais trouvé l'hotage ). En plus, le mode furtif c'est pas trop mon truc, je serai plutôt du type Bonjour, Victor, nettoyeur . Elle est bien cette nouvelle mouture? Grands changements?

Commentaire

• je me connais,j'essairai le mix entre les deux.Tu te déguise et t'en profite pour faire le ménage

Bah selon les critiques,ya pas mal d'ajouts au niveau du gameplay,contrairement à contract qui inovait pas trop.
      Enfin bon on verra
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• budokai tenkaichi que j'ai choppé à pas trop cher!!

on retrouve bien le dynamisme des combats, c'est pas mal pour l'instant!
        le paradoxe féminin

Commentaire

• en ce moment je joues a wow

ca vous épate hein ?
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ce qui m'épate c'est que tu trouves le temps de venir nous le dire sur le forum
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Provient du message de amano jyaku
              ce qui m'épate c'est que tu trouves le temps de venir nous le dire sur le forum
              Clair,regarde Neox,NGF c'est un truc de looser pour lui maintenant...

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                en ce moment je joue à repeindre mon appartement (mouais)
                Ah, moi je m'amuse a refaire tout mon appart.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon sinon toujours DQ8...je suis dans la ville enneigée.
                  Est-ce que quelqu'un peut me dire quand commence l'histoire?
                  Et c'est un RPG sans magie? Parce que l'étincelle et le mister freeze qu'on a...c'est quand même pas les magies ultimes????
                  4 persos...suppaaaaaiiiiiirrr...
                  Je comprends pourquoi Masa aime: il faut passer son temps à cherchr du monstre...sympa quand tu as le temps de jouer 1h-1h30 par jour...

Faut juste me rassurer d'un truc...les 7 épisodes précédents étaient mieux? Parce que sinon, je comprends pas pourquoi les japonais ne vont pas bosser pour se l'arracher
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• et ben ,t'es allé plus loin que moi!!
                    je dis bravo,j'ai pas eu la force ni le courage de continuer comme tu le fais.
                    chapeau quoi
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de Ika

Faut juste me rassurer d'un truc...les 7 épisodes précédents étaient mieux? Parce que sinon, je comprends pas pourquoi les japonais ne vont pas bosser pour se l'arracher
                      je sais pas j'ai esseyer à l époque de faire le 5 et le 6 j'ai vite abandoné ...

le 7 était quand meme plus recherché que le 8 ...

l'histoire commençe quand dolmulagus meurt
                      perso j'adore l'univers est super et puis merde quoi le premeir dragon quest en pal ...

en tous ça ta bien joué en quelques jours si tu es déjà chez marta ^^

Commentaire

• ouais 45h47 pour être précis, j'ai sauvé son fils.
                        Et quand j'ai vu le temps en sauvegardant...je me dis que pour l'instant, il y a pas grand chose à retenir ...ah si!! les 5 h à leveler avant dolhmagus

Mais je me suis donné le défi de le finir!!! je n'abandonnerai pas même si je le fais en baillant
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Pfiou. Fini Final Fantasy XII.
                          74 heures pour "tout" boucler.

Je vous préviens tout de suite, toutes les quêtes annexes sont faisables à la fin (c'est pratique, un peu trop peut-être), ce qui doit donc réduire considérablement le chronomètre (plus aucune difficulté quand on tatane des boss avec un niveau bien plus élevé que ce qui est prévu).

Moi qui n'avait pas fait de vrai RPG classique depuis un moment, j'en ai eu pour mon argent.

Commentaire

• je viens de me chopper guitar hero et je m'eclate comme un ouf !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour la première fois je joue à Snatcher sur MegaCD Pal.
                              Je n'ai jamais joué à auncune version de ce jeu auparavent et je comprend maintenant totu le bien qu'on a pu en dire.

Et le plus beau c'est qu'il ne m'a coûté qu'une trentaine d'euros et même s'il manque la notice je suis bien content de cette acquisition.

Commentaire

• Un p'tit lien geugeule sympathique

Je ne connaissais pas, tu dois bien t'éclater ZikZak.

C'est pour les hommes... y'a même des cadavres décapités dans le scénario..

Commentaire

Chargement...
                                X