Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette Nintendo Revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manette Nintendo Revolution

    Ca se passe ici:

    http://www.nintendo-master.fr/xtnews...82b97030369110


    J'ai d'abord hurlé au scandale!
    (une télécommande en guise de manette: supaiiiiiiiiiir heureusement qu'on est en 2005, parce que là ça me rappelle surtout le CD-I ou des trucs du genre, bien moisis, sortis y'a plus de 10 ans, voir même la manette Atari VCS pour les jeux de bagnoles -qui date de 25 ans à peu près... -)


    Mais bon au bout de 2 minutes j'ai compris le système (lisez la légende tout en bas des photos, c'est quand même plus explicite) et finalement ça pourrait être sympa.
    C'est un pas à mi-chemin entre la manette "classique" et le casque de réalité virtuelle.
    Par contre on peut oublier les jeux de combat, les Pro Evolution Soccer, etc, etc...

    L'avenir nous dira si Big N se plante ou pas.


    Mais une chose est sure: ça va me gaver de faire un geste de "branlette" 500 fois pour jeter les dés à Mario Party ...remarque, à ce rythme-là je vais déboîter tout l'monde au bras de fer






    Ps: Bisous sur les fesses à Opera, Maximus, Tarma, Charal, Amano Jiyaku et Megakid le viking
    62
    Vous aimez
    0%
    23
    Vous aimez pas
    0%
    5
    Vous êtes en plein doutage
    0%
    30
    Vous venez de vous suicider en voyant que le fake de l'E3 en était bel et bien un...
    0%
    4

  • #2
    Allez là pour sourire

    http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...153874-0108934

    Commentaire


    • #3
      Reste à voir à l'utilisation.
      Ca va dependre de la mentalité du joueur.
      Les deux autres machines sont dans la course à la puissance, Nintendo innove et je trouve que cette manette pourrais apporter du neuf et ceux sont les developpeurs qui deciderons quoi en faire.
      Ca me rappele mes premiers pas sur la master system, qui n'a jamais fait suater la mannete dans ses mains pour faire sauter ce pauvre Alex Kidd ?
      Ou pencher la manette à gauche et à droite pour prendre des virages.

      Cette fois c'est definitif, les medias et notre entourage vont vraiment penser que les jeux videos rendent debile.

      Commentaire


      • #4
        J'aime le changement.

        Je crois que ça peut le faire.

        L'avenir nous le dira.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          lol,on dirait une télécomannde pour lit d'hopital. MAis comment tu joue à un fps avec ça ???? ou à un jeu de baston ??
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Vidéo ici

            Des gens ont testé avec Metroid et ça ne pose pas du tout de problème.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve ça plutôt intéressant comme concept...

              Il faudra voir manette en main bien sûr! Mais entre les 3 consoles Next Gen à venir, mon choix est déjà fait.

              Commentaire


              • #8
                Ah, mais oui ça à l'aire d'être bien ça comme idée.
                rah, le jeux de pêche
                Bon, et bien je crois que cette console sera chez moi^^
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce qui change, en terme de JV, est forcément bon.

                  Au pire, c'est nul et on n'y jouera pas, et au mieux, ce sera un concept tellement extra qu'il sera repris plus tard (cf les 4 bout disposés en losange, les gachettes R/L, etc etc).

                  Big up for big N !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais confiance à Nintendo pour innover intelligement.
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                    Commentaire


                    • #11


                      alors là on comprend mieux le nom de "Revolution"

                      Comme le dit Kim, je sais déjà laquelle des 3 sera chez moi.

                      Y'a pas à chier, c'est des génies chez Nintendo, les seuls qui savent/osent innover
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12


                        Amano qui est d'accord avec moi!!!!

                        MERDE! Je comprends mieux le temps de merde qu'il fait dehors...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bas moi jai crié aussi au scandale sur les premieres images, mais un fois les articles lus et mater la video jarrive a m imaginer les possibilité et je suis de plus en plus curieux de pouvoir la tester..

                          Bien sur moi aussi je me suis dit quavec une manette comme sa bcp de jeux passerons a la trappe ou ne seron pas bien adapté a la manette heu pardon telecommande ..les jeux de baston par exemple.
                          Mais sur les anciennes photo de la console on voyai 4 ports manette GC, donc a mon avis on pourra brancher ces mannete GC ou une nouvelles pour les jeux qui nécéssite un pad plus traditionnel....ce qui permettrai de faire des portages du jeux sur les 3 consoles (ps3 xbox revo) sans faire pour autant un dévelopement spécifique pour ladapté au pad revo

                          de plus nintendo va surement nous sortir tout un tas du nouveau périférique qui se connectéron a la telecommande pour accroitre les possibilités....

                          par contre jaimerai bien voir des images de jeux....il devai pas montrer mario 128?
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #14


                            Un cordon avec deux morceaux de plastique....mouais, ça à l'air marrant....au pire, on pourra toujours s'en servir comme nunchaku pour latter sa petite soeur...

                            Niveau look, la révoution, ça fait quand même un peu Titanic en pleine coulée non? pas top niveau esthetisme quand même.....

                            ps: bisou Ash!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Kim Dong Hwan
                              Amano qui est d'accord avec moi!!!!
                              nan mais je l'aime bien ta Mazda mon petit Kim, j'ai dis qu'elle était naze pour te faire chier


                              par contre chez moi, il fait super beau
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X