Ca se passe ici:
http://www.nintendo-master.fr/xtnews...82b97030369110
J'ai d'abord hurlé au scandale!
(une télécommande en guise de manette: supaiiiiiiiiiir
heureusement qu'on est en 2005, parce que là ça me rappelle surtout le CD-I ou des trucs du genre, bien moisis, sortis y'a plus de 10 ans, voir même la manette Atari VCS pour les jeux de bagnoles -qui date de 25 ans à peu près...
-)
Mais bon au bout de 2 minutes j'ai compris le système (lisez la légende tout en bas des photos, c'est quand même plus explicite) et finalement ça pourrait être sympa.
C'est un pas à mi-chemin entre la manette "classique" et le casque de réalité virtuelle.
Par contre on peut oublier les jeux de combat, les Pro Evolution Soccer, etc, etc...
L'avenir nous dira si Big N se plante ou pas.
Mais une chose est sure: ça va me gaver de faire un geste de "branlette" 500 fois pour jeter les dés à Mario Party
...remarque, à ce rythme-là je vais déboîter tout l'monde au bras de fer
Ps: Bisous sur les fesses à Opera, Maximus, Tarma, Charal, Amano Jiyaku et Megakid le viking
http://www.nintendo-master.fr/xtnews...82b97030369110
J'ai d'abord hurlé au scandale!
(une télécommande en guise de manette: supaiiiiiiiiiir
heureusement qu'on est en 2005, parce que là ça me rappelle surtout le CD-I ou des trucs du genre, bien moisis, sortis y'a plus de 10 ans, voir même la manette Atari VCS pour les jeux de bagnoles -qui date de 25 ans à peu près...
-)Mais bon au bout de 2 minutes j'ai compris le système (lisez la légende tout en bas des photos, c'est quand même plus explicite) et finalement ça pourrait être sympa.
C'est un pas à mi-chemin entre la manette "classique" et le casque de réalité virtuelle.
Par contre on peut oublier les jeux de combat, les Pro Evolution Soccer, etc, etc...
L'avenir nous dira si Big N se plante ou pas.
Mais une chose est sure: ça va me gaver de faire un geste de "branlette" 500 fois pour jeter les dés à Mario Party
...remarque, à ce rythme-là je vais déboîter tout l'monde au bras de fer
Ps: Bisous sur les fesses à Opera, Maximus, Tarma, Charal, Amano Jiyaku et Megakid le viking

Un cordon avec deux morceaux de plastique....mouais, ça à l'air marrant....au pire, on pourra toujours s'en servir comme nunchaku pour latter sa petite soeur...
pas top niveau esthetisme quand même.....
Commentaire