Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette Nintendo Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en reprenant une phrase cuLte d'un certain Momoséssuel connu à la tv : J'adore ! J'adhère !

Commentaire

C'est vrai qu'au premier abord, si on se limite a l'aspect telecommande de l'engin, c'est bidon. Par contre, la fonctionnalite du truc a l'air excellente. Malheureusement je ne crois pas que l'innovation de nos jours soit suffisante pour garantir le succes d'une machine. Mais le fait de pouvoir pointer des objets, s'en servir comme volant ou comme souris, c'est enorme.

Commentaire

Le concept peut paraitre revolutionnaire, mais !

il ya toujours un mais...

Qui (je parle des éditeurs tiers) va suivre ???

Est ce que capcom va se prendre la tete à nous pondre un jeu original utilisant le concept comme il se doit ??? Remarque ils le font bien avec la DS

En + vous etes nombreux à kiffer sur une simu de cuisto, de chef d'orchestre, de peche...etc ???

nintendo prend un risque enormissime.

En + j'arrive trop pas à capter comment ça marche, comment la manette calcul une position initiale ??? enfin je suis dans le doute le plus complet mais j'ai envie d'y croire à fond, un peu comme mulder dans la saison 6
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
          En + j'arrive trop pas à capter comment ça marche, comment la manette calcul une position initiale ?
          capteur gyroscopique certainement, si aucune force n'est appliquée à la manette alors il n'y a pas de mouvement percu et suivant la direction de la force on est capable de savoir comment le programme doit se comporter.
          Y a rien de sorcier.

Je trouve tout ça excellent et Nintendo va encore nous forcer à re-apprendre a jouer.
          Imaginer le straffing dans un FPS pour eviter un tir de roquette :
          Hop ! je balance le bras (le miens, pas celui de mon avatar) sur un coté et mon personnage se jette a couvert.
          Les FPS risques d'etre musclés vu l'action qu'il y a dans ce type de jeu.

Encore pire dans un survival où la tension et nos reflexes sont parfois extremes.
          Si on sursaute ca pourrait donner plus de realisme à la scene sur l'ecran.

Les possibilités sont enormes !

Je pensais prendre la Xbox 360 mais maintenant j'ai des doutes ... j'attendrai d'en voir plus de cette Revolution

Commentaire

Principe sympa.
            Maintenant imaginons un jeu très prenant avec pas bcp de temps mort. Pour utiliser (à première vue hein) vous devez tendre la main (principe de la télécommande) donc je vois très mal jouer des heures sans se chopper une épicondylite.
            Mais bon comme on dit, qui vivra verra.
            De toute façon, j'achéterai plus jamais du Nintendo.

Commentaire

Je commence à croire à nouveau en Nintendo

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai réalisé toutes les possibilités de la bécane, et surtout j'ai mieux compris son fonctionnement:

au début je pensais que ça marchait comme un light-gun, c'est-à-dire qu'on pointait la télécommande sur l'écran comme une lampe-torche; ce qui serait gênant vu qu'il faudrait être devant sa TV (très proche) et à même hauteur; mais en fait, nul besoin d'être en face, les capteurs étant détectés par la bécane; donc ça marchera très bien à 5m le cul dans son canap'

En fait je comprends bien mieux désormais quand Nintendo racontait il y a un an que quand on jouerait à Zelda on empoignerait le glaive et on donnerait des coups d'épée comme "en vrai"

Vivement un jeu de STAR WARS!!!

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Je trouve tout ça excellent et Nintendo va encore nous forcer à re-apprendre a jouer.
                Imaginer le straffing dans un FPS pour eviter un tir de roquette :
                Hop ! je balance le bras (le miens, pas celui de mon avatar) sur un coté et mon personnage se jette a couvert.
                Les FPS risques d'etre musclés vu l'action qu'il y a dans ce type de jeu.
                Trop d'la balle, si c'est le cas, je pourrais enfin me mettre aux fps decemment.

Commentaire

De toutes les bécanes annoncée, c'est finalement celle-ci (après mûre réflexion) qui atterrira à coup sûr dans mon salon (même si les 2 autres y seront sans doute tôt ou tard, mais pas à leur sortie, c’est sûr et certain).

Je viens d'ailleurs de réaliser que mon dégoût pour la GameCube n'est pas anodin: c'est la seule bécane Nintendo qui n'a pas innové:

- La Snes offrait les touches L & R

- La N64 était la 1è console avec "analogique" (souvenez-vous, à l'époque on redécouvrait comment jouer aux jeux vidéos! et Mario64 reste culte à jamais )

- La cube a apporté une manette que je trouve bien moisie, et d'une ergonomie douteuse

- La Revolution reprend à zéro le concept de manette en réfléchissant de manière intelligente à la manière d'amener du neuf en matière de jouabilité, tout en apportant une réflexion sur le jeu vidéo digne des plus grands prix Nobel :

Ce coup-ci on va vraiment "JOUER" avec la manette

...dans tous les sens du terme...et c'est ça qu'est bon

Commentaire

Et p'ete bien que quand on la balancera de rage, ca aura des effets sur le jeu

Commentaire

ok pour le look virtuel admettons, le terme était "cyberpuck" sur un autre produit existant et effectivement ça rajoutait bien aux sensations de strafe (et j'ai cherché longtemps un joystick de ce style sans succès jusque l'an passé, mais trouvé qu'un modèle trop vieux, port parallèle.drivers win95, pour des simulations virtuelles) . mais quand tu vois ça.. enfin perso je me dis que dans les jeux de combat ça va se calculer en minutes que le cable central soit brisé car les jeunes vont trop se défouler en tirant de tous les côtés (voire étrangler leurs proches...) on dirait une arme de psychopathe

qui a testé le bodypad ? c'est pas loin de ça en fait.... mais le hic à mes yeux . c'est combien de jeux qui soient vraiment en mode 3eme personne ? çad ne pas voir le bonhomme à l'écran mais que l'écran devant soi justement !!! tres tres peu :( gros regret sur ps2 avec sos. final escape , la simulation aurait été bien meilleure si on avait une vue 3d panoramique (idem pour Afterburner... )

et bonjour les tendinites ! (on voit déjà combien c'est crevant de tenir un flingue dans les jeux ps2 ou arcade)
                      Dernière modification par fiend41, 16 septembre 2005, 19h33.

Commentaire

L probleme des shoot à la Virtua Cop c'est que tu gadre le bras tendu.
                        Ici ce n'est pas le cas dans la plupart des cas (bonjour la répétition ...).

Imagine toi un Super Monkey ball avec cette manette.

Tout ca me rappele furieusement le PoweGlove pour ceux qui connaissent.

Commentaire

Provient du message de fiend41
                          c'est combien de jeux qui soient vraiment en mode 3eme personne ? çad ne pas voir le bonhomme à l'écran mais que l'écran devant soi justement !!! tres tres peu :(

Les mecs ont testé Metroïd, mais c'était aussi jouable avec Resident Evil 4 par exemple; donc cette manette décuple les sensations sur une très large gamme de jeux, qui plus est, les plus vendeurs:

Splinter Cell, GTA Vice City, Metal Gear Solid, Resident Evil, Metroïd, jeux de plates-formes à la mario, FPS, Jeux de Rôle ou d'aventure (Zelda), jeux style Animal Forset aussi (tant qu'on y est) ; enfin bref, cette télécommande remplace de manière intelligente et ergonomique l'analogique droit de la PS2 ou X-BOX; donc pas de contrainte pour ce type de jeux.
                          Et puis quand on voit que la moitié des jeux présentés sur PS3 et Box360 sont des FPS, on se dit que pour le coup Nintendo pourrait les bouffer tout cru s'il se démerdait bien

Il n'y a guère que les jeux de combat type 2-D ou Virtua Fighter qui ne peuvent se jouer (par contre un DBZ ou Psychic force serait gérable je pense)

Et pour Pro Evolution Soccer c'est dommage, mais de toute évidence, Konami et sa série de foot ont déserté les consoles BigN depuis belles lurettes.
                          Et même s'ils revenaient sur leurs choix stratégiques, un PES se jouerait avec la manette GC, c'est pas plus compliqué que ça.

Commentaire

Impatient de voir ca aussi.

J'espère juste que ca finira pas comme un gadget de plus utilisé correctement seulement par 4-5 jeux (Nintendo en plus).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je sais pas si ça déjà été posté, mais...

http://home.comcast.net/~olsen31/Images/gun.jpg
                              http://home.comcast.net/~olsen31/Images/wheel2.jpg
                              http://cubemedia.ign.com/cube/image/...026412-000.jpg

enfin bref, macintosh staïle quoi

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                                je sais pas si ça déjà été posté, mais...

http://home.comcast.net/~olsen31/Images/gun.jpg
                                http://home.comcast.net/~olsen31/Images/wheel2.jpg
                                http://cubemedia.ign.com/cube/image/...026412-000.jpg

enfin bref, macintosh staïle quoi
                                c'est là que tu comprends toutes les possibilités de ce gadget

Commentaire

Chargement...
                                X