Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette Nintendo Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de amano jyaku

nan mais je l'aime bien ta Mazda mon petit Kim, j'ai dis qu'elle était naze pour te faire chier
    Je sais bien, mais y'a pas que pour la Mazda, je généralisais

Pis moi aussi j'aime bien te faire chier! (encore plus maintenant que je peux éditer en 40N )

Commentaire

Heu j'y pense, faut aussi voir à ce qu'il y a d'autres manettes, plus conventionnelles, afin de pouvoir jouer aux anciennes consoles (N64, etc etc) comme il était prévu au départ.

Peut-etre dans un pack, avec un DVD plein de jeux ?

edit: j'ai eu des frissons (d'extase) en découvrant la vidéo et la "manette"

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
        En voilà une idée qu'elle est bonne! Espérons que Big N pense à quelque chose de ce style...

Commentaire

il est annoncé que les actuelles manettes GC seront compatibles
          Ouf, parce que le concept est sympa mais pas sur tous les jeux!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Heu j'y pense, faut aussi voir à ce qu'il y a d'autres manettes, plus conventionnelles, afin de pouvoir jouer aux anciennes consoles (N64, etc etc) comme il était prévu au départ.

apparemment il y aurait des ports game cube sur la console...

un bon article ici : http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000043594.html

franchement, je suis curieux de voir ce que ca donne
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

J'aime ! Vive nintendo !

Commentaire

J'arrive pas à être aussi optimiste que vous.

C'est comme l'écran tactile de la DS, c'est une révolution ?

Et le double écran ?

J'attends de voir les jeux moi.

Commentaire

Depuis la sortie de la GBA first generation. Nintendo est coincé :
                  Incapables de sortir des nouveaux jeux, ils se lancent dans d'innombrables réadaptations de classiques, agrémentées de quelques gadgets bien cheaps (graphismes 3D, ecran tactile, telecommande, beurk). Mais nous ne sommes pas dupes.

Depuis la fin de la SNES, voilà ce que Nintendo a fait :

1) La gba était l'adaptation portable de la snes,
                  2) La GBA mini/Sp était l'adaptation portable de la GBA
                  3) La ds est l'adaptation portable de la n64 avec un stylet en plus,
                  4) La gamecube est l'adaptation Nintendo de la ps2,
                  5) la revolution est l'adaptation Nintendo de la Xbox ou d'un lecteur divX.

Et dire que j'étais un fan de la première heure !
                  NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de osn19
                    1) La gba était l'adaptation portable de la snes,
                    A peu prés autant que la GB était l'adaptation de la NES.

Meme s'il y a eu des convertions SNES => GBA, il y a quand meme une foultitude de jeux exclusifs à la GBA, et pas des mauvais en plus.

Si les jeux se ressemblent, c'est aussi parce que les 2 consoles sont des 16 bits (ou assimilées).

Cela dit si tu es sérieux en disant que la GBA est une SNES portable (au niveau software), j'ai bien peur que tu ne sois passé à coté de plus de 95% de la ludotheque de la portable.

Commentaire

Tout comme quand il dit que la DS est une n64 portable avec stylet en plus.
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Cela dit si tu es sérieux en disant que la GBA est une SNES portable (au niveau software), j'ai bien peur que tu ne sois passé à coté de plus de 95% de la ludotheque de la portable.
                        +1

Moi plutot satisfait par la manette, d'autant que la manette cube est retro compatible semble t il...
                        Enfin, quand je vois le concept du stylet sur la DS, je ne m'inquiete pas... les jeux ne suivront peut etre pas en pagaille comme sur PS2, mais combien de merdes y a t il a cote???
                        Je dis ça, mais j'aime beaucoup ma PS2... il suffit de selectionner les jeux.
                        Et puis bon, ce sera peut etre une machine complémentaire des 2 autres... Nintendo va peut etre viser un autre marche... Wait & see, l'avenir nous le dira

Commentaire

mouais... j'attend de voir quand meme.
                          de toutes manieres si on peut mettre les manettes de la cube, ça fera passer la pilule
                          .

Commentaire

Oui et rien ne les empêche de faire un stick arcade sur la révolution pour les jeux de baston, ou encore de créer un pad plus "classique" par la suite.
                            Le changement ça a souvent du bon, et les innovations de Nintendo ont souvent été reprises chez les concurrents par la suite.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Surtout qu'un pad "classique" est officiellement annoncé

Commentaire

flemme de lire les articles.. mais une question pratique, ça marche avec des piles cette manettes? ou bien un accu + chargeur?

sinon, moi l'idée ma plaît!!!

NINTENDO ou l'art d'avoir un temps d'avance sur tout le monde!! (jsuis à chaque fois surpris, raaa sacré Miyamoto!)

Commentaire

Chargement...
                                X