Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca reste un COD 2.5 à 70€.Le 6 est un peu juste,mais GK a au moins le mérite de ne pas se toucher la nouille en mettant des notes ultra élevées à des jeux au principe usé jusqu'à la corde.

Commentaire

• nan, mais autant dire la même chose de tous les fps alors vu que le principe ne change pas, idem pour les jeux de voiture.

Les Call of Duty ca reste les jeux 360 les plus sympa a faire en multi, et ce COD 3 place la barre tres haut.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• clair que les mecs de gamekult ,faut qu'ils arretent la fumette
        voici une note + crédible pour COD3:

http://www.gamespot.com/xbox360/acti...pslot;action;2

Commentaire

• un 8 est une note normale pour ceux, en + pour en revenir à gamekult, à la vue des vieos le gars joue comme un pieds, vas y que je me balade à découvert en shootant les mecs u par un tranquillou, bah oui, tout le monde le sait quen niveau normal c'st un peu trop facile !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Neox
            nan, mais autant dire la même chose de tous les fps alors vu que le principe ne change pas, idem pour les jeux de voiture.
            Les Call of Duty ca reste les jeux 360 les plus sympa a faire en multi, et ce COD 3 place la barre tres haut.
            Non non,un fps,c'est aussi ça,ou encore ça et même ça tiens. Je ne dis pas que COD3 est un mauvais jeu,mais qu'il faut différencier dans la note les fps basiques des fps qui font quelques efforts pour sortir des sentiers battus.Une harmonisation en somme.

Commentaire

• Provient du message de Neox
              Les COD sont à mon gouts les jeux à l'ambiance la plus prenante ! GOW n'étant pas sorti, pour moi c'est LE jeu à avoir !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Et puis des jeux basés sur la 2nd guerre mondiale, on va pas y mettre des fusils à plasma, ca reste réaliste, immersif et c'est tout ce qu'on demande.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• en fait je vois pas quoi ajouter dans ce call of 3 pour le rendre original, c'est un jeu de geurre c tout, à la limite un peu plus de petite scêne à la trck and field (genre la traversée de la rivière où il faut tourner le stick pour que le perso rame ^^ c'est super fun ça ^^).

Mais bon, à la limite le background est un peu plus limité que call of 2, c 'est vrai, mais bon, l'ambiance est là et c'est l'essentiel !!

Bon sinon, ce GOF en us, quelqu'un l'a aujourd'hui ???? il devrait être dispo sur paname je pense (j'aimerais bien savor le prix)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• faut voir ce qu'il donne dans les derniers niveaux, mais il est clair que le 2 et le débarquement, c'est quelque chose qui manquera ...
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de max330mega

Bon sinon, ce GOF en us, quelqu'un l'a aujourd'hui ???? il devrait être dispo sur paname je pense (j'aimerais bien savor le prix)

ils sont tous partis hier sur Répu (je signale qu'ils m'ont dit qu'ils l'ont eu hier...)

sinon Trader en reçoit lundi
                      .l..

Commentaire

• Bha à 4 jpurs pret....

Commentaire

• Surtout que des boutiques vont sûrement lâcher la version pal 1 ou 2 jours avant...
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Testament
                            Bha à 4 jpurs pret....
                            non mais faut avouer que je suis pas chanceux...le 17/11 pile poil de chatte je pars de paris jusqu'au 22 sans ma console...genre je vais tous vous voir donner les impressions sur le jeu et moi je vais me toucher
                            .l..

Commentaire

• Chez micro ils pensent les avoir mardi ou mercredi, par contre ils n'ont pas autorosation de les passer en caisse.
                              Mais bon j'aurai le mien mercredi je pense (smoke)

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard

non mais faut avouer que je suis pas chanceux...le 17/11 pile poil de chatte je pars de paris jusqu'au 22 sans ma console.

moi du 14 au 17 c'est la même... mais je n'aurais pas l'occasion de lire ngf durant cette période.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X