Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Neox
    Et regle ton probleme de micro aussi... car c'est chiant
    Ouais mais c'est juste pendant le chat que ça passe pas. C'est mon modem qui fait chier ou mon FAI qui est une pute.

Hier, j'ai insulté un amerloque qui m'a fraggé 2 ou 3x alors que j'étais dans sa team. Le gars m'a envoyé un message audio en me disant que je devais m'annoncer si j'étais avec lui ou contre lui. Le mec qui croit qu'il est seul contre tous. Du coup je me suis fait incendier par la moitié des joueurs américains (hé oui, je suis taquin avec nos amis des USA). Mais pas grave, je me suis fait un nouvel ami, belge. Comme quoi, sur le live, tout est possible.

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/articles/00...07040_test.htm

pitoyable ...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu attendais quoi d'un jeu où on se bat avec des fusils en bois?

Non, sérieux, j'y ai pas joué mais je trouve que la note 14/20 pour la durée de jeu (même s'il se finit super vite selon eux) ne colle pas avec ça : "vous pourrez vous connecter au Live pour des parties multijoueurs aux modes de jeu habituels mais aux maps vastes et bien pensées ainsi qu'à l'ambiance tout simplement fabuleuse."
        C'est contradictoire....

Commentaire

• surtout qu'il tient plus du Big Red One que du Call of Duty 2 je trouve.

M'enfin vu que le test ne sort que maintenant, il faut croire que personne ne leur a fourni le jeu avant sa sortie et qu'ils ont torché/bâclé un test en 1 weekend !

Commentaire

• Call of duty,c'est 10€ l'heure de jeu en mode solo.D'où la note.

Commentaire

• mais ca c'est le prix pour toute les productions récentes
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• c'est tristement quasi vrai :(

il est vrai que ce jeu n'est pas exempt de tout défaut, notamment des soldat qui s'envolent quand on leur tire dans la tête (ça arrive de temps en temps)...

mais le top c'est de mettre 11/20 à un jeu qui reprend les grandes lignes d'une "histoire vraie" !

Le scénario n'a rien de fantastique
                ben t'as qu'à re-écrire l'histoire de la 2nde guerre, CONNARD !!!

Commentaire

• Perso le débarquement d'aliens en plein guerre m'aurait pas gêné, au contraire.

Sinon pour le bruit de la 360 ca serait en effet bien que MS arrête de faire tourner le lecteur DVD a pleine vitesse en permanence, car c'est ce dernier quand il tourne à plein régime qui fait du bruit. (de toutes facons ils se feront craquer un jour ou l'autre)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Neox
                    mais ca c'est le prix pour toute les productions récentes
                    M'en vais retourner jouer a Tengai Makyou II (j'en suis a 45 heures de jeu pour un jeu achete 100 yens). Quoi? On me signale dans l'oreillette que j'ai deja dit ca quelque part?

Commentaire

• Provient du message de yori
                      Call of duty,c'est 10€ l'heure de jeu en mode solo.D'où la note.
                      pourquoi?les gens jettent le jeu a la poubelle apres avoir torché le jeu en mode easy?
                      c'est sur que l'interet de cod3 c'est autant de jouer en solo que sur le live,perso ,j'ai fini le jeu en normal et je me suis lancé dans le mode commando (le + dur),le mode xboxlive est excellent avec des méchantes cartes + possibiltée de monter a plusieurs dans les véhicules mais faut jouer à un grand nombre pour s'éclater a fond ,un peu comme battlefield 2 modern combat quoi
                      les notes des sites français font peines à voir,surtout que le jeu est plébicité par les gamers,celle est jv.com est la + marrante surtout quand on voit qu'ils ont collé un 16/20 à une merde comme prey qui a comme seul interet d'avoir un moteur graphique pérformant mais qui est chiant à mourrir(mouais)

Commentaire

• C'est triste Hayabusa mais ça va devenir de plus en plus le cas.
                        On se base sur les graphismes pour juger un jeu en premier lieu, certaines valeur sûres y échappe mais ça reste rare (Putain de Tetris DS !).

Commentaire

• Justement puisqu'on parle de graphismes, pour ma part les jeux auxquels je joue le + restent les oldies, ça ne me gêne absolument pas de jouer à un Chrono Trigger, un KOF, un Final Fantasy IV ou encore un Street Fighter II pour ne citer qu'eux.

Jen e sais pas pourquoi mais les vieux graphismes ne me tapent pas du tout à l'oeil et me plaisent tjrs autant, enfin évidemment ça dépend des jeux, certains ont très mal vieillis et j'ai parfois du mal à revenir dessus.

Pour les nouveaux jeux qui sortent, je suis bizarrement pointilleux sur le graphisme, des jeux comme Scarface et autres dernières nouveautés, je trouve ça hyper moche, en fait j'ai bcp + de mal à adhérer aux graphismes 3D dernièrement sortis et, entre guillements, "mal gérés", et je suis donc très exigeant à ce niveau là.

Par exemple depuis que j'ai vu tourner GOW, énormément de jeux, qui normalement auraient du m'impressionner (COD3 pour ne citer que lui) ne m'impressionnent plus du tout, et je dirais même que j'ai pas envie de l'acheter rien que parce que je trouve ça largement dépassé. Bon j'exagère un peu, il n'y a pas que le graphisme qui compte, on s'y connait assez bien en jeux vidéo ici pour tous le savoir, mais ça reste un fait, j'ai l'impression qu'on devient tous très tatillons sur le critère graphique de ce qui sort.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• ça vaut ce que ça vaut:

RR6 Vs RR7 uno

RR6 Vs RR7 due

RR6 Vs RR7 tre

fake?

Commentaire

• Idem:

PS3

XBOX360

Commentaire

• (GOW Pal en vente au pays des banques et du chocolat)

Commentaire

Chargement...
                                X