Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la technologie LCD qui est en cause, avec sa résolution fixe.

Donc toute source avec une rez inférieure sera adaptée à la rez de l'écran (autrement dit, upscalée).

Théoriquement le passage d'un DVD sur une télé HD ne doit pas être si dégueux, sauf si bien sur t'as le nez collé sur l'écran.

Sinon branché en RCA, quelque soit la source et l'écran, je trouve ca degueux ^^'.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• hum, faut pas déconner, j'ai toujours ma tv cathodique qui a une excellente image, et je branche tout en RCA dessus, je veux bien que l'image soit moins bien que du pur HD mais là n'est pas la question, le fait est qu'en branchant la xbox en RCA sur la TV HD, ce n'est pas que l'image est moins bonne ou dégueu, elle est carrément floue, je n'arrive même pas à lire le logo XBOX360 au démarrage de la console.

Je suis désolé mais si une TV HD n'est faite que pour fonctionner avec du HD et qu'on doit:
      -Jeter ses anciennes consoles pas HD
      -Racheter tous ses DVD quand ils sortiront en HD

Je suis désolé mais ça pue grave. Qui + est, l'image du DVD reste la même daube pixel mania sur les LCD que j'ai pu tester, que ce soit en lecture sur la 360 en HD ou en RCA, il n'y avait aucune différence, les menus et les titres pixellisent à donf et l'image ressemble à du divx.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Le pire dans tout ça, cest qu'aucun vendeur qui était sur place n'a su me renseigner et m'a tourné le dos en gromelant. Les clients qui assistaient à la scène de mes tests sur les TV du rayon m'ont tous accosté et ne veulent même plus s'acheter un écran pour noël comme ils avaient prévu...
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Attends le Full HD, il sera au prix du Hd ready dans 1 an.
          Je joue sur un plasma Panasonic en res standart et la diff avec le même modèle en Hd ready n'est pas si flagrante (enfin elle ne valait pas 1500€ de diff de prix l'année derniere)
          Par contre quand je jouais avec ma Xboite à des jeux 2d (à part ggx) ca pixellisait à mort, la taille de l'écran fait beaucoup puisque tu étires le pixel en fonction des modèles.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            ce n'est pas que l'image est moins bonne ou dégueu, elle est carrément floue, je n'arrive même pas à lire le logo XBOX360 au démarrage de la console.
            Clairement pas normal. Ta console 360 était bien réglée ? Le cable RCA en mode TV lorsque tu le branchais en SD ? (le petit bouton sur le connectique coté 360)

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Je suis désolé mais si une TV HD n'est faite que pour fonctionner avec du HD et qu'on doit:
            -Jeter ses anciennes consoles pas HD
            -Racheter tous ses DVD quand ils sortiront en HD
            Tout dépend de ce qu'on accepte en qualité d'image. Normalement les DVD avec un bon lecteur capable d'upascaler, ou alors avec des DVD de bonne qualité devraient avoir une qualité correcte (voir même bien bonne)).

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Je suis désolé mais ça pue grave. Qui + est, l'image du DVD reste la même daube pixel mania sur les LCD que j'ai pu tester, que ce soit en lecture sur la 360 en HD ou en RCA, il n'y avait aucune différence, les menus et les titres pixellisent à donf et l'image ressemble à du divx.
            De tout ce que j'ai pu lire, c'est pas normal.

Envoyé par Testament Voir le message
            Attends le Full HD, il sera au prix du Hd ready dans 1 an.
            En 82cm il verra aucune différence.

Commentaire

• Comme ca il aura une excuse pour prendre un écran plus grand
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• avis aux indécis : offre de noel de microsoft ; pour tout achat d'un pack premium entre le 6 decembre et le 31 decembre, 50€ de remboursés. Si on ajoute à ca les nombreuses offres cash-bask de leclerc / intermarché / amazon etc qui arrivent à faire récupérer encore 10% du prix d'achat en général, ca commence à devenir totalement abordable.

Pour le coup je rale d'avoir acheté le pack GOW a sa sortie, cette "prime" de 50€ m'aurait payé le wireless headset
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sympa le nouveau patch de GOW qui permet de faire des parties à 5 contre 5.

Hop et hop

Commentaire

• ptain y m faut le live que j vienne tous vous buter

j pense le pere noel y va m apporter tout ca^^
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai eu une moule pas croyable avec ma 360:

achetée à Leclerc fin novembre pour profiter des tickets Leclerc (40€ quand même)

Cette semaine je vois que si on achète une 360 du 6 au 31 décembre M$ vous rembourse 50€ par virement bancaire

du coup j'étais un peu dèg', d'autant + que la bécane je l'ai pas encore ouverte (cadeau Nowell powwa)

Bref, je ramène la console à Leclerc en expliquant ça au vendeur du rayon (qui lui aussi a découvert la promo le matin-même)
                      Très sympa et compréhensif, il a accepté de me rembourser, et que je la rachète sur le champ (car il faut un ticket de caisse en date du 6 décembre minimum).

Et le clou, c'est qu'en repassant en caisse, je me suis rendu compte après qu'ils m'avaient refait à nouveau 40€ de ticket Leclerc (la promo ayant été rallongée jusqu'à mi-décembre)

Verdict:
                      40+40+50=130€ de réduc sur la Bobox

soit la Premium à 266€

à ce prix-là, effectivement, la Wii est beaucoup moins intéressante du coup

Commentaire

• non mais le coup du 5vs 3 c'est un bug abusé, on a rien compris nous vu que l'on était que 3 ! y'en avait partout des locustes, sales bêtes !

et le coup du 2 vs 1, ça va, bien digéré ????

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• .l..

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                            J'ai eu une moule pas croyable avec ma 360:

achetée à Leclerc fin novembre pour profiter des tickets Leclerc (40€ quand même)

Cette semaine je vois que si on achète une 360 du 6 au 31 décembre M$ vous rembourse 50€ par virement bancaire

du coup j'étais un peu dèg', d'autant + que la bécane je l'ai pas encore ouverte (cadeau Nowell powwa)

Bref, je ramène la console à Leclerc en expliquant ça au vendeur du rayon (qui lui aussi a découvert la promo le matin-même)
                            Très sympa et compréhensif, il a accepté de me rembourser, et que je la rachète sur le champ (car il faut un ticket de caisse en date du 6 décembre minimum).

Et le clou, c'est qu'en repassant en caisse, je me suis rendu compte après qu'ils m'avaient refait à nouveau 40€ de ticket Leclerc (la promo ayant été rallongée jusqu'à mi-décembre)

Verdict:
                            40+40+50=130€ de réduc sur la Bobox

soit la Premium à 266€

à ce prix-là, effectivement, la Wii est beaucoup moins intéressante du coup
                            ah ouais
                            espece d'enflure.
                            Moi aussi je vais aller pleurer au chef de rayon d'auchan pour qu'il me fasse une facture du 7 decembre... mais a mon avis je l'ai dans l'os.
                            J'hesite a en acheter une pour la rendre direct et d'avoir malgré tout le ticket de caisse avant remboursement... 50€ merde.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Une comparaison bien foutue...passez la souris sur l'image 360 pour voir l'image PS3...

http://www.gamespot.com/features/6162742/p-7.html

il y a clairement un truc avec la lumière dans les jeux PS3...comme pour COD 3 c'est plus clair...

et puis sur la dernière image la version PS3 est carrément plus moche avec la route qui a perdu niveau texture je pense..

L'aliasing est plus présent sur la version PS3 aussi...voir image 2 par ex...
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                non mais le coup du 5vs 3 c'est un bug abusé, on a rien compris nous vu que l'on était que 3 ! y'en avait partout des locustes, sales bêtes !
                                Ouais, comment on s'est pris dans la gueule. Je comprenais mieux après. Par-contre à la fin je jouais comme une merde... j'en avais plein le cul.
                                Mais quel plaisir de jouer avec Maxou (love message inside)

Commentaire

Chargement...
                                X