Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, parce que j'ai pas pu résister, ça va p'tet donner de l'espoir à certains (ou pas).

Payton knows fans have legitimate concerns about Kojima Productions possibly compromising the game's ambition due to issues arising from concurrent Xbox 360 development -- divided resources, less disc space, etc. -- and he addressed those directly:

"I can tell you honestly at this point, we have not changed the game in any form with the idea of 'oh, we got to do this on 360.' Put aside whether or not we're developing for 360 or not, the game is built on the PS3 hardware, as you guys have known for the past two years or so."

In other words: if MGS4 comes to Xbox 360, it has not affected the game's development. This is the same game Hideo Kojima decided to produce from day one. Make sure to listen to the podcast for more from Payton and the 1UP boys about Snake, Xbox 360 vs. PS3 and more.
    http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3159604

The yes needs the no to win against the no.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      sinon COD, c'est mal si je fais que le 3 ?
      vu les prix en occaz.. prends les 2

Commentaire

• Sérieux, je sais pas comment vous pouvez encore tripper sur des fusils en bois. Ok, le MOH débarquement et le big red one était sympa mais bon à la longue c'est super saoûlant (ou bien). Toutes les situations et événements de la 2ème guerre ont été largement utilisés. J'ai vu encore quelques images de airborne mais bon ça n'apporte rien de plus à part un départ au choix. Le présent-futur et le futur laissent quand même plus d'innovations et de surprise. À la limite, ils feraient mieux de faire comme castle wolfenstein un COD : return of the living dead. Là, ça serait super classe.

Commentaire

• Halo3 story en coop a 4...
          quelle que soit la qualité du titre en terme de réalisation ou de multi-versus, ca lui donne quand même un joli avantage.
          source : http://xbox-mag.net/bali-balo--3--se...or__13255.html
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est un minimum quand on sait que Rainbow six vegas propose ce mode story coop à 4 tout en gardant son joueur pérsonalisé,m'enfin c'est quand meme une très bonne nouvelle

Commentaire

• c'est quand même une bonne nouvelle...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon ça sent la ngf team à 4 ça
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• putain un mode coop à 4 en légendaire, ça va déboiter !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Fusils en bois, le retour!

Commentaire

• Quel retour ? Ils sont jamais parti.

Certaines personnes ont passé plus de temps à jouer à la seconde guerre mondiale qu'elle n'a duré.

Un qui doit sortir cet été, un qui doit sortir pour Noël.

Sinon j'en profite pour dire que Haze a vraiment de la gueule... enfin sauf les casques de soldats. Normalement on devrait avoir dès demain pas mal de média sur les jeux Ubi (développé ou édité, donc Haze également) venant de l'évènement organisé par Ubisoft. J'espère qu'on aura du Assassin' Creed et du Splinter 5 (ou l'art de faire deux jeux sur le même thème avec les même idées à deux époques différentes... fallait bien rentabiliser le système de la foule).

D'ailleurs plus j'y pense, et plus je me dis que cette fin d'année va être très chargée (sauf si on aime pas les FPS )

Commentaire

• Ben quoi,il a l'air pas mal ce ptit fps aux fusils de bois,merci pour la video ,je savais pas que ça sortait sous peu
                        Pour COD,les 1ers étaient bien réalisés et super immersifs donc meme si c'est plus la 2ème guerre mondiale,on peu quand meme s'attendre à du très bon.

Commentaire

• J'aime pas les fps, sauf si on considère GOW comme un fps, enfin bref, mis à part quelques rares titres je vais pas acheter grand chose sur 360:

Blue Dragoon
                          Resident Evil 5

euhhh... je crois que c'est tout en fait
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• bha, c'est deja pas mal, t'en aura pour 140€
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Apparemment un mode 6vs6 a été ajouté à la beta d'Halo 3 en parties non classées

Et apparemment avec des Banshee ! Hop j'vais tester ça de suite.

Commentaire

• On peu pas classer GoW comme un fps puisqu'il s'agit d'un Third Person Shooter (tout comme lost planet,graw ou bullet witch par exemple) c'est peut etre pour ça qu'il te fout pas la gerbe..

Commentaire

Chargement...
                                X