Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.canardplus.com/actus/5505...4-sur-Xbox-360
    .l..

Commentaire

• Commentaire

• cool ,reste plus que l'annonce de suikoden VI
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ouais non mais... non quand même.
          les gars de chez sony vont commencer à sortir les cordes pour se pendre si ca s'avère vrai.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bof, tout dépend de l'attente.

Si c'est 6 mois (ce qui serait déjà bien) le fan va se tourner vers la PS3.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• "This is dying".

Commentaire

• "This is laughing"

Commentaire

• Je sais pas si cela a été signalé avant mais la version Euro de Wartech SENKO NO RONDE qui sort en juin,sera limitée à seulement 8000 exemplaires pour l'europe,et meme en cas de succès il n'y aura pas de réedition donc ceux qui veulent,faudra pas trop trainer

Commentaire

• 8000 seulement ? ca me parait extremement peu ! t'es sur de tes sources ?

Commentaire

• Source: vendeur d'un micromania,confirmé par l'adjoint d'un score game,l'info a été balancé par un commercial d'ubisoft (c'est Ubi qui édite le jeu pour la version Euro/US).
                      8000 c'est vrai que ça peu parraitre peu mais c'est pas vraiment un jeu pour les occidentaux donc on peu supposer qu'ils veulent pas trop se mouiller à en produire en grosse quantitée.
                      Dommage que la jacquette PAL sera certainement pompé sur la version US (moche) alors qu'en Jap c'est une des plus chouette de tous les jeux sorties là bas.

Commentaire

• http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-1z67.html
                        C'est clair qu'il peut faire parti du top ten des jaquettes les plus moches typiquement us ça .

Mais bon on est bien obligé vu que la version jap n'ait pas dézoné "bordel" en plus le packaging est nikelle.http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-1l2k.html
                        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• confirmation pour la jaquette PAL pompée sur l'US : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...e/Product.html
                          fait chier, je me sentais bien de l'essayer ce jeu mais je me voyais plutot le prendre en occaz.
                          Avec 8000 exemplaires, y'a de fortes chances que ca specule un max et je me vois vraiment pas mettre 62€ pour l'essai (non la pompe 360 ne passera pas par moi)
                          Dernière modification par TamTam13, 30 mai 2007, 10h01.

Commentaire

• Si c'est réellement 8000 exemplaires largués sur l'Europe, il va falloir se lever tôt pour en trouver un dans un magasin en France.

C'est la mode depuis Earth Defence Force 2017 c'est ça ?

En attendant vive play.com, c'est moins cher, rapide, on trouve tout et ça évite de fréquenter les pd2micromania ou les fdp2scoregames

Commentaire

• Le seul avantage c'est qu'ils ont conservé les voix en Jap avec les sous titres en anglais (c'est le cas de l'US donc certainement pareil en Euro),plutot un bon point,pour une fois

Commentaire

• Enfin vu que la version US est multi zone, pas d'inquiétude.

Tu pourras le chopper pas trop chère sur Play Asia, et il risque de prendre du temps avant d'arriver à un éventuel rupture de stock (quoique, je ne connais pas le nombre d'exemplaire prévu pour les US).

Mais bon, en même temps, ce jeu est un peu naze. (oui Neox, c'est comme ça).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X