Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carrément pitoyable ce patch de GOW : encore à bloc de bugs non virés, d'autres qui apparaissent. Beaucoup de bruit pour rien franchement.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Sauf que c'est chiant les mecs qui te laisse agoniser dans un coin et qui profite de te mettre un petit coup dans le cul.
      Ah c'était toi ?

......

Envoyé par TamTam13 Voir le message
      carrément pitoyable ce patch de GOW : encore à bloc de bugs non virés, d'autres qui apparaissent. Beaucoup de bruit pour rien franchement.
      Mouarf faut pas pousser, perso le seul truc qui me gène c'est le nouveau système de course/collage de mur.

Sinon les bugs abusés de courses infinies et autres conneries ont été viré, et c'est ce que je demandais en priorité.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vids de Colin McRae DIRT :

http://download.gametrailers.com/gt_...gp_gt_h264.wmv
        http://download.gametrailers.com/gt_...gp_gt_h264.wmv

Enlevez vos lunettes de soleil.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Mouarf faut pas pousser, perso le seul truc qui me gène c'est le nouveau système de course/collage de mur.

Sinon les bugs abusés de courses infinies et autres conneries ont été viré, et c'est ce que je demandais en priorité.
          la fin du "super-jump", la fin du tir en courant, la fin du pompe juste à la fin de la course... tout ça on est d'accord, c'est la moindre des choses.
          A côté de ça :
          - il reste encore les bugs de sortie de carte (tyro station), de disparition de perso et d'apparition au dessus de caisses (fuel station)
          - le boomshot est carrément abusé maintenant : si tu loupes un mec, tu as toutes les chances de l'avoir mis dans les vappes... mais j'avoue que là c'ets plus une question de goût et d'habitude que quelque chose de vraiment gênant.
          - l'hôte a toujours un honteux avantage (mais pour le coup c'est du côté de M$ qu'il faudrait raler ; incapables de pondre des serveurs corrects pour un service payant...)
          - le shotgun est toujours aussi aléatoire (voire pire sur mes 8h de jeu entre hier et aujourd'hui)
          - toujours aléatoire également : le fait de pouvoir descendre ou non d'une plate-forme en roulade (un coup tu descends, l'autre tu restes en haut à te faire défoncer) ...
          - le coup de crosse est bien trop fatal, tu es a 95% sur de te prendre le 2e quand tu t'es mangé le premier : autant nous foutre a terre dès le premier quoi.
          - Et enfin summum : la tronçonneuse a toujours son aspirateur intégré.

Et comme tu le faisais remarquer, les murs nous aiment plus que d'habitude : ils sont aussi collants que des puceaux après de la salope du village. J'imagine qu'ils ont fait ca pour obliger à prendre des trajectoires plus à découvert mais bon... c'est surtout énervant.

Donc je me plussoie moi-même en répétant que c'est une très faible mise à jour qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose (bien en dessous de ce que j'attendais ; "pitoyable" étant un brin poussé c'est vrai)... Le malheur c'est que je vois surtout ce patch commet une piqure de rappel du jeu aux joueurs qui commençaient à moins le sortir... histoire de leur donner envie de raquer pour les prochaines cartes.
          Dernière modification par TamTam13, 11 avril 2007, 20h10.

Commentaire

• ok, dopnc ça sert à rien de remettre le jeu dans la 360 quoi (mouais)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ne prends pas mal que je te cite point par point, mais là ça facilite les choses.

- il reste encore les bugs de sortie de carte (tyro station), de disparition de perso et d'apparition au dessus de caisses (fuel station)
              On est bien d'accord, c'est la tof que j'ai montré plus haut.
              Sauf pour les gars qui montent au dessus des caisses, je suis persuadé que c'est volontaire vu comment c'est plus néfaste qu'autre chose pour celui qui s'amuse à le faire.
              C'est la même chose que pour les grenades à l'infini, le gars qui cherche à faire le bug aura l'impression que ca marche....... mais elle se colleront jamais aux adversaires

- le boomshot est carrément abusé maintenant : si tu loupes un mec, tu as toutes les chances de l'avoir mis dans les vappes... mais j'avoue que là c'ets plus une question de goût et d'habitude que quelque chose de vraiment gênant.
              En effet, question de goût, perso je trouve ça bien, l'arme est devenue plus intéressante et s'approche plus du niveau du terrible sniper

- l'hôte a toujours un honteux avantage (mais pour le coup c'est du côté de M$ qu'il faudrait raler ; incapables de pondre des serveurs corrects pour un service payant...)
              Quels serveurs ? C'est toi le serveur , c'est honteux mais bon.
              Sinon en effet Epic aurait pu mieux faire, mais bon, je m'attendais à rien de ce coté là, ca demanderais d'entièrement refaire le code réseau probablement, faut plus espérer ça pour GOW 2.

- le shotgun est toujours aussi aléatoire (voire pire sur mes 8h de jeu entre hier et aujourd'hui)
              Pire non, autant oui, rien n'a été changé de son coté (t'as du tomber sur de mauvais serveurs je pense).
              Là en effet c'est un peu dommage, bien qu'il y ait un mélange du shotgun en lui même et du précédent point.

- toujours aléatoire également : le fait de pouvoir descendre ou non d'une plate-forme en roulade (un coup tu descends, l'autre tu restes en haut à te faire défoncer) ...
              J'ai pas encore fait toutes les cartes, mais en effet c'est un peu con.

- le coup de crosse est bien trop fatal, tu es a 95% sur de te prendre le 2e quand tu t'es mangé le premier : autant nous foutre a terre dès le premier quoi.
              Alors ça c'est toi qui t'y prend mal ou presque (vu qu'en effet dans certains cas c'est inévitable)

- Et enfin summum : la tronçonneuse a toujours son aspirateur intégré.
              Problème de lag, pense bien que l'adversaire est un pouillème (voir plus parfois ) plus en avant, c'est d'ailleurs pour ça que c'est surtout flagrant quand il fonce droit devant nous.

Et comme tu le faisais remarquer, les murs nous aiment plus que d'habitude : ils sont aussi collants que des puceaux après de la salope du village. J'imagine qu'ils ont fait ca pour obliger à prendre des trajectoires plus à découvert mais bon... c'est surtout énervant.
              C'est leur nouveau système... question d'habitude il parait
              Sinon on peut appuyer sur son stick gauche pendant qu'on court, c'est un poil plus dur à tourner mais plus de collage.

Sinon plus que des défauts (qui souvent sont mineurs à mes yeux) ça corrige surtout les abus en effet. Il y a peu j'avais joué chez un pote à GOW (ça faisait un bon moment que j'avais arrêté), et là PAS UNE SEULE partie sans des mecs qui glitchaient à tout va, utilisaient les bugs etc... abusé.
              Là, hop, coup de Karcher© sur ça.

Sinon coté nouveauté bien sympa que j'ai découvert, la possibilité de tirer quand on court. Le perso s'arrête automatiquement pour tirer, alors qu'avant on était obligé de s'arrêter pour le faire. Pratique pour les courses/shotgun.

Mais bon, j'imagine que c'est pas le dernier patch, et que là qu'ils vont pouvoir se concentrer sur des défauts propres au jeu, mais je trouve quand même bien salutaire son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ne prends pas mal que je te cite point par point, mais là ça facilite les choses.
                pas de soucis, je suis pas parano.

en lisant tes réponses, je me rend compte qu'en faisant le tri des personnes avec qui je joue au fur et à mesure, j'ai évité pas mal d'utilisateurs de glitchs qui m'auraient rapidement fait abandonner le jeu. J'attendais plus du patch dans la mesure où il a vraiment tardé à venir je trouve compte tenu du nombre de glitchs qui étaient pointés du doigt depuis un moment.

Donc max330mega, apparemment mon avis est plutôt du genre à souligner TOUS les défauts restants ; en t'attandant à ce que j'ai dit, peu de chance que tu vois pire.
                Reste que tout ce que je dis est vrai et vécu, après ça dépend de comment tu considères les parties. Quand c'est dans une ambiance courtoise et sans se prendre la tête (mais quand même sérieuse), ca reste un plaisir. Quand c'est face à des railleurs qui gagnent en grosse partie à cause de ce que je cite plus haut, au bout de quelques matchs, ca use... comme pour n'impoirte quel jeu, ce n'est pas spécifique à GOW.

ps : Arngrim, tu m'intéresses quand tu dis que je m'y prends mal pour les coups de crosse ; si tu veux éclairer ma lanterne, je suis preneur.

Commentaire

• Bah je n'ai pas de technique spéciale, mais quand je m'en prend un j'évite d'être têtu d'essayer de tirer ou de donner un autre coup de crosse, j'essaie de reculer ou de sauter, ça marche pas à tout les coups, mais le deuxième coup de crosse est quand même loin d'être une fatalité. Après il y a la distance, ça joue pas mal également.
                  Mais perso ce truc ne me gène pas particulièrement et a peu de chance d'être changé vu que personne (ou presque) s'en plaint sur le forum d'Epic. Bref, ça fait clairement partie du jeu.

Sinon pour ce qui est des parties entre amis en effet le patch ne va pas changer grand chose, tout le monde étant assez intelligent pour pas abuser des bugs (sauf Rock Howard/Carmine ). Mais pour ce qui est des parties classées ou parties avec des inconnus c'est totalement autre chose.

Et là dernière fois j'avais surtout halluciné car c'était que des parties non classées, et je vois vraiment pas l'intérêt de jouer avec ces bugs dans une partie dite "cool".

Et puis le mode Annex est quand même le mode bourrin qui manquait au jeu, bien nerveux et tout, pas très fin, mais bien jouissif à mon gout

Commentaire

• oh putain, billou est fan de la Jaguar
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue que je ne fais que des games avec des potes et on passe notre temps à se marrer et on s'en fout des bugs et glitch aléatoire

Mais plusieurs choses quand même...

- la course il faut prendre l'habitude...et encore mieux, maintenez le stick gauche toujours vers le bas en vous dirigeant en même temps...ça ne colle jamais...en fait quand vous collez ça veut dire qu'en tournant vous avez appuyé en avant (voulu par Epic)

- Arngrim je te le dit mais je pense que tu le sais...si tu tombes sous la map dans dépot c'est parce qu'il y a une des petites bouteilles de l'étagère à côté près de l'endroit où tu montes, il faut le savoir, c'est même la technique utilisé pour sortir de la map...donc ceux qui tombaient sans savoir pourquoi...d'ailleurs il me semble que c'est la seule map où on peut tomber sans le faire exprès.

- Grim t'es une langue de pute car je sais faire tous les glitch mais je les fait pas forcement

- la glisse en ramassant l'arme est toujours là (il y avait 2 techniques pour le faire...Epic en a corriger qu'une )

- pour les autres glitch je ne sais pas vu que je teste pas et pas forcément envie...
                      .l..

Commentaire

• Vous entendez quoi par glitch?

@Maxou, tu devrais te remettre à GOW. Le nouveau mode annexion donne rythme beaucoup plus soutenu au jeu. C'est vraiment jouissif.

Commentaire

• On sent tant que ça la différence ? A quel niveau ?
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            On sent tant que ça la différence ? A quel niveau ?
                            Il faut tenir une zone à ses couleurs (durant un temps défini). Ces zones sont situées à des endroits où l'ennemis peut surgir de tous les côtés. Y a de la bidoche et du sang dans tous les sens. Les parties durent plus longtemps. Il faut se déplacer rapidement.
                            Autre dynamique à ce nouveau mode, c'est le "respawn". Dans les autres modes, tu pouvais te faire flinguer dans les 10 premières sec. du jeu et devoir attendre la fin du round. Attendre que les 2 débiles arrivent à se trouver, se flinguer ou que l'ennemis trouve le dernier combattant qui est un vrai avion furtif. Bref, c'était chiant et ça coupait l'excitation. Dans le mode annexion, dès que tu crèves, tu reviens automatiquement dans le jeu après 5 ou 15 sec. max (aléatoire). L'effet de mis sur la touche disparaît en somme.

Commentaire

• Kretinou : un glitch, c'est un bug qu'on peut provoquer à loisir, et tirer parti des effets.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Kretinou : un glitch, c'est un bug qu'on peut provoquer à loisir, et tirer parti des effets.
                                ha ok. merci.

Commentaire

Chargement...
                                X